Désinformations.com

Les archives par date

 

Maître Roger

09-11-2016

Maître Roger : «Pourquoi j'arrête Désinformations»

Après dix-sept ans au firmament des Internets de bon goût, Maître Roger annonce ce soir que le web-journal satirique francophone dont toutes les informations sont fausses qu'il a génialement créé en août 1999 s'arrêtera le 30 décembre prochain, jour béni de la Saint Roger. Atterrée par cette nouvelle qui foudroie la communauté deux point zéro, notre stagiaire Charlotte Dubonchoix a accepté l'ultime mission de confiance d'interviewer le grand petit homme au béret.

> lire la suite
Feu Cyril Hanouna, déjà la biographie

05-11-2016

Cyril Hanouna retrouvé broyé dans son propre vide-ordure

L'animateur vedette du bon goût à bas prix n'aura pas eu le temps de s'expliquer devant le CSA sur sa dernière blague de cancre à Matthieu Delormeau, au cours de laquelle il avait tenté de lui faire endosser un simulacre de meurtre. Il a été retrouvé mort, broyé la tête la première par le vide-ordure de son appartement. Cyril Hanouna habitait un appartement ultra-moderne d'Issy-Les-Moulineaux équipé d'un système d'aspiration automatique qui pourrait être à l'origine de l'accident. Ce système détecte la merde et procède à son élimination par une puissante aspiration.

> lire la suite
Et un internaute ne devrait pas lire ça

03-11-2016

Indignation sur les réseaux sociaux : un internaute a lu le livre de François Hollande

Un internaute déclenche la colère de la foule sur Facebook et Twitter en publiant son avis sur le livre du quartennat de François Hollande, un «Président ne devrait pas dire ça», rédigé par nos confrères bien informés du journal vespéral de référence, Gérard Davet et Fabrice Lhomme. Problème : cet internaute a lu le livre et exprime un avis personnel, à l'encontre de toute prudence conformiste. C'est la consternation sur les réseaux sociaux où l'impudence de l'impétrant est sévèrement sanctionnée, les algorithmes de Facebook ayant d'ores et déjà bloqué son compte.

> lire la suite
Ficher les ausweis, une idée de gauche
CC Wikimedia

03-11-2016

Le fichier TES ouvre la voie aux statistiques ethniques

La création du fichier des «Titres Electroniques Sécurisés» par voie de décret publié en plein week-end de la Toussaint a fort ému la communauté sociétale soucieuse de libertés publiques et autres valeurs surannées telles que la vie privée qui appartient à un autre temps. Les mêmes qui donnent sans hésitation leur pedigree et photos de famille à facebook s'inquiètent en effet de ce fichier liberticide qui rassemblera tous les Français sous les vils prétextes de lutte contre la fraude et efficacité des services de police et de renseignement. Pire, selon nos sources bien désinformées, TES signifie en réalité «Traitement Ethnique des Statistiques» : le fichier honni légalise enfin les statistiques ethniques.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales