@desinfopointcom

Les archives par date

 

Cliquez pour mieux comprendre la fin du monde

29-05-2018
web-journal

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron r√©ussira-t-il l√† o√Ļ ses pr√©d√©cesseurs ont √©chou√© ?

De nouvelles rumeurs de fin du monde bruissent sur les Internets et au-delà. La fin du monde, moult fois annoncée ces dernières années, n'a jamais eu lieu. A commencer par le 21 décembre 2012 qui a provoqué la déception sept mois après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy dont on se souvient. Nous ne saurons hélas jamais si l'ex-présidentissime aurait ou non sauvé la planète comme il s'y était engagé. Nous n'avons pu qu'assister, impuissants, à la lamentable passivité du pouvoir socialo-irresponsable qui avait été incapable d'organiser ladite fin du monde. Aujourd'hui, Emmanuel Macron s'engage pour la fin du monde.

> lire la suite
Donald Trump, face aux dediboobs

09-05-2018
web-journal

Donald Trump se retire de l'accord sur les dediboobs

Hier, 8 mai, aurait d√Ľ √™tre un jour de liesse internationale, √† l'occasion de l'anniversaire de notre R√©dacteur Supr√™me qui suscite le partage de milliers de photos de seins nus √† lui d√©di√©es, les ¬ędediboobs¬Ľ dans la langue de Shakespeare. Emmanuel Macron, soutenu par Angela Merkel et Theresa May, et en m√™me temps Vladimir Poutine et Kim Jong-un, s'appr√™tait √† d√©fendre une r√©solution √† l'ONU pour consacrer le 8 mai journ√©e internationale du dediboobs. Les jours heureux semblaient promis √† r√©gner sur la plan√®te, gr√Ęce √† la g√©niale trouvaille de Ma√ģtre Roger. C'√©tait sans compter, h√©las, sur l'impr√©visible 45√®me pr√©sident des Etats-Unis.

> lire la suite
Peuple apprenant à se laisser guider par la Liberté seins nus

04-05-2018
web-journal

Emmanuel Macron arbitre¬†: ¬ętoutes les femmes doivent envoyer une dediboobs √† Ma√ģtre Roger¬Ľ

La France est gouvern√©e. Depuis un an, son plus jeune dirigeant depuis Bonaparte a fait prendre un virage majeur √† la politique comme on la pratiquait dans l'ancien monde. Celui o√Ļ l'on ne d√©cidait pas, au risque de voir la France perdre en comp√©titivit√©. Fid√®le √† sa m√©thode de concertation, Emmanuel Macron n'a donc pas attendu la fin du sondage lanc√© en ligne par notre R√©dacteur Supr√™me suite aux atermoiements de son √©pouse dont nous avons t√©moign√© d√®s hier. ¬ęToutes les femmes doivent envoyer leurs d√©diboobs √† Ma√ģtre Roger sur Twitter pour son anniversaire¬Ľ, a-t-il arbitr√©.

> lire la suite
Brigitte Macron consultant l'Unesco au sujet des dediboobs

03-05-2018
web-journal

La d√©licieuse Brigitte Macron enverra-t-elle une dediboobs pour l'anniversaire de Ma√ģtre Roger ?

Les traditionnelles c√©r√©monies comm√©morant les √©v√©nements miraculeux du 8 Mai, jour de la naissance de notre R√©dacteur Supr√™me, seront certainement marqu√©es, cette ann√©e encore, par m'affluence de dediboobs √† lui d√©di√©es sur les r√©seaux dits sociaux, sans oublier celles qui r√©serveront leurs charmes √† sa messagerie priv√©e sur Twitter. Alors qu'elles sont d√©j√† des centaines √† avoir pr√©vu d'honorer Ma√ģtre Roger pour son anniversaire, discutant entre elles de la meilleure mani√®re d'√™tre remarqu√©es, on ne conna√ģt pas encore la position de la premi√®re dame de France.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales