Les archives

Sasa

03-08-2015
interview

Sasa quitte sa baignoire pour répondre à Maître Roger

Par mesure de sécurité vous voudrez bien débrancher votre téléphone intelligent ou votre tablette tactile connectée avant de lire l'interview de Sasa, célèbre parmi les célébrités des internets francophones pour son blog-culte écrit depuis sa baignoire. Une baignoire d'où elle a connu Maître Roger lorsqu'ils tweetaient de conserve pour la campagne irresponsable qui devait mener à l'accident électoral du présidentissime que l'on sait en mai 2012. Sans le savoir, leurs vies s'étaient déjà croisées devant "Le Bachelor", émission culte dont Maître Roger avait à l'époque souligné l'élévation spirituelle, quand où la jeune Sasa faisait ses premiers pas de blogueuse fascinée elle aussi par ladite élévation. Ce n'est pas la moindre des révélations de son interview que vous allez donc lire avec joie, lecteurs chéris, et fissa.

> lire la suite
Sblc, avocate ET féministe

10-08-2015
interview

Sblc, l'interview

Dans le désert médiatique et deux point zéro de l'été frappé de torpeur, Sblc a répondu présente à l'appel de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, pour être la prochaine interviewée. Ainsi, elle nous offre cet entretien tout d'une grande concision, explicable par la torpeur de l'été, mais aussi par ce blog qu'elle a peu alimenté et où elle n'écrit même plus depuis trois ans, même si elle dément à l'occasion de cette interview que c'est en raison de son séjour prolongé sur Mars qu'elle a cessé cette vie palpitante de blogueuse. Et démentir dans un web-journal de désinformation, voilà qui est bien une marque supplémentaire de la grande originalité de notre interviewée du jour.

> lire la suite
Victor del Arból

31-08-2015
interview

Aimez-vous Victor del Arbol ?

C'est à la faveur d'un tweet #vendredilecture de notre bien-aimé Rédacteur Suprême que Victor del Arból a manifesté son désir et même son impatience d'être interviewé par Maître Roger. Après avoir réglé la question de la langue (Victor comprend le français mais ne l'écrit pas, Roger parle et écrit le français mais manifeste d'importantes lacunes en castillan), puis que notre admiré Rédacteur Suprême ait appliqué le délai usuel de procrastination, l'interview de l'auteur de «La tristesse du Samouraï» et du tout récent «Toutes les vagues de l'océan» paraît enfin pour le plus grand plaisir de nos lecteurs avides de mieux connaître l'écrivain espagnol. Remercions au passage les inventeuses du #vendredilecture sans lesquelles Maître Roger n'aurait peut-être jamais rencontré Victor del Arból, tandis que Nicolas Sarkozy espère toujours, lui, discuter avec Hemingway.

> lire la suite

 

© des informations point comme... | 1999-2017 | à propos des cookies | mentions légales