Les archives

Girouette

03-01-2016
interview

Les vies de Girouette

Girouette est maman, institutrice, amoureuse, cuisinière vegan... et on en oublie. C'est donc une blogueuse protéiforme que nous accueillons aujourd'hui dans nos colonnes bien désinformées, et elle nous révèle tout ce que nous avons rêvé de savoir sur elle, dont son addiction pour Maître Roger, un symptôme de dépendance bien connu des experts, observé sous de nombreuses latitudes, dont les manifestations sont dans son cas un sujet d'étude particulièrement intéressant. Nos lecteurs se précipiteront sur ses derniers billets, «Le voyage de Petitou», et que ça saute ! (on vous a mis des liens hypertextes qui vont bien, alors ne faites pas comme si vous ne saviez pas lire). Et que ceux qui se demandent comment une personne peut changer d'autant de vies dans une journée, qu'ils se souviennent de l'immortelle description qu'en donna Edgar Faure : «ce n'est pas la girouette qui change, c'est le vent». Girouette ne change pas, elle est notre phare dans l'immense étendue des Internets.

> lire la suite
Charles

10-01-2016
interview

Encore un whisky, Charles ?

La vie de Charles a changé une première fois quand il a rencontré Maître Roger, notre bien-aimé rédacteur suprême. Elle va changer à nouveau quand nos lecteurs auront découvert sa sublime interview par le non moins sublime Maître Roger. Nous imaginons sans peine les réactions enthousiastes, les filles nues qui se jetteront sur lui dans les rues de Niort, et tout ce genre de chose. Vous désiriez connaître celui qui anime avec brio et une dizaine de gens le site «Another Wiskhy for Mr Bukowski» (dit AOW pour les intimes) depuis des années. Soyez dans la joie, c'est maintenant.

> lire la suite
Vagant, pour vous servir, Mesdames

14-01-2016
interview
(-18)

Vagant, idole des hypokhâgneuses

Il est grand temps de faire connaissance avec Vagant, auteur du blog éponyme «Extravagances», dont la lecture sera recommandée aux seuls adultes consentants. Lesdits adultes ne sauraient pourtant réduire Vagant à ses seuls écrits érotiques qui, certes brillants et de bon goût, ne peuvent pas résumer l'auteur virtuose, le séducteur d'hypokhâgneuses, l'exégète de Saint Augustin... Lisez interview de Vagant, lisez son blog, lisez ses nouvelles, et mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à lui écrire auprès de Maître Roger qui transmettra. Et n'oubliez pas de coucher les enfants avant tout ça.

> lire la suite
Charlie O'Plumes

14-01-2016
interview

Charlie, blogueuse aux plumes

Charlie O'Plumes, blogueuse de son état, a aussi moult activités qu'elle nous fait découvrir au cours de la brillante interview qu'elle a accordée à notre bien-aimé et génial Rédacteur Suprême. Livres, mode, cuisine, beauté... tous les thèmes qui fondent la culture contemporaine sur les Internets et au-delà. Lisez en mangez-en tous, car cela est bon.

> lire la suite
Cui

22-01-2016
interview
(-18)

Le burp de Cui

Nous poursuivons l'exploration de la blogosphère moyennement adaptée à une lecture sur l'ordinateur du travail dûment surveillé par la DSI avec ce soir le burp de Cui, connu sous le nom de «Comme une image», un burp que nos lecteurs et lectrices émerveillés ne manqueront pas d'apprécier en raison de son infini bon goût. Lisez et mangez-en.

> lire la suite
L'AristoChatte quasi nue

28-01-2016
interview
(-18)

L'AristoChatte nous communique sa joie de vivre

L'AristoChatte a répondu avec un enthousiasme communicatif au dernier appel de Maître Roger pour trouver de nouveaux blogueurs et blogueuresses à interviewer, à moins que ce ne soit l'influence de cette analyse que Marie O posa ce samedi matin-là, considérant (à tort) (mais pas tout à fait) qu'il y avait beaucoup de blogs dits «de cul» dans l'espace dédié à la blogosphère de notre rubrique culturelle francophone de bon goût. C'est aussi avec un enthousiasme communicatif que l'AristoChatte a répondu aux brillantes questions que notre rédacteur suprême lui a envoyées, après le traditionnel délai raisonnable de procrastination. Lisez, riez et partagez-en tous : ceci est la joie de vivre, et cela nous est doux. Bien sûr, les enfants, si vous avez cliqué par accident sur le bouton vert plutôt que sur le bouton rouge, vous faites tout de suite demi-tour.

> lire la suite

 

© des informations point comme... | 1999-2017 | à propos des cookies | mentions légales