@desinfopointcom

Les archives par thčme

 

Arme de destruction fiscale massive

13-03-2016

Cigarette Ă©lectronique : l'interdiction d'arrĂŞter de fumer bientĂ´t dans la loi française

Le gouvernement, qui a été à l'école du ministrissime Claude Evin, entend règlementer l'usage de la cigarette électronique. Marisol Touraine, ministre de la santé de guerre, va bientôt présenter un projet de loi visant à interdire l'usage de la cigarette électronique dans les lieux publics et si possible privés, un texte qui va permettre de "réguler sévèrement le vapotage destiné à limiter voire arrêter sa consommation de tabac sans avoir recours à l'industrie pharmaceutique au financement adossé à la sécurité sociale". Un comportement citoyen irresponsable qui constitue une réelle menace pour l'économie française et au-delà.

> lire la suite
Simplifier le retrait de l'alliance nouvelle
CC Pixabay

08-09-2015

Le pape François simplifie la procédure de nullité des mariages pour une religion catholique plus compétitive

"Plus rapide, plus simple et gratuite" : le pape François veut aller vite dans la simplification administrative et religieuse de la procĂ©dure de reconnaissance de nullitĂ© des mariages catholiques, "une mesure visant donner un coup de fouet compĂ©titif au catholicisme", concède Jean Dubonchoix, Ă©ditorialiste Ă  l'hebdomadaire "Motu proprio". A moins d'un mois de l'ouverture du second synode sur la famille (du 4 au 25 octobre Ă  Rome), la dĂ©claration papale est très politique et a valeur d'exemple.

> lire la suite
La moule marinière sera l'emblème du nouveau FN
CC Flickr - Ben Brown

20-06-2015

Marine Le Pen rebaptise le Front National «La Marinière»

Sous l'impulsion de Marine Le Pen, le FN a bien avancĂ© son ravalement de façade pour normaliser son apparence. A l'instar de l'ex-UMP, de sources bien dĂ©sinformĂ©es, dans la perspective de la prĂ©sidentielle de 2017, Marine Le Pen va profiter de l'Ă©viction de son père pour changer le nom de son parti. Une appellation fait son chemin depuis quelques annĂ©es au Front national : "nous sommes avant tout un parti, pas une ONG droguĂ©e de Woodstock", marque Bruno Gollnisch : "nous devons ĂŞtre le parti de quelque chose de fort, de populaire, de maurrassien".

> lire la suite
François Fillon, économiste distingué
CC Flickr - World Economic Forum

19-02-2015

François Fillon lauréat du prix Houdini de l'économie

Reçu ce jeudi sur France Inter, François Fillon dĂ©marrait sans ambages son intervention : "François Hollande a Ă©tĂ© Ă©lu sur un mensonge : il n'y a jamais eu de crise". Le silence assourdissant de nos collègues journalistes et nĂ©anmoins amis des sĂ©vices publics n'a cependant pas obscurci l'attention de Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire magnĂ©tophone, qui a aussitĂ´t adressĂ© un enregistrement au Grand Jury l'Eco de DĂ©sinfo : Ă  l'unanimitĂ©, celui-ci a dĂ©cernĂ© Ă  François Fillon la palme 2015 du Mythe Economique, dite Prix Houdini de l'Economie. Emu, le laurĂ©at nous a gratifiĂ© de ses impressions au micro de Charlotte : "c'est la rĂ©compense de huit ans d'efforts dans le dĂ©ni, je suis heureux de constater que le mĂ©rite et le travail sont encore rĂ©compensĂ©s dans ce pays. Je crois aux vertus de la Communication, la Mère Toute-Puissante, et en Nicolas, son fils unique."

> lire la suite
Le complément indispensable de la campagne de Marine Le Pen en 2017

23-11-2014

Coco Chanel, numéro 5 des icônes de Marine Le Pen en 2017

Coco Chanel était antisémite et a collaboré avec les nazis. Cette révélation du film de Hal Vaughan, "Sleeping With the Enemy, Coco Chanel secret war" (Coucher avec l'ennemi, la guerre secrète de Coco Chanel), n'était pas une découverte pour les gens bien informés. Toutefois, depuis sa sortie aux Etats-Unis l'été dernier, le film a semé le trouble au sein de la population féminine huppée de New York Mid Town dont les membres se demandent soudain si elles n'avaient pas collaboré ex post avec les Nazis à l'insu de leur plein gré en s'aspergeant quotidiennement de parfum Chanel numéroté 5, voire plus.

> lire la suite
La place VendĂ´me, haut lieu de la tradition du plug anal en France
CC Wikimedia

03-11-2014

Woman tax : les femmes paient leur plug anal plus cher que les hommes

Le collectif George Dubonchoix dĂ©nonce depuis plusieurs semaines la "woman tax" dont sont victimes les femmes, exploitĂ©es par le lobby industriel et la grande distribution rĂ©unies qui entretiennent d'iniques discriminations : shampoing, dĂ©odorant, rasoir, rouge Ă  lèvre, gants de vaisselle ou encore plug anal... le collectif George Dubonchoix multiplie les exemples de prix pour lesquels des Ă©carts vont du simple au double selon qu'ils sont conçus pour les hommes ou pour les femmes. Emmanuel Macron rencontrera demain Georges Dubonchoix pour faire le point sur le prix du plug anal, en prĂ©sence de Pierre Gattaz, patron du Medef et de la politique Ă©conomique de clartĂ©, qui entend faire valoir la libertĂ© de fixation des prix.

> lire la suite
N'oubliez pas votre indispensable compagnon de route

17-05-2014

Jérôme Kerviel attiré par la richesse des gens rencontrés sur son périple de rédemption

Avis aux spĂ©culateurs financiers : en cas de ruine et de procès, et ce quel que soit le nombre de milliards perdus, faites une longue marche de plusieurs semaines, comme un randonneur ou un pèlerin, allez voir le Pape, et arrangez-vous pour que la presse le sache. Rentrez chez vous Ă  pieds, en passant par des jolis chemins de randonnĂ©es, par des villages charmants, en Ă©vitant l'abord inesthĂ©tique et bruyant des routes nationales. A l'issue de cette Ă©preuve (que des milliers de marcheurs ordinaires font en tout anonymat Ă  titre de loisirs, et sans rencontrer le Pape) faites une dĂ©claration Ă©mouvante Ă  propos des gens simples et riches (intĂ©rieurement) que vous avez rencontrĂ©s.

> lire la suite
Deux TGV arrivés aléatoirement à quai
CC Flickr - marsupilami92

26-02-2014

La SNCF lance les trains à horaires aléatoires

Pour sortir de la crise dont l'ex-prĂ©sidentissime Nicolas Sarkozy est responsable, le mot d'ordre normalo-prĂ©sidentiel est limpide : "nous devons produire un effort de redressement normal qui fasse retrouver Ă  la France son rang de leader mondialement europĂ©en" a dĂ©clarĂ© François Hollande, "ce qui suppose des règles mais aussi une capacitĂ© d'adaptation aux faits". Les transports ferroviaires sont un cas d'Ă©cole : "le surinvestissement dans les TGV, aux dĂ©pens des petites lignes rĂ©gionales, n'est plus adaptĂ© aux retards comme donc Ă  l'arrivĂ©e des trains", annonce Jacques Duchoixlantier, porte-parole de la SNCF, "nous avons donc dĂ©cidĂ© de lancer un nouveau mode de transport ferroviaire : le train Ă  horaires alĂ©atoires", dĂ©clare ce fin communiquant au micro de Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire photocopieuse.

> lire la suite
Manifestation de Pères Noël pour la libre circulation en Bretagne
CC Flickr - CĂ©line MOSNIER

16-12-2013

Bonnets rouges : le père Noël interdit en Bretagne

Si les tensions sont retombées en Bretagne depuis le pacte signé entre l'Etat et la Bretagne, le port du bonnet rouge reste "un geste ostentatoire de défiance à l'autorité de l'Etat. Dans un Etat laïc, ce signe quasi-religieux n'est pas le bienvenu, malgré le rapport sur l'immigration qui privilégie le port du voile à celui du bonnet", indique un communiqué de presse du ministère du redressement intérieur.

> lire la suite
Couvre-chef taxable
CC Flickr - malkovitch

12-11-2013

Le bonnet rouge soumis à l'impôt révolutionnaire

Le bonnet rouge d'Armor-Lux que portent les manifestants bretons, et aussi par solidarité les manifestants d'extrême-droite anti-mariage pour tous et anti-étranger musulmans non blancs, n'est pas totalement made in France. Le PDG d'Armor-Lux avait en effet décidé de distribuer des bonnets rouges à "tous les Français de souche désireux de réparer l'accident électoral de notre présidentissime le 6 mai 2012", nous indique Jacques Dubonchoix, porte-parole de la direction marketing d'Armor Lux.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales