@desinfopointcom

Les archives par thème

 

Kim Jong-moins-un et Kim Jong-zéro peuvent être fiers du petit Jong-un

05-09-2017
web-journal

Championnats du monde de connerie : la finale Kim Jong-un - Trump inquiète la communauté internationale

Le jury vient de rendre son verdict, confirmant ce que les sources les mieux désinformées pressentaient : ce sont bien Kim Jong-un et Donald Trump qui s'affronteront dans la finale des championnats du monde de connerie. Le premier en raison de sa politique d'agression caractérisée au mépris des condamnations unanimes de la communauté internationale. Le second «pour l'ensemble de ses tweets». La finale promet un magnifique affrontement, digne des dirigeants les plus cons de la planète. Beaucoup s'inquiètent néanmoins d'une possible escalade nucléaire si les deux finalistes décidaient de mettre leurs diverses menaces à exécution.

> lire la suite
Notre correspondant à Weimar, sur son porte-avion, après son saut historique
CC Flickr - Franckfbe

29-10-2016

Record mondial du saut en parachute le plus court

Première mondiale en Thuringe : notre correspondant à Weimar réussit un saut en parachute de 16 cm. L'homme avait gravi en toute discrétion un parapet de jardin avant de s'élancer dans le vide pour le saut en parachute le plus court du monde. La police qui passait par là l'a aidé à replier sa toile, non sans lui proposer un court séjour de repos dans une clinique de la forêt noire. Mais le courageux sportif a décliné car il compte déjà s'attaquer à un nouveau record en testant le saut de balcon aux normes à Angers.

> lire la suite
Femmes nues dans les vignes de Montmartre
CC Wikimedia

30-08-2016

Avec le concours «burkini et dignité», la France éclaire le monde

La France innove en ouvrant la présidentielle 2017 par le premier concours international de la dignité. Les candidats se pressent sur les bits digitaux pour savoir qui emportera le prix de l'attitude la plus digne. L'Association des Maires de France a ouvert la course en émettant aux quatre coins du pays des arrêtés anti burkini, appliqués avec vigilance par des patrouilles aussi couvertes qu'un responsable maîtrise d'ouvrage et qui demandent aux femmes d'avoir l'obligeance et le sens civique de bien vouloir se dévêtir. Mais l'équipe féminine, emportée par Marianne et sponsorisée par Manuel Valls, les a vite rattrapés en organisant des rassemblements seins nus obligatoires. De source bien désinformée, les challengers russes emmenées par des Femen prépareraient un Flash Mob surprise en partenariat avec l'association du Droit de la Chatte.

> lire la suite
Il va falloir revoir les logos des jeux, avec cette affaire...
CC Pixabay

10-08-2016

L'EI candidate pour organiser les Jeux olympiques de 2024 à 2040

La vague d'attentats qui endeuille le monde, dont la France, ces derniers mois a donné des idées à l'Etat Islamique. Frustrés d'avoir été disqualifiés des JO 2016 de Rio, les athlètes de l'EI se demandent si leurs qualités athlétiques seront un jour certifiés par la CIA, ce qui leur ouvrirait la porte d'une participation aux Jeux Olympiques : «après tout, on explose tous les records à chaque fois», revendique Mohamed Dubonchoix, jihadiste français catégorie des moins de 89kg avant explosion, et qui s'est entraîné dans les meilleurs centres de Syrie.

> lire la suite
La carte du Tour de France, avant

03-07-2016

La carte du Tour de France 2016 modifiée pour éviter les ronds-points

Après les chutes d'Alberto Contador lors deux premières étapes du Tour de France, les organisateurs de la reine des épreuves cyclistes ont pris une décision inédite dans l'histoire de la Grande Boucle en modifiant son parcours alors que le départ a déjà été donné, «pour préserver le suspense et donc l'intérêt de l'épreuve et des sponsors». Les modifications de la carte du Tour de France viseront à éviter les ronds-points qui provoquent une désorganisation du peloton et des chutes potentiellement graves. Une démarche complexe au vu du nombre de ronds-points qui font la gloire des routes départementales et des entrées de villes parcourues par le Tour de France.

> lire la suite
C'est encore loin, l'Angleterre ? Tais-toi et nage...
CC Wikimedia

30-03-2016

Contre la sédentarité des réfugiés de Calais, François Hollande recommande de nager 6.000 brasses par jour

Manger cinq fruits et légumes par jour ne suffit pas. François Hollande a dévoilé un nouvel objectif pour les réfugiés syriens sédentarisés à Calais, mardi 29 mars, sur les conseils du médecin Martin Dubonchoix. "Nous devons lutter contre la sédentarité des réfugiés à Calais. Chacun d'entre eux doit se fixer un objectif, nager 6.000 brasses coulées par jour en direction des côtes d'Angleterre." Est-ce un hasard ? De sources bien désinformées, François Hollande s'applique déjà ses propres consignes et nage "chaque week-end deux ou trois longueurs de bassins de 25 mètres", indique l'Elysée.

> lire la suite
La Saint Valentin ne sera plus jamais comme ça
CC Flickr - Denis G.

14-02-2016

Saint Valentin 2016, la dernière fêtée à cause du nouveau calendrier de la FIFA

Depuis le cataclysme créé par le double scandale Blatter-Platini, les prétendants à la présidence de l'instance mondiale qui gère les destinées du sport planétaire et de ses dizaines de milliards de dollars de chiffre d'affaires se bousculent. Les huit candidats en lice ne manquent pas de créativité pour rafler la mise et se hisser au firmament du ballon rond. Mais l'un d'entre eux vient de lancer une idée qui pourrait bien lui assurer une belle longueur d'avance. Membre de la famille royale jordanienne, fils de feu le roi Hussein, actuel président de la Fédération jordanienne de football, Ali ben al-Hussein souhaiterait voir la finale de la Champions League se jouer chaque année le 14 février.

> lire la suite
Tentative d'intimidation
CC Wikimedia

02-11-2015

La vidéo où Sonny Bill Williams récupère sa médaille en or fait le tour du monde

Quelle classe ! Les médias et internautes enthousiastes du monde entier sont unanimes : Sonny Bill Williams, le joueur vedette des champions du monde de rugby, les All Black, en donnant sa médaille en or au petit gamin qui venait de se faire plaquer au sol par le service de sécurité, est un géant. Un géant par la taille, un géant par l'humanisme. Rappel des faits : les All Blacks font leur tour d'honneur du stade Twickenham après avoir gagné la coupe du monde de rugby, en battant les Wallabies australiens. Surgit alors sous les caméras un enfant supporter qui veut à l'évidence soit féliciter Sonny Bill Williams, soit venger l'Australie.

> lire la suite
Encore une agression contre Chris Froome
CC Wikimedia

22-07-2015

Nicolas Sarkozy critique la gestion du Tour de France par François Hollande

Le président de l'ex-UMP poursuit l'offensive tous azimuts contre François Hollande, élu après l'accident électoral du même ex-présidentissime en mai 2012. Alors que Christopher Froome intrigue les astrophysiciens qui se sont penché sur ses performances, la peur gagne l'équipe Sky qui est confrontée à l'hostilité croissante des spectateurs. Regards haineux, quolibets, jets d'urine, menaces à l'arme blanche, bazookas pointés contre les coureurs de Sky... une situation jugée indigne par Nicolas Sarkozy qui prend la population à témoin : "il attend quoi, Hollande, pour que Chris Froome et ses équipiers ils peuvent faire le Tour de France en toute sécurité ?".

> lire la suite
Christopher Froome doublant son directeur de course
CC Wikimedia

19-07-2015

Tour de France : la tête de Christopher Froome mise à prix

"L'insolente domination de Christopher Froome dans la Grande Boucle est une catastrophe financière", admet Jean-Charles Dubonchoix, directeur adjoint des recettes financières du Tour de France, "depuis le Mont Ventoux il y a deux ans et surtout après son démarrage en côte dans les Pyrénées la semaine dernière, la cote de Chris Froome est passée de 1/4 à 1/1. Il n'y a plus de suspens : tous les annonceurs se retirent du Tour, il nous faut relancer les enjeux." De sources bien désinformées, la direction du Tour a donc décidé de "pimenter" la course "d'imprévus pouvant venir de n'importe où..." De fait, les plus fins observateurs observent, car telle est leur fonction, une multiplication de jets d'urine, de huées... Le leader de la Grande Boucle lui-même a essuyé plusieurs de ces nouveautés.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales