@desinfopointcom

Le trombinoscope

Il est l'auteur remarqué de plusieurs ouvrages consacrés à la gloire de notre Rédacteur Suprême. "La naissance de la tragédie", qui évoque l'attaque de l'épicerie Fauchon le 8 mai 1970, ainsi que "Ecce supremo" ou encore "Généalogie de Maître Roger". Auteur de la célèbre maxime "ce qu'on écrit par désinformance s'accomplit toujours par-delà le bien et le mal", il a parachevé son oeuvre en publiant récemment "Ainsi parlait Maître Roger", avant d'obéir à son destin en intégrant la rédaction du web-journal satirique francophone de bon goût.

 

Feu Cyril Hanouna, déjà la biographie

05-11-2016

Cyril Hanouna retrouvé broyé dans son propre vide-ordure

L'animateur vedette du bon goût à bas prix n'aura pas eu le temps de s'expliquer devant le CSA sur sa dernière blague de cancre à Matthieu Delormeau, au cours de laquelle il avait tenté de lui faire endosser un simulacre de meurtre. Il a été retrouvé mort, broyé la tête la première par le vide-ordure de son appartement. Cyril Hanouna habitait un appartement ultra-moderne d'Issy-Les-Moulineaux équipé d'un système d'aspiration automatique qui pourrait être à l'origine de l'accident. Ce système détecte la merde et procède à son élimination par une puissante aspiration.

> lire la suite
Et un internaute ne devrait pas lire ça

03-11-2016

Indignation sur les réseaux sociaux : un internaute a lu le livre de François Hollande

Un internaute déclenche la colère de la foule sur Facebook et Twitter en publiant son avis sur le livre du quartennat de François Hollande, un «Président ne devrait pas dire ça», rédigé par nos confrères bien informés du journal vespéral de référence, Gérard Davet et Fabrice Lhomme. Problème : cet internaute a lu le livre et exprime un avis personnel, à l'encontre de toute prudence conformiste. C'est la consternation sur les réseaux sociaux où l'impudence de l'impétrant est sévèrement sanctionnée, les algorithmes de Facebook ayant d'ores et déjà bloqué son compte.

> lire la suite
Le lieu de la crise
CC Flickr - Philippe-Alexandre Pierre

30-10-2016

Crise eschatologique : le corps du Christ retrouvé dans son tombeau

Stupeur et tremblement à Jérusalem dans l'Eglise du Saint Sépulcre, objet de toute l'attention de l'Humanité en cette heure où les archéologues tentent un acte fou : ouvrir le tombeau de Dieu. Ils y ont trouvé le squelette de Jésus, confirmant ainsi une hypothèse avancée depuis 1809 par le mouvement anarchiste : Dieu est mort. «C'est pas d'chance, hein !» nous déclare Ibrahim Alkhiarassahih, 185ème dernier survivant le plus gradé de Daech, qui tente ainsi de rebondir sur cette découverte après la déroute des salafistes à Mossoul. «Il n'y a de Dieu qu'Allah, et on vient d'en établir la preuve», se réjouit-il au nom de l'organisation terroriste.

> lire la suite
Notre correspondant à Weimar, sur son porte-avion, après son saut historique
CC Flickr - Franckfbe

29-10-2016

Record mondial du saut en parachute le plus court

Première mondiale en Thuringe : notre correspondant à Weimar réussit un saut en parachute de 16 cm. L'homme avait gravi en toute discrétion un parapet de jardin avant de s'élancer dans le vide pour le saut en parachute le plus court du monde. La police qui passait par là l'a aidé à replier sa toile, non sans lui proposer un court séjour de repos dans une clinique de la forêt noire. Mais le courageux sportif a décliné car il compte déjà s'attaquer à un nouveau record en testant le saut de balcon aux normes à Angers.

> lire la suite
La gare de chez les ploucs attend Nicolas Sarkozy
CC Wikimedia

27-10-2016

Sarkozy et les ploucs : nos révélations

Non, il ne l'a pas dit. Désinformations.com peut l'affirmer avec 17 ans d'expérience en désinformance quotidienne de référence : Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime déchu par l'accident électoral que l'on sait, n'a jamais jamais jamais dit «mes électeurs sont des ploucs». Pas plus qu'il n'a invité naguère une collaboratrice de l'Elysée à certaines galanteries bien de chez nous en vue de se détendre de tout le stress accumulé lorsqu'il sauvait le monde et moralisait le capitalisme. Désinformations.com n'en restera pas là et compte bien se lancer également dans le grand pugilat médiatique en portant plainte à son tour en diffamation contre les proses de l'Obs et de Paris Match qui ont publié force démentis et excuses de l'impétrant.

> lire la suite
Mark Zuckerberg
CC Flickr - DeepakG

18-10-2016

Dieu adresse un rappel au règlement à Marc Zuckerberg

Jamais en reste d'une innovation stupide, Facebook vient de lancer une application pour exploiter la «timeline» de ses contacts afin de proposer des sujets de conversation à ses membres. Ulcéré par cet ultime galvaudage de l'amitié, Dieu a adressé un courriel de convocation au fondateur du Désordre de la Déstructuration Sociale, jeune écervelé en tee-shirt du nom de Mark Zuckerberg.

> lire la suite
Comment pourraient-ils ne travailler qu'une heure par jour mais distribuer des billets 24/24 ?
CC Pixabay

18-10-2016

«Les banquiers ne travaillent pas plus d'une heure par jour», s'emporte Nicolas Sarkozy

Et de deux ! Après ses propos controversés sur les enseignants, Nicolas Sarkozy estime que «les banquiers ne travaillent pas plus d'une heure par jour». L'ex-présidentissime énumère en effet les tâches sans valeur ajoutée qui encombrent l'agenda des banquiers : «réunions de cadrage, comités de maîtrise d'ouvrage, compte rendus de CHSCT, points d'information syndicale, distributions de tickets restaurant, décomptes de chèques-cadeaux, stands d'animation de parfumerie, séances de yoga, formations aux risques psycho-sociaux et autres vérification du nombre de gommes et de stylos», d'où le décompte d' «à peine une heure de boulot par jour qu'ils font».

> lire la suite
Bruno Le Maire, vérifiant si nos femmes sont rentrées dans leurs cuisines avant de revenir
CC Wikimedia

04-09-2016

Bruno Le Maire teste le titilleur à tétons sur «nos femmes»

Le week-end a été prolifique en dérapage verbaux à l'occasion de la Tweet-BFM-Cup féminine où les participantes ont pu s'adonner à leur hobby favori : le droit au lynchage opposable. Pour l'occasion, un magnifique spécimen mâle aux yeux bleus avait été lâché dans l'arène. Racé, élégant, le geste sûr, le regard d'acier, le Bruno Lemaire était au rendez-vous, prêt à recevoir les piques de la gent féminine surexcitée par les propos qu'il était supposé avoir tenu sur «nos femmes».

> lire la suite
Ecarteur anal : la fin d'un modèle
CC Wikimedia

30-08-2016

Le titilleur à tétons appelé à remplacer l'écarteur anal

Presque quinze ans après l'invention de l'écarteur anal, promis au beau succès que l'on sait, le Professeur Bazeloberg lance le titilleur à téton. «Il faut tenir compte de la féminisation des moeurs politiques et relationnelles», a-t-il annoncé lors de la présentation de lancement. Force est de constater que l'écarteur anal se retrouve souvent dépassé par les situations médiatico-relationnelles actuelles. «Au fond, l'heure serait plutôt au digital», relève Fox T.Paddle, le célèbre consultant australien, spécialiste du marketing one-to-one, qui avait accompagné le Professeur Bazeloberg à l'époque. Perçu comme une forme de violence faites aux femmes -alors que les hommes ont subi sinon apprécié l'engin durant des années- l'écarteur anal ne passe plus auprès des générations X, Y, Z, exp(-it) et Pokémon Saphir Alpha. Trop voyant, trop douloureux, trop lent, l'ergonomie de l'écarteur anal se révèle de surcroît mal adaptée à la morphologie des nouvelles générations qui n'ont pas connu les joies ineffables et indicibles, avérées ou supposées, des chambrées du service militaire et du tonneau de la Marine Nationale.

> lire la suite
Femmes nues dans les vignes de Montmartre
CC Wikimedia

30-08-2016

Avec le concours «burkini et dignité», la France éclaire le monde

La France innove en ouvrant la présidentielle 2017 par le premier concours international de la dignité. Les candidats se pressent sur les bits digitaux pour savoir qui emportera le prix de l'attitude la plus digne. L'Association des Maires de France a ouvert la course en émettant aux quatre coins du pays des arrêtés anti burkini, appliqués avec vigilance par des patrouilles aussi couvertes qu'un responsable maîtrise d'ouvrage et qui demandent aux femmes d'avoir l'obligeance et le sens civique de bien vouloir se dévêtir. Mais l'équipe féminine, emportée par Marianne et sponsorisée par Manuel Valls, les a vite rattrapés en organisant des rassemblements seins nus obligatoires. De source bien désinformée, les challengers russes emmenées par des Femen prépareraient un Flash Mob surprise en partenariat avec l'association du Droit de la Chatte.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales