@desinfopointcom

Le trombinoscope

Membre fondateur de Désinformations.com et grand inspirateur du Rédacteur Suprême, notre correspondant à Croix (59) a quitté leur machine à café commune, le couscous de la gare de Roubaix et les tartes flambées des trois brasseurs lorsqu'il fut nommé auprès de Dieu, à titre malheureusement définitif.

 

Yaourt au styrène
CC Wikimedia

25-10-2000

Nouvelle semaine du goût dans l'académie de Caen

Les experts sont maintenant formels, les déchets enfouis au large de l'île d'Aurigny ne sont pas dangereux pour la santé. Mais "Ils donnent un goût inhabituel au poisson". C'est la raison pour laquelle le recteur de l'académie de Caen a mis à contribution les plus grands Chefs de nos meilleurs restaurants pour accommoder le styrène à toutes les sauces. Ainsi les enfants des cantines scolaires pourront s'initier à des saveurs nouvelles.

> lire la suite
Les 45 tours du Kalashnisthan
CC Wikimedia

20-09-2000

Une mystérieuse vidéo en provenance du Kalashnistan

Après les révélations posthumes du président du Kalashnistan, dont les exploits vidéo ont été retranscrits par un un grand journal du soir, l'émotion est est grande dans le monde très fermé des stars du porno. On se souvient de la reconversion dans le chaud bizness de Malonna, ex-chanteuse du Top 20, qui avait déçu certains, enchanté d'autres.

> lire la suite
Le kangourou transgénique parviendra-t-il à se faire accepter par ses congénères
CC Wikimedia - Chatsam

18-09-2000

Rebondissement dans l'affaire du kangourou transgénique

Nos lecteurs ont pu s'intéresser récemment à un rumeur selon laquelle le CIO a décidé d'interdire l'accès au stade olympique à un kangourou transgénique sponsorisé par une célèbre société de VPC du Nord de la France. L'émotion est grande dans les média après l'annonce de l'enlèvement d'un kangourou transgénique par une bande de rebelles armés se réclamant du groupe Aboud Ficel inconnu jusqu'alors des services secrets occidentaux.

> lire la suite
Jeux Olympiques

06-09-2000

Pas d'impôt médaille aux J.O.

Contrairement à certaines rumeurs diffusées dans les média, il n'est nullement question pour le gouvernement australien d'imposer les futurs médaillés des J.O. Le caractère immoral de cette mesure apparaît clairement : on ne doit pas pénaliser l'effort et le mérite. Au contraire, en effet, car tous calculs faits, il est nettement plus lucratif, et (donc) plus moral, de taxer ceux qui n'ont pas eu de médailles.

> lire la suite
Où aller à contre-courant ?
CC Wikimedia

03-09-2000

"Il faut aller à contre-courant"

Le mot d'ordre célèbre du Grand Timonier, largement (et chèrement) relayé par le non moins grand Andy Warhol est enfin appliqué par l'un de ses plus fervents admirateurs.

> lire la suite
McDonald
CC Wikimedia

30-08-2000

Troublante coïncidence dans le marketing : McDonald et une société financière se lancent dans l'humanitaire

Les prises d'otages semblent d'ailleurs inspirer les créatifs du marketing mondial. Après l'enlèvement d'un Américain dans l'île de Jolo, McDo a décidé de sponsoriser les otages et futurs otages.

> lire la suite
Portrait de l'homme en tant que bug

07-12-1999

La vérité sur le bug : VOUS ETES LE BUG !

La Société des Amis de l'Existence vient de publier les résultats d'une étude étonnante : d'après les travaux menées par une équipe de chercheurs de cette association, le bug de l'an 2000 ne serait en réalité rien d'autre que la manifestation des millions de personnes qui déferleront dans les plus grandes capitales mondiales. C'est cette véritable déferlante humaine qui risque en réalité de bloquer complètement l'ensemble du tafic terrestre, aérien et maritme, de paralyser les ascenceurs et les escalators pour surcharge, d'engorger les hopitaux après une nuit de Saint-Sylvestre chargée d'excès, de saturer les morgues d'accidentés de la route, de comas éthyliques et d'overdoses extatiques, de stopper le fonctionnement du Web et des lignes téléphoniques à cause des innombrables coups de téléphone pour souhaiter la bonne année à la tante Tahitienne qu'on aurait jamais appelée sinon.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales