@desinfopointcom

Le trombinoscope

Il a reçu une solide éducation morale et scientifique lors de son noviciat dans une abbaye de frères trappistes. Peu de temps avant de prononcer le voeu de silence, il s’est enfui. Depuis, il s’exprime avec une ardeur quasi maladive. Quand il ne saoule pas ses amis de paroles, il leur joue de la musique. Spécialiste des manifestations plasmiques et grand amateur de films d’aurores, il a découvert Désinformations.com lors d’un voyage d’affaires à Houston. Il faut se méfier de lui, on le dit magnéto-sectaire, et volontiers simulateur.

 

Christophe Castaner, un parcours complexe

16-11-2017
web-journal

LREM adopte une organisation simple pour la pensée complexe

LREM, fort d'un réseau de militants et d'élus neufs et motivés, a mis en place une organisation adaptée à la pensée complexe qui oriente à présent la politique de la France. L'organisation est simple : un comité efficace et performant élit Christophe Castaner à la présidence de LREM. C'est un processus rapide et efficace comme les aime le mouvement anti-système "En Marche". En effet, le candidat est unique, et il est approuvé par le chef. Ensuite, après tant de simplicité, le parti peut se dévouer à la mise en oeuvre de la pensé complexe, au service de la France.

> lire la suite
Las Vegas, la nuit

02-10-2017
web-journal

Donald Trump : «il faut plus d'armes dans les casinos et aux concerts»

Immédiatement après le terrible attentat de Las Vegas, le président américain a tweeté : "Melania et moi-même prions (...) pour que le pays tout entier trouve l'unité et la paix". Il n'a pas fait d'allusion au terrorisme, mais il a ajouté dans un second tweet : "Si les spectateurs du concert de Mandala-Bay étaient venus correctement armés, le fils de pute qui a abattu 58 personnes n'aurait eu aucune chance d'en tuer autant".

> lire la suite
Même la moustache a changé de forme

25-09-2017
web-journal

Allemagne : L'AfD, un parti raciste modéré, donc non dangereux

Ce matin, après les élections pour le Bundestag, la presse allemande oscille entre la stupeur et la résignation : l'AfD, le parti "Alternative pour l'Allemagne", a gagné plus de douze points aux élections, et aura près de cent députés. Des commentateurs sèment des propos alarmistes, font des comparaisons avec la montée des fascismes dans les années 1930, et même du nazisme. Cependant, Désinformations.com tient à rassurer ses lecteurs : l'AfD est un parti bien moins dangereux qu'il n'y paraît au premier abord.

> lire la suite
Premier buste de son Humilité Maître Roger, jeune

13-09-2017
web-journal

Un buste de notre Humble Rédacteur Suprême dans le bureau de Macron

Le correspondant de Désinformations.com à Saint Soluteur les Turins travaille depuis plus de dix années en compagnie d'un petit buste en bronze de notre Humble Rédacteur Suprême. Toujours là, sur son bureau près de l'ordinateur, c'est un objet très important. Il toujours là pour rappeler silencieusement à celui courbé sur sa table de fake-journaliste, comme on dit de nos jours, l'essence de la désinformation francophone de bon goût qui doit guider la vie de toute personne publique.

> lire la suite
Donald Trump évoquant sa dimension intime
CC Wikimedia

11-10-2016

Les sex-tapes de Donald Trump en ligne sur PornHub

Le candidat des Républicains va devoir à nouveau faire acte de contrition après que l'ensemble des sex-tapes qu'il a tournées avec ses nombreuses épouses et admiratrices a été diffusé sur PornHub. On les trouve facilement à la rubrique : «Trump's cock to the White House». L'homme généreusement doté montre sur ces vidéogrammes une vigueur nous confirmant son caractère dynamique, entreprenant et décomplexé. Cependant, la campagne de Donald Trump en souffre déjà car une majorité d'américains souhaiterait à présent que le milliardaire fantasque se concentre exclusivement sur sa carrière d'amuseur et d'acteur de charme, et qu'il renonce à celle de président des États-Unis.

> lire la suite
Soldes sur les coques

11-10-2016

Savoir se protéger des attentats au Samsung Galaxy Note 7

Le géant sud-coréen Samsung a annoncé mardi l'arrêt total de la production de son smartphone Galaxy Note 7, faisant état de soucis de sécurité persistants liés à la mise à feu de batteries en cours de charge, où même en simple utilisation. Outre les incendies, des cas d'explosion ont été signalés, même après l'annonce du rappel des Galaxy Note 7. Ces explosions ont notamment provoqué des dégâts dans une chambre d'hôtel en Australie et l'incendie d'une voiture aux Etats-Unis. Des batteries fabriquées sous la même licence équipent aussi des tablettes, des vélos-électriques et des planches à roulettes électriques. Quelle est l'ampleur du problème ?

> lire la suite
Le terrible visage de la raffinerie fermée
CC Wikimedia

23-05-2016

La CGT célèbre la Fête de la Nature en fermant les raffineries

Pour célébrer la fête de la nature, la CGT Total a fait mieux que toutes les associations de défense de l'environnement connues en fermant les raffineries, créant ainsi de manière significative une belle occasion de sensibiliser le public au développement durable. Pour cette fête, plus de mille débats, visites de sites botaniques ou de refuges d'oiseaux ont été organisés. Les participants s'y sont rendus en conduisant des véhicules roulant aux énergies fossiles non-renouvelables. La CGT Total réussit donc une mise en pratique exemplaire du mode de vie sans auto, sans doute la plus réussie de la fête en termes d'impact dans le public.

> lire la suite
Pédés
CC Flickr - fl85

09-04-2016

Les prud'hommes publient le lexique des injures sexuelles au travail

Suite à la jurisprudence de cette semaine indiquant que traiter un coiffeur de "PD" n'est pas une insulte homophobe, les prud'hommes ont tenu à clarifier les choses en publiant une petit guide des injures dans le monde du travail. Grâce à nos sources bien désinformées, nous publions les faits essentiels à retenir de cet ouvrage fort utile. Dans tous les métiers réputés recruter des homosexuels, il est désormais acceptable de traiter des employés de "pédé", mais aussi de "fiotte", de "tante", "pédale", ou les appeler "Ma Chérie" même s'il sont de sexe masculin et qu'ils n'aiment pas qu'on les appelle ainsi. Il s'agit bien entendu des relations d'employeur à salarié puisqu'il ne serait pas envisageable que le salarié puisse s'adresser autrement que par "Monsieur" ou "Madame", suivi du grade de son manager.

> lire la suite
Un Rafale qui n'ira pas au Panama
CC Wikimedia

06-04-2016

Le Panama annule ses commandes de Rafale

Il y a au moins deux listes de paradis fiscaux : ceux de la liste noire, avec lesquels l'évasion fiscale doit être cachée par des experts, et ceux de la liste grise, avec lesquels l'évasion fiscale est considérée comme "moins grave". Nous savons tous l'acte de non-respect de la confidentialité des informations détenues par l'entreprise Mossack-Fonseca à l'origine des "Panama papers", qui entache gravement l'image de marque du Panama, petite nation industrieuse de l'Amérique Centrale. En réaction à cet immense scandale d'intrusion dans les secrets d'une de ses entreprises, la jeune république panaméenne menace de sanctions les pays qui auraient des velléités de la réintroduire dans une liste grise ou noire. La France est la première victime.

> lire la suite
Le chantier de l'université d'été socialiste
CC Wikimedia

07-02-2016

L'université d'été du PS se tiendra désormais à Notre-Dame des Landes

Afin de souligner la rapprochement du Parti Socialiste avec la gauche plurielle et les écologistes, le conseil national du PS a décidé d'organiser la prochaine université d'été, non plus à la Rochelle (ville où les vélib' furent inventés) mais à Nantes, une belle ville de gauche, dont l'aéroport international est un des plus connus de la planète, avant même que le tarmac des pistes ait été posé.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales