@desinfopointcom

Encore un whisky, Charles ?

du Rédacteur Suprême
publié le 10-01-2016

La vie de Charles a changé une première fois quand il a rencontré Maître Roger, notre bien-aimé rédacteur suprême. Elle va changer à nouveau quand nos lecteurs auront découvert sa sublime interview par le non moins sublime Maître Roger. Nous imaginons sans peine les réactions enthousiastes, les filles nues qui se jetteront sur lui dans les rues de Niort, et tout ce genre de chose. Vous désiriez connaître celui qui anime avec brio et une dizaine de gens le site «Another Wiskhy for Mr Bukowski» (dit AOW pour les intimes) depuis des années. Soyez dans la joie, c'est maintenant.

Charles, peux-tu te présenter à nos lecteurs avides de mieux te connaître ? Qui es-tu, d'où viens-tu, où vis-tu, pourquoi ?

Je suis Charles, 1m85, 77 kg. Je viens d'un bled à coté de Niort et j'aime beaucoup ce que vous faites.

Depuis quand écris-tu sur les Internets ? Est-ce que AOW est ta première expérience ou il y a eu d'autres blogs avant ?

J'écris sur les internets depuis environ 6 ans. J'ai jamais écrit sur d'autres blogs avant, ni après. Probablement parce que j'écris mal et que je suis aussi drôle que Jean-François Copé. Je ne vois pas d'autres explications.

Ta bio twitter précise que tu es dynamiteur d'aqueducs. Tu cherches absolument à faire boire du Whisky à Mr Bukowski. D'où te vient cette haine pour l'eau ? Tu as quelqu'un à qui en parler ?

La seule utilité de l'eau, c'est la fabrication du whisky.

J'ai cherché le mot whisky sur la fiche Wikipedia de Charles Bukowksi ; il n'y en a pas. C'est quoi l'explication du titre «Another whisky for Mister Bukowski» ?

On voulait un titre long, chiant à dire, absolument nul pour le référencement et qui fasse se questionner les gens. Et surtout j'aime le whisky.

Et t'es qui, toi, dans ce AOW ? Vous êtes nombreux ?

Nous sommes une dizaine : des chroniqueurs, un community manager et moi. Tous bénévoles et terriblement sexy évidemment.

Tu n'ignores pas que la publication de ton interview dans Désinformations.com, ce web-journal de référence, va t'apporter gloire et célébrité deux point zéro en quantité. Comment te prépares-tu à faire face à ce succès ?

En prévision j'ai enlevé toutes les photos de moi nu des internets. Mon profil est clean, les magazines people ne trouveront rien de compromettant.

Depuis que tu connais Maître Roger, comment ta vie a-t-elle changé ?

Tu crois que ta vie est sympa. Tu as une belle femme, des enfants, des potes et puis Maître Roger arrive. Il apporte la lumière, il apporte le bonheur, il est la félicité.

Quelle musique as-tu écoutée pour répondre à cette interview ?

Gourmet ! (lire ici la chronique)

Et Niort dans tout ça ?

Niort c'est beau. Il y a pas beaucoup de concert sympa mais c'est beau et on y vit bien.

 

#Charles | #whisky | #Bukowski | #AOW | #Niort

lire son blog : Another Whisky for Mister Bukowski

 

le billet d'avant, le 20-12-2015

Olivier, interview d'un grand communicant

le billet d'après, le 14-01-2016

Vagant, idole des hypokhâgneuses

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales