Marine Le Pen interdira les dediboobs

La résistance s'organise le 8 mai

publié le 02-05-2017

La bataille de l'entre-deux tours fait rage, les deux candidats anti-système non dégagés s'occissent sur l'Europe, l'héritage du président irresponsable sortant ou encore l'importance de la Shoah. Pour tout dire je trouve tout ça moyennement intéressant et je voterai Macron, comme au premier tour, parce que je suis un garçon plutôt constant. En revanche, je suis affolé d'apprendre de sources bien désinformées proches d'un marchand de chemises brunes que Marine Le Pen projette d'interdire les dediboobs. Une nouvelle qui fait froid dans le dos quand on sait que son élection éventuelle pourrait intervenir la veille du 8 mai.

Le dediboobs à Maître Roger pour le 8 mai

Comme le savent tous les lecteurs de Désinformations.com, feu le web-journal satirique francophone de bon goût créé par moi-même en 1999, éteint par lassitude le jour de l'élection de Donald Trump et de l'ouverture universelle de la chasse aux "fake-news", le dediboobs offert à Maître Roger est le rendez-vous incontournable de mes fans sur les réseaux sociaux chaque 8 mai pour mon suprême anniversaire.

Les arguments de l'ex-présidente du Front National sur le respect de la femme et tout ce genre de choses, ne tiennent pas la route. La femme qui se respecte montre ce qu'elle veut, à qui elle veut, où elle veut, justement. Marine Le Pen préfère-t-elle les dediboobs en burkini ?

L'année dernière, j'avais personnellement reçu le soutien de François Hollande qui proclamait que "la France va mieux et envoie des dediboobs pour Maître Roger". Les médias avaient minimisé la portée de ce soutien et le succès rencontré par le grand incompris que fut le président sortant. La déferlante des dediboobs qui avait suivi son appel était sans appel.


Alors mes amies et mes amis, enfin, surtout mes amis, en vérité je vous le dis : le 8 mai, pour mon anniversaire, fêtez la victoire d'Emmanuel Macron en m'envoyant votre dediboobs !

Et si par malheur c'est Marine Le Pen qui a la victoire avec le soutien passif de Jean-Luc Mélenchon et de ses militants insoumis qui prônent le vote blanc ou nul ou l'abstention, en vérité je vous le dis aussi : entrez en résistance le 8 mai en m'envoyant un dediboobs !

Donc en synthèse, le 8 mai, un seul mot d'ordre pour la célébration suprême de la République : des dediboobs pour Maître Roger.

 

#Marine Le Pen | #dediboobs | #8 mai |

le billet d'avant, le 01-04-2017

Pourquoi je relance Désinformations.com

© des informations point comme... | 1999-2017 | à propos des cookies | mentions légales