@desinfopointcom

Saint Roger 2017 : le gouvernement prévoit une croissance significative des bisous dans le cou des filles

du Rédacteur Suprême
publié le 29-12-2017

Après les prévisions de croissance revues à la hausse pour 2017 et le pouvoir d'achat bientôt rendu aux Français après des années de spoliation socialo-irresponsable, les bonnes nouvelles se poursuivent. Le gouvernement prévoit en effet une «croissance de l'ordre de 15 pour cent du nombre de bisous dans le cou des filles traditionnellement offerts pour la Saint Roger», nous explique Christophe Castaner, porte-parole dudit gouvernement aux ordres d'Emmanuel Macron et en même temps grand chef de la République en marche, le parti aux mêmes ordres.

Bisous dans le cou

crédit : Flickr - Jean-David Echenard

Dernier indicateur économico-social de l'année, les traditionnels bisous dans le cou des filles de la Saint Roger montrent selon les experts «la confiance des citoyens dans le présent et même dans l'avenir pour les plus entreprenants d'entre eux». C'est donc bien la politique du gouvernement aux ordres qui est «plébiscitée», analyse Christophe Castaner.

Le porte-parole aux ordres s'appuie sur les résultats baromètre annuel «usage et attitude face au bisou dans le cou des filles» qui sera publié demain par l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone). Nous avons interrogé Roger Dubonchoix, directeur du département «bisou dans le cou et bienveillance sociétale» à l'IDOF, qui nous confirme que «les Français qui croient que l'année 2018 sera meilleure pour eux que 2017 sont aussi ceux qui feront le plus de bisous dans le cou des filles à la Saint Roger». Ce sont aussi ceux qui pensent que le gouvernement offert à la France par Emmanuel Macron est en marche «dans le bon sens» qui feront le plus de bisous dans le cou des filles. Enfin, c'est parmi les anciens socialistes irresponsables qui ont voté pour Emmanuel Macron dès le premier tour que l'on observera le plus de bisous dans le cou des filles, «tant en quantité de bisous qu'en nombre de filles».

L'année 2017 qui a vu une recomposition politique sans précédent depuis le sacre de Napoléon Ier, plus jeune dirigeant français avant l'actuel locataire de l'Elysée, s'achève donc sur des notes extrêmement positives pour l'exécutif. Christophe Castaner ne cache pas sa «satisfaction» et nous confie qu'Emmanuel et Brigitte Macron échangeront publiquement leurs bisous dans le cou de la Saint Roger à la boulangerie Chez Vrignaud à Saint Jean d'Illac, où ils rencontreront notre rédacteur suprême, Maître Roger, lui-même très occupé aux bisous dans le cou de ses dizaines de fans qui viendront acheter leur pain en même temps que lui.

 

#Saint Roger | #bisous dans le cou des filles | #Christophe Castaner | #Emmanuel Macron

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 17-12-2017

Emmanuel Macron annule l'élection de Miss Nord-Pas-de-Calais et nomme Miss Picardie

le billet d'après, le 29-12-2017

Entretien avec une fée des Internets

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales