@desinfopointcom
credit33.fr

Le prochain iPhone sera ralenti dès sa sortie

du Rédacteur Suprême
publié le 29-12-2017

Apple est accusée d'avoir volontairement ralenti les performances des iPhone les plus anciens, c'est-à-dire vendus avant septembre 2017, à la faveur d'une vicieuse mise à jour de l'iOS. La firme de Cupertino a certes présenté ses excuses, tout en rappelant que «un vrai fan d'Apple se doit de changer son appareil dès qu'un nouveau modèle est sorti», et promet que le remplacement des iBatteries qui fonctionnaient très bien avant ladite mise à jour de l'iOS sera moins cher, ce qui modère les effets de la iArnaque. Tirant d'ores et déjà les leçons de ces événements, la marque à la pomme promet que les prochains iPhone verront leurs performances réduites dès leur sortie, «dans un souci d'égalité».

iPhone classé X

crédit : Firme de Cupertino

«Puisque les gens ne jouent pas le jeu en ne changeant pas d'iPhone quand nous leur disons de le faire, ce sont malheureusement tous nos fans qui vont être pénalisés», nous explique Dick Goodchoice, World Chief Officer of iObsolescence, qui nous rappelle aussi que «quand on ne change pas son iPhone tous les ans, on se prive des derniers progrès des iTechnologies». Le responsable de l'iObsolescence indique aussi que les iPerformances sont tributaires de services de plus en plus lourds à gérer, ce qui a pour effet «iNaturel» de ralentir les iPhones : «par exemple, la reconnaissance faciale de l'iPhone X, directement connectée à la NSA est bien plus lourde à gérer que la technologie iDépassée des empreintes digitales, donc iForcément ça va moins vite».

L'entreprise détaxée de Cupertino tiendra néanmoins compte de la «iCrise de iCommunication» en informant mieux les fans des futures améliorations iTechnologiques qui auront un impact négatif sur les iPerformances, assure Dick Goodchoice. Ainsi, les travaux en cours sur l'amélioration de la reconnaissance faciale après un bukkake feront l'objet d'une évaluation «exemplaire, précise et iSincère» avant la mise à jour d'iOS prévue en février 2018 : «nous prévoyons une diminution des iPerformances de l'iPhone X de l'ordre de 15%, nous cherchons à l'optimiser pour atteindre 25%», s'enthousiasme Dick Goodchoice, qui en profite pour annoncer un nouveau modèle en mars 2018 : l'iPhone Fuck-Off.

 

#iPhone | #ralenti | #Cupertino | #Apple

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 29-12-2017

Entretien avec une fée des Internets

le billet d'après, le 02-01-2018

Macron postera des tutoriels sur Youtube

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales