@desinfopointcom

Kim Jong-un : «je suis un plus grand génie que Trump»

du Rédacteur Suprême
publi le 08-01-2018

La bataille des idées continue de faire rage entre les deux récents finalistes du championnat du monde de connerie. Après le débat qui a permis de savoir qui avait le plus gros bouton nucléaire la semaine dernière, Kim Jong-un ayant reconnu par son silence que c'est bien Donald Trump qui sortait vainqueur de cette épreuve, c'est maintenant le génie du Coréen-du-nord qui répond à celui de l'Américain. «Je suis un plus grand génie que le blondinet», déclare Kim Jong-un à nos sources bien désinformées.

N'ayez pas peur

Le président des Etats-Unis s'était précédemment autoproclamé dans un tweet «un génie puisque élu du premier coup à la Maison Blanche», précisant aussi être «psychologiquement stable». De fortes déclarations qui n'ont toutefois pas déstabilisé le leader asiatique le plus obèse actuellement en exercice.

«Il bluffe», a ainsi analysé un Kim Jong-un qui garde la tête froide en cet instant certainement décisif dans la crise permanente qui l'oppose à son homologue d'outre-Pacifique. Le leader balistique de la Corée-du-Nord va même plus loin : «je suis plus jeune que le blondinet et je n'ai même pas eu besoin d'élections pour devenir leader suprême du premier coup, donc je suis bien un plus grand génie que lui».

On s'attend à une réplique cinglante du twittos de Washington. Selon les milieux bien désinformés proches des milieux gouvernementaux, Donald Trump exclurait de moins une moins une frappe nucléaire préventive. Le brouillon du tweet vengeur serait prêt : «le petit gros n'aura plus de problème de stabilité psychologique, comme cette pourrie d'Hillary, et il n'y aura plus de doute sur qui est le génie le plus con, à nous deux Rocket Man !».

 

#Kim Jong-un | #Donald Trump | #génie | #championnats du monde de connerie

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 08-01-2018

Montparnasse : les trains sont à l'heure, les voyageurs déplorent l'absence de cellule psychologique

le billet d'aprs, le 11-01-2018

Rock and blog avec Fanch

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales