@desinfopointcom
credit33.fr

Donald Trump et Kim Jong-un se rencontreront dans un stade

La finale du championnat du monde de connerie se jouera à guichets fermés

du Rédacteur Suprême
publié le 09-03-2018

La diplomatie planétaire est en ébullition après l'annonce la nuit dernière d'une future rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un, ce qui confirme au passage nos désinformations de la fin de l'été dernier. Nos lecteurs bien désinformés ont été en effet les premiers à savoir que les deux dirigeants les plus nucléarisés devraient forcément se voir pour disputer la finale des championnats du monde de connerie, pour laquelle ils s'étaient facilement qualifiés. Plusieurs pays se sont déclarés prêts à accueillir les finalistes, au premier rang desquels la France qui offre le stade éponyme à Saint Denis.

Le lieu idéal pour la finale Trump-Jong-un ?

crédit : CpaKmoi

"Nous restons très attentifs aux risques de retombées nucléaires liées à cette rencontre importante pour l'avenir de la Terre", prévient Emmanuel Macron, plus jeune président de la République française au monde, "et en même temps la Patrie des Droits de l'Homme se doit de tenir son rang et d'accueillir, bien naturellement, cette finale qui restera dans les annales". Le stade de France est proposé aux finalistes pour leur rencontre décisive, "sur les pas de Johnny Hallyday qui en enflamma plus d'une fois la pelouse".

D'autres dirigeants de premier plan ont proposé d'accueillir la finale des deux dirigeants les plus cons du monde : Vladimir Poutine, "pour rire", Bachar Al Assad, "pour les gazer si ça tourne mal" (une proposition considérée comme crédible par nos sources bien désinformées proches de la salle où les membres du conseil de sécurité de l'ONU font la sieste) ou encore l'émir du Qatar qui cherche à rentabiliser ses investissements sportifs après ses déconvenues à répétition avec le PSG.

Malgré tout, Emmanuel Macron reste confiant sur le succès de la France et promet d'arbitrer le match "en tout neutralité et en même temps avec de la poudre de perlimpinpin s'ils venaient à en manquer".

 

#Donald Trump | #Kim Jong-un | #championnat du monde de connerie

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 04-03-2018

La fédération internationale de procrastination salue la fonction «signets» de Twitter

le billet d'après, le 27-03-2018

Le cahier de Bonne-Maman

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales