@desinfopointcom
credit33.fr

La délicieuse Brigitte Macron enverra-t-elle une dediboobs pour l'anniversaire de Maître Roger ?

du Rédacteur Suprême
publié le 03-05-2018

Les traditionnelles cérémonies commémorant les événements miraculeux du 8 Mai, jour de la naissance de notre Rédacteur Suprême, seront certainement marquées, cette année encore, par m'affluence de dediboobs à lui dédiées sur les réseaux dits sociaux, sans oublier celles qui réserveront leurs charmes à sa messagerie privée sur Twitter. Alors qu'elles sont déjà des centaines à avoir prévu d'honorer Maître Roger pour son anniversaire, discutant entre elles de la meilleure manière d'être remarquées, on ne connaît pas encore la position de la première dame de France.

Brigitte Macron consultant l'Unesco au sujet des dediboobs

crédit : Unesco Headquarters Paris

La «délicieuse» Brigitte Macron, comme la qualifie son coquin mari, va-t-elle poster une dediboobs pour Maître Roger ? Ou préférera-t-elle l'intimité d'un DM ? La cellule de communication de l'Elysée attachée à la promotion de l'épouse du plus jeune et fougueux chef de l'Etat depuis Napoléon Ier indiquait à nos sources bien désinformées ce soi que la décision n'était pas encore prise, «et en même temps il n'est pas sûr que Madame Macron participe à la traditionnelle offrande d'un dediboobs à Maître Roger».

Le débat fait rage, en effet, au sein du couple élyséen le plus glamour depuis René Coty et Madame. Tandis que le président de la République s'avoue «très favorable» à une débiboobs qui ne manquera pas de faire le buzz et de redorer l'image d'une présidence déjà compliquée, la première dame se déclare plus réservée, considérant que ce n'est plus de son âge et que cela créerait un précédent significatif puisque jamais sous la Vème République une première dame ne s'est montrée nue en fonction (Carla Bruni l'avait fait avant de devenir Madame Sarkozy donc ça ne compte pas).

Dans un souci d'apaisement mais dans l'intérêt de son propre buzz, Maître Roger a pour sa part annoncé ce soir le lancement d'un sondage sur Twitter pour que ce soit le peuple souverain qui décide si oui ou non Brigitte Macron doit participer aux dediboobs pour son anniversaire mardi prochain.

 

#Brigitte Macron | #dediboobs | #8 mai | #Maître Roger

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 09-04-2018

Notre-Dame des Landes : les zadistes veulent rester pour construire un aéroport

le billet d'après, le 04-05-2018

Emmanuel Macron arbitre : «toutes les femmes doivent envoyer une dediboobs à Maître Roger»

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales