Désinformations.com

Emmanuel Macron arbitre : «toutes les femmes doivent envoyer une dediboobs à Maître Roger»

du Rédacteur Suprême
publié le 04-05-2018

La France est gouvernée. Depuis un an, son plus jeune dirigeant depuis Bonaparte a fait prendre un virage majeur à la politique comme on la pratiquait dans l'ancien monde. Celui où l'on ne décidait pas, au risque de voir la France perdre en compétitivité. Fidèle à sa méthode de concertation, Emmanuel Macron n'a donc pas attendu la fin du sondage lancé en ligne par notre Rédacteur Suprême suite aux atermoiements de son épouse dont nous avons témoigné dès hier. «Toutes les femmes doivent envoyer leurs dédiboobs à Maître Roger sur Twitter pour son anniversaire», a-t-il arbitré.

Peuple apprenant à se laisser guider par la Liberté seins nus

crédit : Clarence Ji

Ainsi, le chef d'Etat qui a séjourné plus longtemps à Washington qu'Angela Merkel démontre une fois de plus sa puissance d'analyse et en même temps la sagesse de ses décisions. «Nous sommes une grande nation qui a gagné le leadership des dediboobs depuis Delacroix dont la Liberté guidant le peuple montre au monde entier le pouvoir des seins nus à la française», a souligné cette nuit Emmanuel Macron lors d'une réunion de crise organisée à 3h du matin, après la sieste. «La patrie des Droits de l'Homme, c'est aussi la patrie des femmes aux seins nus», a sentencieusement dit le chef d'Etat le plus puissant de la planète selon lui-même, qui ordonne donc à la part féminine de son peuple d'envoyer ses dediboobs à Maître Roger le 8 mai prochain, «et tous les 8 Mai à venir, car cette date qui célèbre la capitulation allemande est vouée à devenir la journée internationale des dédiboobs !»

L'entourage bien désinformé et non moins servile d'Emmanuel Macron a applaudi le chef de l'Elysée et de la France. Brigitte Macron elle-même a été réveillée en pleine nuit pour admirer le pouvoir de décision du grand homme et commander ses coiffeuse, maquilleuse et photographe - qu'elle paye elle-même - pour préparer sa dediboobs du 8 mai. Christophe Castaner a promis en même temps que les militantes d'En Marche ! montreraient l'exemple et leurs seins nus.

Les réactions dans l'opposition sont unanimes pour dénoncer «de la poudre de perlimpinpin» (Marine Le Pen, dont la vengeance se déguste froide) ou encore «une manoeuvre indigne de diversion qui n'écartera pas les révolutionnaires de leur objectif de destruction de cette France petite bourgeoise exhibitionniste» (Jean-Luc Mélenchon). Au siège de Les Républicains, Laurent Wauquiez fustige une décision qui va à l'encontre «du rôle des femmes qui doivent rester à la maison et réserver leurs charmes à leur mari légitimé par le mariage catholique».

Enfin, Olivier Faure, pour les restes du parti socialiste, a indiqué «réfléchir à la question des dédiboobs pour Maître Roger, qui fut un grand militant socialiste, afin de ne pas fracturer davantage la France sur une question sensible». Le premier secrétaire de l'ex rue de Solferino nous indique qu'il assume de prendre le risque de soutenir Emmanuel Macron au sujet des dediboobs, tout en se donnant le temps d'aboutir à un consensus socialiste qu'il espère dégager «avant le 8 mai».

 

#Emmanuel Macron | #dediboobs | #Maître Roger | #anniversaire

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 03-05-2018

La délicieuse Brigitte Macron enverra-t-elle une dediboobs pour l'anniversaire de Maître Roger ?

le billet d'après, le 09-05-2018

Donald Trump se retire de l'accord sur les dediboobs

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales