Désinformations.com

Maltraitance des personnes âgées : le cas Gérard Collomb

du Rédacteur Suprême
publié le 02-10-2018

Notre société traite de plus en plus mal ses aînés. Et ce ne sont pas seulement les EHPAD et autres maisons de retraite plus ou moins médicalisées où se concentre la violence. C'est jusque dans les familles voire dans les entreprises que la maltraitance s'exprime, et cela même dans les beaux quartiers que l'on aurait pu croire épargnés. Le cas de Gérard Collomb, 71 ans, travailleur esclavagisé à Paris VIIIème, est exemplaire, et il semble hélas ne pas être isolé.

Gérard Collomb fait bonne figure malgré un contexte difficile

crédit : Wikipedia

«Je veux quitter la petite entreprise unipersonnelle de Manu et aller enfin m'occuper de mes marguerites dans mon jardin lyonnais», gémit Gérard auprès de nos sources bien désinformées, «mais Manu ne veut pas, il m'empêche de démissionner, il me force à travailler alors que j'ai tous mes trimestres depuis longtemps». Dans le pays de 3,5 millions de chômeurs de catégorie A, il y a pourtant pléthore de jeunes qui seraient tout aussi parfaitement incompétents que Gérard et pourraient donc le remplacer sans dommage supplémentaire pour la fonction exercée.

«Mais Manu ne veut pas», répète inlassablement Gérard Collomb, 71 ans, désormais obsédé par ses tristes marguerites abandonnées.

Nous avons tenté d'interroger le président de la «SAS Manu et compagnie» mais celui-ci n'a pas souhaité donner suite à nos sollicitations, publiant en revanche un communiqué rageur dans lequel il demande à Gérard Collomb «de rester et en même temps de faire des propositions». Celles-ci ne concernent évidemment pas la culture des marguerites lyonnaises mais la sécurité de nos compatriotes, domaine de compétence présumée de Gérard Collomb.

«C'est un cas flagrant de violence extrême doublée d'un déni décomplexé du tortionnaire», analyse pour nous Sigmund Dubonchoix, psychanalyste des politiciens et des stars bien désinformées. N'écoutant que notre devoir citoyen, nous avons posé un signalement à la DDASS et encourageons nos lecteurs à soutenir notre initiative en rejoignant notre page facebook. Sauvons la dignité de Gérard Collomb, sauvons les marguerites lyonnaises !

 

#maltraitance | #personnes âgées | #Gérard Collomb

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 29-05-2018

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron réussira-t-il là où ses prédécesseurs ont échoué ?

le billet d'après, le 03-10-2018

L'influence de Maître Roger effraie Emmanuel Macron, qui lâche du lest dans l'affaire Gérard Collomb

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales