Désinformations.com

Emmanuel Macron pourra traverser la rue et trouver un boulot en 2022

du Rédacteur Suprême
publié le 04-10-2018

Confronté à une popularité aussi décroissante que ses résultats économiques et politiques, les jours d'Emmanuel Macron sont-ils comptés ? Rien n'est moins sûr puisque la Constitution n'oblige pas le président de la République à maintenir un niveau minimal d'adhésion dans les sondages pour rester en fonction. Toutefois, certains parient sur une fin prématurée du mandat du plus jeune dictateur français depuis Bonaparte. Ainsi, rue du faubourg Saint Honoré, sur le trottoir d'en face de l'Elysée, un entrepreneur opportuniste va ouvrir «Sodom'It!», un commerce spécialisé en articles sadomasochistes.

L'image qui a inspiré la création de Sodom'It!

«Ce sont les photos d'Emmanuel Macron avec ces jeunes à moitié nus à Saint Martin, largement commentées dans la presse et les réseaux sociaux, qui m'ont inspiré cette idée», nous confie Alexandre Dubonchoix, créateur de la première boutique SM-friendly du VIIIème arrondissement parisien. Elle sera la première d'une longue série de chaînes de magasins puisque l'entrepreneur a présenté un business plan à ses investisseurs pour développer «Sodom'It!» en franchise, «ou en licence de marque, ça fait plus chic».

«Le commerce d'articles sexuels et plus particulièrement sadomasochistes demande du doigté de la part des vendeurs et aussi une grande confiance des clients dans leur expérience de la chose», analyse Alexandre Dubonchoix. La zone de chalandise du palais de l'Elysée est toute indiquée pour non seulement «aller à la rencontre» des clients, puisque les visiteurs de la présidence de la République et autres ministres ou supposés tels sont aujourd'hui les «premiers masochistes de France».

Grâce à Alexandre Dubonchoix, quand Emmanuel Macron quittera ses fonctions, en 2022 ou avant, il n'aura aucun mal à tenir sa promesse de traverser la rue et trouver du boulot. Il lui suffira de pousser la porte de la boutique «Sodom'It!» pour se voir offrir immédiatement un travail à la mesure de ses talents.

 

#Emmanuel Macron | #Elysée | #sadomasochisme | #sodomie

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 03-10-2018

L'influence de Maître Roger effraie Emmanuel Macron, qui lâche du lest dans l'affaire Gérard Collomb

le billet d'après, le 05-10-2018

La Love Baguette financera la réduction du déficit de l'Etat

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales