@desinfopointcom

La blogueuse la plus célèbre de Bora-Bora nous dit tout !

du Rédacteur Suprême
publié le 12-09-2011

Son diadème est presque aussi célèbre dans la twittosphère et la blogosphère réunies que la légendaire moue boudeuse de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême. Malgré un agenda ministériel saturé de réunions et de live-tweets les plus divers, Missblogdel a pris le temps de nous accorder une interview vérité, pour aller au fond des choses et des tweets.

1. Tu racontes ta vie de "desperate working mother" à travers ce blog très drôle que tu as ; quand l'idée t'en est-elle venue ?

Invitée comme guest-star sur le blog d'une copine il y' a 4 ans j'ai vite pris goût à la blogosphère. Raconter ma vie et celles de mes nains est devenue une addiction, un peu comme l'alcool, tu vois ce que je veux dire ?

Pendant 3 ans, on a tenu un blog de pintades à 6 mains, pas un blog mode hein, et puis nos emplois du temps de ministres nous ont obligées à le fermer l'an dernier. Addict au woueb 14.0, j'ai tenu 10 mois sans écrire sur l'internet mondial, en me flagellant tous les jours et en consultant un marabout. Mon narcissisme, ma passion pour le mojito et mon don pour l'élevage de nains m'ont obligée à me créer un nouveau blog.

2. Est que être une mother-blogueuse te permet de faire des économies > significatives de consultations d'un psy ?

Tout à fait, Maître tu es très perspicace. Economies immédiatement reconverties en bwassons en tout genre : vin, champagne et mojitos. N'est pas qui veut l'inventeuse du Hashtag #bouare sur Twitter. Je viens tout juste de de breveter #ViteAuBar

3. Tu élèves des tamagoshis et tu leur consacres de nombreux billets de la plus pure ironie sur ton blog ; comment envisages-tu leur crise d'adolescence (ça arrive vite, il y a des statistiques imparables sur le sujet), quand d'abord ils vont te demander de supprimer tes anciens billets, et puis quand ils vont eux aussi ouvrir une page facebook à 11 ans pour se plaindre des mauvais traitements que tu leur auras fait subir ?

Je ne l'envisage pas une seconde. J'ai deux tamagoshis mâles en admiration devant de leur mère, je te rappelle que je suis leur "princesse chérie", d'où le port du diadème. C'est Brad qui va morfler ! Et pour ce qui est de Facebook, j'aurai un faux-profil pour les surveiller en loocedé. Pas question que l'un des deux roucoule avec ta fille, Maître Roger.

4. ça y est, tes tamagoshis on 15 et 17 ans ; la guerre des blogs aura-t-elle lieu ?

Non car je leur apprendrais comment gérer et administrer leur blog, ils me seront redevables, et sinon je leur filerai un valium (humour hein les gens).

5. Si je te dis "Macumba, Macumba...", comment réagis-tu ?

Oh Macumba, Macumba,
Elle danse tous les soirs
Pour les dockers du port
Qui ne pensent qu'à boire,

Oh Macumba, Macumba,
Elle danse tous les soirs
Pour des marins largués
Qui cherchent la bagarre,
Oh Macumba.

6. Est-ce que Brad t'emmènera danser au Macumba ?

Non le Macumba c'est ton royaume Maître Roger ! Brad ne s'aventure pas sur le territoire du grand Maître du dance-floor que tu es !

6-bis. Si "non" à la question 6., tu préfères y aller avec Mark Zuckerberg, Bill Gates ou Maître Roger ?

Avec toi Maître Roger pour danser jusqu'au bout de la nuit !

7. Quand on voit la perte de maîtrise de soi dont tu as été victime pendant les vacances lorsque tu n'avais plus la 3G, est-ce que tu ne crains pas l'avenir avec cette addiction croissante aux choses du ouaibe ?

Exact je suis addict et même à la plage avec du sable et de la crème solaire dans une main, et un mojito dans l'autre je continuerai à Twitter ou bloguer. Pour ce qui est des zones reculées ou la 3G ne passe pas, je n'irai plus, il en va de ma bonne santé et de celle de mes followers.

8. Depuis que tu followes Maître Roger sur twitter, est-ce que tu ne trouves pas que la qualité de ta twitt-life s'est sensiblement améliorée ?

Ma vie est plus belle. Mes journées sont plus douces. Le Hashtag #mavieenréunion et tes live tweet ont révolutionné ma journée de travail. J'attendais aussi avec impatience ton LT d'#adp et je me demande comment je vais survivre puisque l'Amour est dans le Pré est terminé...

J'ai aussi accessoirement les cheveux plus doux et la peau plus douce comme Oh Océane.

10. Tu sais que la publication de ton interview dans desinformations.com va provoquer un afflux considérable de nouveaux lecteurs, et sûrement des followers par milliers, donc gloire, fortune et encore plus de beauté ; comment te prépares-tu à ton entrée dans le star-system ? Te sens-tu prête ?

J'ai commandé une papamobile chez Mercedes et je m'entraîne à faire coucou de la main avec mon diadème sur la tête !

11. On t'envoie la cellule psychologique ou ça va bien aller ?

Envoie une bouteille de champagne pour fêter ma célébrité #merci #bisous

12. Ton mot de la fin qui n'est qu'un commencement ?

Quand est-ce qu'on boit un verre Maître Roger ?

 

lire son blog : Les tribulations d'une desperate working mother

 

le billet d'avant, le 30-08-2011

La vérité bien désinformée sur Océane, multi-blogueuse

le billet d'après, le 05-10-2013

En Amazonie

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales