@desinfopointcom

Siirine, sa version des faits

du Rédacteur Suprême
publié le 27-12-2013

La jeune blogueuse @Siirine_ vit un vrai conte de Noël grâce à Désinformations.com et au génie de notre Rédacteur Suprême, qui lorsqu'il se double de sa légendaire bonté, ouvre des perspectives incroyables. Pour la jeune Padawan du blog mode, vernis à ongles et culture, la rencontre avec Maître Roger ce jour de Noël restera le jour du commencement de la célébrité internationale qu'apporte systématiquement l'interview bien désinformée dans le web-journal satirique francophone de bon goût et de référence.

Siirine_

Siirine (@Siirine_)

son blog : Ma version des faits

Peux-tu te présenter en 3 mots, puis développer chaque mot en 3 lignes ?

Me présenter ? Tu n'as donc pas encore lu ma biographie de la taille du petit Robert ? Pour toi je le fais quand même, même si trois petits mots seraient vains face à l'ampleur et la richesse de tout ce que je suis et représente.

Je dirais tout d'abord que je suis quelqu'un d'intéressé (et intéressant ! ). Je suis une touche à tout (sans arrière-pensée bien entendu, je ne mange pas de ce pain-là). Tout me passionne, de la politique à la mode, en passant par le sport et la bière. J'aime essayer de nouvelles choses et vivre de nouvelles expériences (toujours sans arrière-pensée, aucune).

Puis, je pourrais dire déterminée. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. J'aime prendre du plaisir dans ce que je fais et donner du plaisir aux gens (décidément on pourrait croire que je fais exprès).

Et pour finir, je dirais que je suis sensible. Mais dans l'extrême du sensible. Vous voyez cette fille qui passe la soirée à renifler et à essuyer ses larmes parce que la mère de Némo est morte au début du dessin animé ? C'est moi. C'est aussi pour ça que j'ai décidé de ne plus regarder Titanic, parce que j'ai compris que Jack monterait à chaque fois sur le bateau, et qu'il mourrait à chaque fois.

Ai-je également précisé que j'étais très (trop) bavarde ?

Depuis quand es-tu sur Internet et comment cela a-t-il commencé ?

Cette aventure a commencé il y a un peu plus d'un an pour moi. J'ai toujours été admirative de ces filles qui tenaient des blogs, tellement admirative que certaines ont fait appel à la Justice pour obtenir des mesures d'éloignements contre moi. Mauvaise expérience celle-là, par contre...

Lorsque lire le blog des autres n'a plus suffi, j'ai décidé de créer le mien pour partager mon univers avec mes lecteurs adorés.

Tes lecteurs internautes sont-ils plutôt masculins ou féminins ? A qui préfères-tu t'adresser ?

Au début du blog, les femmes étaient plus nombreuses. Depuis que j'ai commencé à illustrer mes articles avec des photos de moi, les hommes affluent en masse.

Je m'adresse à tout le monde, selon les articles, je n'ai pas de préférence. Après, si les hommes se mettent du vernis à ongles ou du rouge à lèvre, ça ne me concerne plus.

Es-tu devenue encore plus belle depuis que tu as commencé ton blog beauté ?

Tu sais, ô grand Rédacteur Suprême, tout le monde a des défauts, sauf moi. Pas un seul, je n'en trouve pas. Néanmoins, le blog m'a permis de me renseigner sur de nouvelles méthodes d'embellissements (pas pour moi hein, pour les autres). On peut dire d'un certain côté que je suis passée de sublime à fabuleuse.

Mais pour être un peu plus sérieuse, mon blog n'est pas qu'un blog beauté. J'y parle de pleins de choses, comme des bouquins qui me plaisent, un peu de cinéma et un peu de cuisine pour les plus gourmandes.

Et sinon, tu fais quoi, dans la vie ?

Pour savoir ça, il aurait fallu que tu prennes le temps de lire ma bio. Je te l'enverrais par courrier, dédicacée bien entendu. Elle vaudra une petite fortune dans pas très longtemps.

Depuis que tu followes Maître Roger sur twitter, est-ce que tu ne trouves pas que la qualité de ta twitt-life s'est sensiblement améliorée ?

Tellement améliorée que j'ai décidé d'unfollower tout le monde pour ne lire que ses tweets toute la journée.

Tu sais que la publication de ton interview dans desinformations.com va provoquer un afflux incroyable de nouveaux lecteurs et des followers par millions, donc gloire, fortune et encore plus de beauté ; comment te prépares-tu à ton entrée dans le star-system ?

Je suis prête, I'm ready. J'ai déjà acheté une paire de lunettes de soleil tellement énorme qu'elle recouvre la totalité de mon corps pour ne pas être reconnue dans la rue. J'ai aussi pris des cours d'anglais pour pouvoir dire "I Do" quand Ryan Gosling viendra demander ma main. Puis j'ai prévenu ma famille que des journalistes seraient dorénavant présents devant la maison à toute heure de la journée. Alors, vous voyez, je suis prête pour la gloire et la fortune.

Quelle musique as-tu écoutée pour répondre à cette interview ?

Le "Duo des Fleurs" de l'Opéra Lakmé de Delibes.

C'était bien ?

Fantastique.

 

#blogueuse mode | #vernis à ongles | #arrière pensée |

lire son blog : Ma version des faits

 

le billet d'avant, le 05-10-2013

En Amazonie

le billet d'après, le 29-12-2013

Lili ramène sa fraise bien désinformée

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales