[page 2]

Moi, Maître Roger, blogueur suprême

09-01-2017
humeur

Ayé, je suis blogueur

Depuis hier soir, les Internets ne sont plus tout à fait les mêmes qu'avant hier soir. Désinformations.com n'est plus, "des informations point comme..." est né. Je ne suis plus Rédacteur Suprême, après une longue carrière de 17 années au service de mon web-journal satirique francophone de bon goût. Je suis blogueur. Enfin. A moi la liberté !

> lire la suite
Morgane, une artiste, aussi

24-09-2016
interview

Morgane, prise au mot

Maître Roger, notre bienaimé rédacteur suprême, se veut un grand procrastinateur devant l'Eternel, qui s'y connaît aussi mais lui il a tout le temps, ce qui n'est pas le cas de nous autres, pauvres mortels. Il interviewe aujourd'hui une championne du monde, catégorie blogueu(se)x, en la personne de Morgane Sifantus, multi-récidiviste de la multi-blogueusitude. L'occasion pour nos lectrices et lecteurs en quête de sens de partir à l'aventure dans les méandres de la blogosphère qu'elle entretient à elle toute seule, ou à plusieurs, on ne sait plus trop. Lisez en mangez-en tous, et entrepreneurs consultez-la, c'est drôlement chouette.

> lire la suite
Clara de Bort

18-09-2016
interview

En jupe, avec Clara !

Lors de son interview qui restera sans aucun doute comme l'un des grands moments deux point zéro de l'année, voire plus, Florence aide-soignante en devenir nous confessait lire le blog de Clara de Bort, juste avant que la plongée dans la célébrité naturellement consécutive à la publication de ladite interview ne lui en laissât plus jamais le temps. Ainsi donc, Clara de Bort s'est tout aussi naturellement laissé séduire par la perspective d'un moment de qualité avec Maître Roger qui manquait cruellement à son palmarès deux point zéro déjà bien étoffé.

> lire la suite
Florence

11-09-2016
interview

Florence, aide soignante en devenir

Notre merveilleuse exploration de la sphère des blogs de bon goût se poursuit aujourd'hui avec Florence, «Soignante en devenir», après moult autres métiers, et devenue récemment lanceuse d'alerte, puisqu'elle est à l'origine du #SoutifGate, cette affaire qui préoccupe dernièrement tous les médias importants à travers le monde. Notons que l'interview a été préparée avant cette pénultième reconversion professionnelle de Florence, preuve s'il en manquait encore du talent aigu de Maître Roger, notre bienaimé rédacteur suprême, pour découvrir les talents. Notons aussi les lectures d'infini bon goût qui sont les siennes, et il faudra donc que les deux blogueurs cités non encore interviewés se manifestent au plus vite pour satisfaire notre soif de connaissance de la blogosphère toujours plus grande.

> lire la suite
Miss Kat

06-09-2016
interview
(-18)

Miss Kat, auteure érotique

Miss Kat, auteur (sans «e» sur twitter, avec «e» sur facebook), écrit des récits érotiques d'un bon goût achevé et un blog tout aussi érotique d'aussi bon goût. Soucieux de relater la diversité de la blogosphère, notre rédacteur suprême ne pouvait évidemment pas vivre plus longtemps sans publier son interview, elle-même d'un goût exquis, comme nos lecteurs avides ne tarderont pas à le constater par eux-mêmes, certainement ébaudis face à tant de grâce partagée entre la divine interviewée et le génial interviewer. En attendant la publication de l'interview de Maître Roger chez Miss Kat... #teasingdelamortquitue

> lire la suite
Monsieur Fraises

22-07-2016
interview

Des fraises et de l'interview

L'interview d'aujourd'hui est non seulement celle d'un animal mâle qui aime tout un tas de choses mais aussi un survivant de l'âge d'or des blogs et du temps où, sur Twitter, nous partagions le bon goût des gens et le bouare. Laurent, alias Monsieur Fraises, nous invite au voyage dans nos douces archives pas encore deux point zéro et nous incite encore aujourd'hui à nous émerveiller des beautés du monde, qui sont nombreuses. Lisez-en, mangez-en : c'est si bon.

> lire la suite
Qui ne dit mot...

11-06-2016
interview

Qui ne blogue mot...

Nous publions aujourd'hui l'interview de Stéphanie Exbrayat, auteure d'un roman à paraître à l'automne qui connaîtra un grand succès et néo-blogueuse du blog «Qui ne dit mot», sous-titré «écriture, lecture et petites histoires». Une découverte rendue possible par Girouette qui, après avoir connu l'expérience inoubliable d'une interview par Maître Roger que toutes les blogueuses lui envient, a généreusement partagé le bon tuyau avec sa twitt-copine Stéphanie. Une interview qui fleure bon la littérature et l'admiration si compréhensible envers notre rédacteur suprême, et surtout qui donne envie de lire non seulement son blog mais aussi son roman de parution automnale, attendu désormais avec impatience par tous nos lecteurs bien désinformés.

> lire la suite
Il est quelle heure ?

06-06-2016
interview

Il est quelle heure sur Terre ?

Nous continuons de voyager grâce aux interviews de Désinformations.com puisque, après l'interview de Solène alias Solcito, nous vous emmenons à l'autre bout du monde, pour découvrir Marie-Laure, expatriée avec homme et enfants en Nouvelle Zélande, et qui y a donc créé son blog pour partager sa vie à Christchurch et tout ce genre de choses. En lisant «Where on Earth», récemment renommé «Il est quelle heure chez toi ?», vous ne manquerez pas non seulement d'en apprendre plus sur la Nouvelle Zélande, ses All Black, ses Maoris, ses tremblements de terre, mais aussi sur l'art de l'expatriation, chat compris.

> lire la suite
Solcito

31-05-2016
interview

Le petit soleil de la blogosphère

La dernière fois que Maître Roger a lancé son traditionnel appel pour une nouvelle interview, Solène, auteure du blog Solcito, n'a pas caché sa joie spontanée de participer à la grande aventure humaine de la désinformance globale de ce début de siècle. Son blog est juste une invitation aux voyages. Alors partez donc vite loin, en Australie ou au Groenland, à la découverte de notre petite planète selon le petit soleil de la blogosphère.

> lire la suite
Marsupilamima

12-05-2016
interview

Marsupilamima : au théâtre, blogueuse !

La blogosphère, espace de contraste s'il en est, rassemble toutes sortes de gens, de passions, de professions, de perversités, d'écritures... Martine Silber, aka Marsupilamima, auteure du blog titré de même, a répondu au traditionnel appel de notre bienaimé rédacteur suprême, toujours en recherche de talentueux cobayes souhaitant s'adonner aux délices de l'interview sans concession dont le créateur de Désinformations.com depuis 1999 a le secret. Après épuisement des usuels délais de procrastination paraît donc enfin l'interview de Marsupilamima, attendue de tous les internautes avec une légitime impatience. Et si elle est certes un peu bavarde, le plaisir n'en est que plus long.

> lire la suite
© des informations point comme... | 1999-2017 | à propos des cookies | mentions légales