[page 11]

30-08-2011
interview

La vérité bien désinformée sur Océane, multi-blogueuse

Aujourd'hui est un grand jour pour Désinformations.com, le web-journal satirique francophone de bon goût, puisque nous nous entretenons avec Océane, "The Girl Formerly Known as Oh", blogueuse aux multiples facettes, et twitteuse parmi les plus influentes de la francophonie de bon goût. Totalement tombée sous le charme de @maitreroger, notre Rédacteur Suprême, elle a accepté avec un enthousiasme communicatif de répondre à nos questions indiscrètes.

> lire la suite

12-02-2011
interview

Babillons avec Capucine

Nous poursuivons l'exploration du monde fascinant des blogueuresses et accueillons aujourd'hui Capucine Piot, qui collectionne les récompenses enviées : meilleur blog dans la catégorie mode/beauté par aufeminin.com au Festival de Romans en 2008, et meilleur blog beauté par le magazine ELLE. Ce sujet de la beauté est très important pour toute la rédaction de Désinformations.com, Capucine Piot se devait donc d'être présente dans nos colonnes.

> lire la suite

19-05-2008
lecture

Le ciel, un jardin vu de la Terre

Le génie de Galilée fut paraît-il de prendre une lunette quelconque et de la pointer vers le ciel. Il venait d'inventer le télescope. En ce début de 21ème siècle et alors que des âmes faibles pouvaient croire, à l'époque de Hubble et autres engins mis sur orbite, ne plus rien avoir à apprendre du ciel vu de la Terre, Laurent Laveder et Didier Jamet révolutionnent notre vision de l'astronomie amateur : il suffit apparemment d'un bon vieux reflex numérique en vente libre dans le commerce et d'un trépied pour réussir de merveilleuses photos qui épateront vos amis dans des diaporamas que vous ne manquerez pas de leur spammer.

> lire la suite

19-11-2006
lecture

Dominique Aury

Dominique Aury est le premier livre de Angie David, jeunette (puisque née en 1978) secrétaire de rédaction de "La Revue Littéraire". La biographie de l'auteur d'Histoire d'O ne pouvait pas passer inaperçue. C'est un livre que tous les lecteurs passionnés par O voudront lire, en s'imaginant le faire d'une seule main...

> lire la suite
© des informations point comme... | 1999-2017 | à propos des cookies | mentions légales