@desinfopointcom
Le Grand Old Party
CC Wikimedia

17-08-2016

Crise du parti républicain : les premiers consultants socialistes arriveront ce soir à Washington

Au bord de l'éclatement, le Grand Old Party a fait appel à l'aide internationale pour trouver une sortie de crise dans la dignité. En effet, les élections américaines vont être reportées, comme vient de le révéler notre correspondant bien désinformé dans le microcosme, prenant acte de la crise que traverse le parti républicain suite à l'investiture de Donald Trump qui entraîne des défections en série dans son propre camp. Le parti de la rue de Solferino a immédiatement répondu présent et les premiers consultants socialistes sont attendus dès ce soir à Washington DC pour partager leur expertise de la désunion. Benoît Hamon serait d'ores et déjà dans l'avion en classe tourisme à l'heure où nous mettons en ligne cet article, précédé de peu par Arnaud Montebourg qui voyage en classe affaire sur le même vol.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy menant sa famille vers la victoire en 2017
CC Flickr - Colin the Scot

02-05-2015

L'éléphant, symbole officiel de «Les Républicains» et des cadres du PS

L'UMP va disparaître, au bénéfice de «Les Républicains» voulu par Nicolas Sarkozy. A l'instar de la maison mère américaine de Ronald Reagan (révolutionnaire conservateur), George Bush (père et fils) et Sarah Palin (buveuse de thé), le parti français de la droite décomplexée adoptera l'éléphant comme animal symbolique. Pourquoi l'éléphant ? Est-ce seulement pour l'hommage aux suzerain ? Non. C'est aussi pour rallier les cadres et militants des autres partis, dont le destin naturel est de travailler sous le brillant commandement de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
Socialiste des Bouches-du-Nord
CC Pixabay

14-11-2014

Le gène de la longévité des éléphants socialistes identifié

La longévité socialiste irresponsable est-elle inscrite dans les gènes des apparatchiks de la rue de Solferino ? Une étude de DesinfoMed, la filiale "santé des pachydermes" de Désinformations.com, répond par la négative. Dirigée par le professeur Hinco Duchoixsocialo, l'étude a porté sur le génome de 17 grands leaders socialistes irresponsables élus depuis plus de 110 ans, malgré les alternances politiques nationales de droite traditionnelle, et vivant essentiellement dans les Bouches-du-Nord. Les résultats ont prouvé que leurs gènes ne sont soumis à aucune variation particulière qui pourrait expliquer le secret de cette longévité politique. Le mystère resterait-il donc entier ? Pas si sûr...

> lire la suite
Le génie français, bien connu des Espagnols

02-06-2014

Après l'abdication de Juan Carlos Ier d'Espagne, l'hypothèse Manuel Valls

L'abdication de Juan Carlos Ier d'Espagne a été annoncée ce matin et les observateurs de l'actualité ibérique en ont conclu, un peu hâtivement, que le prince Felipe des Asturies, fils du roi, allait lui succéder. Or le vote d'une loi organique idoine est nécessaire pour entériner l'état des lieux du souverain sortant et surtout l'identité du locataire entrant du Palacio Real à Madrid. Le premier ministre Mariano Rajoy a indiqué qu'un conseil des ministres se réunirait ce mardi en ce sens, suscitant l'intérêt de la France puisque François Hollande a proposé un candidat à la succession : Manuel Valls.

> lire la suite
Juan Carlos dit au revoir

02-06-2014

Le roi d'Espagne abdique : un exemple pour François Hollande

Le roi d'Espagne, Juan Carlos Ier, vient d'abdiquer, en raison de "la crise institutionnelle" que traverse le pays, précise Mariano Rajoy, premier ministre responsable du gouvernement de droite local. Cette royale décision fait suite en particulier à des sondages qui montraient qu'une grande majorité des Espagnols était favorable à une abdication. Le grand collectionneur de tableaux flamands, Claude Guéant, a immédiatement fait le parallèle entre la fin de règne de Juan Carlos et le début de mandat de François Hollande, qui a lui aussi des sondages très défavorables. Claude Guéant dénonce "un scandale d'Etat qui justifie la démission du président irresponsable".

> lire la suite
Le colibri roux, symbole du quinquennat
CC wikimedia

22-04-2014

François Hollande choisit le colibri roux comme symbole de son quinquennat

Le colibri roux symbolisera le quinquennat irresponsable de François Hollande, comme vient de l'annoncer un communiqué de l'Elysée. Le chef de l'Etat le plus impopulaire de l'Histoire de France depuis Louis XVI renoue ainsi avec une belle tradition animalière qui a toujours marqué les esprits, depuis la salamandre de François Ier jusqu'à l'éléphant centrafricain de Valéry Giscard d'Estaing, en passant par l'abeille de Napoléon. Le choix du colibri roux nous est expliqué par Noé Dubonchoix, expert animalier bien désinformé auprès de notre rédaction.

> lire la suite
Quel nouveau gouvernement pour succéder à celui de Jean-Marc Ayrault ?
CC Flickr - Ophelia Noor

26-11-2013

Exclusivité : François Hollande nous révèle le remaniement du gouvernement

L'homme à la tête de l'Etat est le plus mal aimé depuis Louis XVI mais, alors que sa cote de popularité battait chaque mois des records dignes de la dette grecque, François Hollande a décidé de tirer profit de la récente inversion de sa courbe de popularité pour reprendre la main et marquer les esprits. Après avoir écarté le scénario de la dissolution, "en raison du précédent peu convainquant de 1997", le locataire de l'Elysée, qui s'y est installé après l'accident électoral du présidentissime Nicolas Sarkozy, prépare un remaniement la liste d'un nouveau gouvernement, "avec des changements significatifs". Le président de la République a accepté, exceptionnellement, de partager ses réflexions avec Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuses, chargée de mission auprès de notre Rédacteur Suprême.

> lire la suite
Un papa, une maman... était-ce bien raisonnable ?
CC Flickr - cbr_perso

21-01-2013

Les opposants au mariage gay reçus à l'Elysée : le Parti Socialiste assurera le service d'ordre

L'annonce aujourd'hui de la prochaine réception des anti-mariage pour tous par le président irresponsable de la République a suscité de nombreuses réactions parmi toutes les parties prenantes à l'affaire. Frigide Barjot a frôlé l'épectase dès qu'elle a su qu'elle allait visiter le palais de l'Elysée. Le cardinal Barbarin a convoqué un enfant de choeur pour "se préparer à fond au sujet". Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, tout en retenue, a indiqué sobrement que "le sujet, ce n'est pas de voir François Hollande". Du côté du Parti Socialiste, en revanche, la panique gagnait les esprits tant les socialistes craignent un pénultième revirement d'opinion du président.

> lire la suite
Les éléphantes de Lyon
CC Flickr - anod1

05-01-2013

Eléphants tuberculeux menacés d'assassinat : l'inconscient socialiste au pouvoir

La prochain euthanasie des deux éléphantes du zoo du parc de la Tête d'Or à Lyon, Baby et Népal, n'intéressait à vrai dire pas grand monde jusqu'à ce qu'elles reçoivent le soutien remarqué de Brigitte Bardot qui a menacé de se réfugier en Russie, loin de "ce pays qui n'est plus qu'un cimetière d'animaux". Est-ce un hasard si, à peine un an après l'arrivée des socialistes irresponsables à tous les échelons du pouvoir, deux pachydermes sont en passe d'être sacrifiés ? "Non, c'est l'accomplissement du complexe d'OEdipe dont souffrent les éléphants socialistes", affirme Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques. Analyse.

> lire la suite
Un corps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître...

05-01-2013

Vladimir Poutine promet à Brigitte Bardot nue que jamais il ne tuera un éléphant

Sensible à l'appel déchirant de Brigitte Bardot en faveur des deux éléphants tuberculeux menacés d'assassinat politique par les socialistes irresponsables, le plus fort et le plus libre de tous les Russes, Vladimir Poutine, a promis à Brigitte Bardot que jamais il ne tuerait lui-même, ou ferait assassiner, un éléphant. Selon des sources bien désinformées, ce serait en effet indigne de la grande démocratie russe vantée par Gérard Depardieu.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales