@desinfopointcom
credit33.fr
Contrôle de routine à Dallas (document amateur)
CC Wikimedia

08-12-2014

Dallas : un policier américain tue deux adolescents noirs au lance-flamme par erreur

Un policier en patrouille dans un quartier à majorité Afro-Américaine de Dallas a tué par erreur deux jeunes gens apparemment désoeuvrés et donc menaçants, de type Afro-Américain. Le policier était passé devant eux en roulant au pas dans sa voiture tandis qu'ils se tenaient debout sur le trottoir. Le policier a demandé aux jeunes s'ils attendaient quelqu'un. L'un d'eux a demandé au policier de leur ficher la paix. La policier a alors garé sa voiture, en est descendu et leur a demandé leurs papiers. Un des deux jeunes a alors mis la main dans sa poche.

> lire la suite
Un policier blanc, normal donc
CC Flickr - Eduardo Gaviña

06-12-2014

Un policier blanc fait exploser un autobus rempli de passagers noirs

Encore une bavure policière aux États-Unis. Un policier du Texas, de peau blanche, suivait un Afro-Américain dont l'attitude suspecte évoquait le comportement d'un vendeur de cannabis. A un moment, le suspect est monté dans un autobus. Le policier a rejoint sa voiture et a pris l'autobus en filature. Au bout de plusieurs minutes de trajet, comme le suspect ne descendait pas, le policier a fait signe à l'autobus de s'arrêter. Le policier avait pris soin de s'équiper du bon vieux fusil automatique qu'il utilisait depuis 20 ans, et d'une grenade incendiaire. Il est monté à bord du bus afin de procéder à l'arrestation du suspect. C'est alors que le policier a constaté que le véhicule, avec une trentaine de passagers, était rempli exclusivement de personnes d'Afro-Américains.

> lire la suite
Le barrage de Sivens (vue d'artiste hyper réaliste)
CC Wikimedia

29-10-2014

Après le drame de Sivens, Nicolas Sarkozy nommé ministre de l'intérieur

La politique de défense des barrages de François Hollande est un échec, comme celle de la lutte contre le chômage ainsi que l'a reconnu son ministre de la clarté du travail. Elle a causé la mort d'un militant anti-barrage à Sivens dans le Tarn. François Hollande va procéder à un remaniement. Bernard Cazeneuve est licencié pour faute lourde et remplacé par Nicolas Sarkozy. En effet, comme il l'a rappelé ce matin avec son sens du devoir de servir la France, la politique de Nicolas Sarkozy n'a entraîné aucune mort de manifestant lorsqu'il était ministre de la sécurité de l'intérieur puis lorsqu'il était présidentissime. Tous les morts étaient hors du territoire français ou bénéficiaient de l'extraterritorialité des transformateurs EDF.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy 4.3
CC Flickr - Global Panorama

22-09-2014

Nicolas Sarkozy 5.0 a tellement changé qu'il se montre partout pour qu'on apprenne à le connaître

La version 5.0 de Nicolas Sarkozy a été livrée ce week-end, sur Facebook, le JDD et le 20 heures de France 2. Pour mémoire, on se rappellera du jeune maire ambitieux, du Ministre des finances et de la dette, et du ministre des émeutes (Nicolas 1.0), de l'ami des riches qui sait recevoir leur argent comme il sait donner le nôtre (Nicolas 2.0) du chef de guerre qui élimine ses amis qui en fait étaient des méchants (date où Kadhafi 9.11 a été retiré du marché), et du présidentissime qui a su faire bouger les lignes de la fonction présidentielle (Nicolas 3.0). Enfin, on se rappellera de celui qui, à la suite d'un accident électoral, a dû rompre la relation légitime entre lui, la fonction présidentielle et le peuple. Il s'est consolé en vendant des conférences et en allant serrer des mains aux concerts de sa femme (version 4.0)

> lire la suite
Nadine Morano
CC Wikimedia

19-08-2014

Nadine Morano obtient la création d'une flamme bleu-blanc-rouge sur les plages françaises

La photo fait le buzz sur internet depuis quelques jours. Prise par Nadine Morano sur la plage de Toul-les-flots, dans un méandre de la rive gauche de la Moselle qui accueillait jusqu'à sa réhabilitation par la municipalité une décharge sauvage de pneus souffrant de défauts de fabrication de l'usine Kléber, elle représente une femme voilée installée sur sa serviette. Un cliché assez ordinaire, mal cadré et pris à la volée qui n'aurait soulevé l'indignation que de quelques groupes Facebook vantant la supériorité du jambon de pays sur la merguez s'il n'avait été pris par la député européenne et accompagné d'un commentaire enflammé sur la laïcité.

> lire la suite
Ces manifestants de petite taille contre la taxe sucrerie qui ont fait reculer le gouvernement
CC Flickr - Olivier Bataille

31-10-2013

Jean-Marc Ayrault annonce la suspension de la taxe Halloween sur les sucreries

Desinformations.com l'annonçait en exclusivité il y a quelques jours, le gouvernement entendait mettre en place une nouvelle taxe sur les sucreries réelles vendues pour Halloween et, par la même occasion, sur les sucreries virtuelles du jeu en ligne Candy Crush. Suite à nos révélations, vite relayées par l'ensemble de la presse désinformée et des millions d'internautes sur les réseaux sociaux, le projet gouvernemental a été suspendu ce soir par Jean-Marc Ayrault lors d'une conférence de presse exceptionnelle à laquelle, pris par ses obligations à la tête de l'exécutif, Manuel Valls ne pouvait pas assister.

> lire la suite
Le Cap d'Agde typique
CC Flickr - jean-louis Zimmermann

10-06-2013

Le Qatar rachète le Cap d'Agde

L'appétit du petit émirat vis-à-vis de la France semble insatiable. En quelques années de fièvre acheteuse le Qatar a conquis les plus beaux symboles de l'excellence française : le PSG (symbole des meilleures émeutes après les matchs) ou le Printemps (symbole du meilleur abandon de salariés par un groupe qui fait des millions de bénéfices) ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Dans l'ombre, le Qatar étend son emprise à coups de pétrodollars. Un dernier secteur florissant de la société française restait à conquérir : celui du sexe. C'est maintenant chose faite avec le rachat des plages naturistes du Cap d'Agde, fleuron de l'industrie du libertinage et de l'échangisme.

> lire la suite
Najat Belkacem presque nue
CC Flickr - Ségolène Royal

15-08-2012

La rumeur sur les photos de Najat Belkacem nue enfle au PS

La ministre du redressement du droit des femmes est au centre d'une vaste polémique en marge du congrès du Parti Socialiste qui aura lieu à Toulouse en octobre. En effet, selon une rumeur particulièrement bien désinformée, des photos de la benjamine du gouvernement nue auraient été glissées à dessein dans certains exemplaires du cahier spécial de L'hebdo des socialistes envoyé à chaque militant socialiste avant le "congrès du changement".

> lire la suite
Varennes
CC Flickr - skinnylawyer

04-03-2012

Pacte des conservateurs : Angela Merkel a réservé une chambre pour Nicolas Sarkozy à Varennes

Selon nos confrères désinformés du journal allemand Der Spiegel, la chancelière Angela Merkel a convoqué ses ministres des Länder européens Mario Monti, James Cameron et Mariano Rajoy pour leur donner des instructions politiques précises de boycott du candidat socialo-irresponsable François Hollande. Cet acte de normalisation politique a bien entendu été le prétexte tout choisi de la gauche révolutionnaire, dans la ligne des émeutes terroristes de Bayonne où le présidentissime Nicolas Sarkozy a été séquestré dans un bar basque minable.

> lire la suite
Scène de désolation après les émeutes au Royaume-Uni
CC Flickr - dullhunk

10-10-2011

Des Anglais à la rescousse de Nicolas Sarkozy pour contrer les Primaires Citoyennes

Alors que les Primaires Citoyennes ont fait apparaître l'immense potentiel de mobilisation du "peuple de gauche", le présidentissime, épaulé par son Brutus personnel, le neutrino lumineux Jean-François "Albert" Copé, a trouvé une manne de nouveaux sympathisants de l'autre côté du Channel. Des sources bien désinformées, nous avons appris en effet qu'un grand nombre de riches Britanniques envisagent de venir s'installer en France pour échapper aux terribles émeutiers sévissant dans leur royaume. James Goodchoice, expert en relation franco-britannique a bien voulu nous donner son avis éclairé sur la question.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales