@desinfopointcom

Les archives par date

 

Mais non, ils ne font pas le salut fasciste
CC Flickr - Rémi Noyon

24-05-2013

Pas de manifpurtus-interruptus pour Frigide Barjot : la civilisation française sera sauvée

Après avoir hésité, Frigide Barjot a confirmé qu'elle ira manifester ce dimanche 26 mai 2013, jour symbolique de la fête des mères pour laquelle le régime de Vichy a tant fait. La manif pour tous aurait-elle eu le même visage apaisé sans celle qui est l'égérie de la manif pour tous, pourvoyeuse d'alibi pour promener librement son skinhead, et de certificat d'honorabilité à tous les sympathiques manifestants si promptement stigmatisés d'un injuste "facho" lancé par les bien-pensants diversement gauchistes et irresponsables. En renonçant à pratiquer le manifpurtus-interruptus, Frigide Barjot montre bien son attachement aux vraies valeurs de souche et apporte un réel espoir pour la survie de la civilisation de France.

> lire la suite
Scène d'automne, hier
CC Flickr - Frédéric BISSON

24-05-2013

Météo hivernale du mois de mai : François Hollande renonce à une promesse électorale de plus

Il fait froid. En plein mois de mai, les températures sont singulièrement basses pour un printemps français habituellement chaud, voire radical. François Hollande en avait fait un engagement électoral : chacun se souvient de sa fameuse réplique "moi président, le mois de mai sera chaud et ensoleillé" face à un ex-présidentissime Nicolas Sarkozy un tantinet désarçonné par cette affirmation idéologique, alors que "tous les observateurs doutaient déjà que cette hypothèse météorologique puisse être tenue, compte tenu du contexte environnemental mondial", nous rappelle Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse à Desinformations.com.

> lire la suite
Le printemps

24-05-2013

Manuel Valls veut interdire le Printemps français pour accompagner le choc de simplification

Les autorités irresponsables vont étudier une interdiction du Printemps français, une nébuleuse météorologique radicalement opposée de fait au mariage homosexuel "dès lors qu'on observe qu'il ne cesse de pleuvoir et que des opérations coups de poing de type grêle voire neige en mai pourrissent les célébrations de mariage gay", a annoncé vendredi le ministre de l'Intérieur irresponsable, Manuel Valls.

> lire la suite
Christine Lagarde

23-05-2013

Le FMI demande la démission de François Hollande après la mise en cause de Christine Lagarde

Depuis que Christine Lagarde est revenue en France, le FMI est en ébullition. De sources bien désinformées, l'institution internationale demande la démission de François Hollande pour avoir osé mettre en cause sa directrice. "Déjà que nous avons eu la gentillesse de reprendre un Français à notre tête, ce n'est pas pour devoir recommencer une nouvelle élection. DSK nous a suffi, il en va de la crédibilité du FMI", explique un employé qui veut rester anonyme.

> lire la suite
Georges Moustaki

23-05-2013

Geoges Moustaki est mort : Maître Roger somme Dieu de s'expliquer

Né à Alexandrie, Georges Moustaki s'est éteint par cette nuit d'automne de mai à Nice où il vivait au calme depuis plusieurs mois. Le 3 mai dernier, il avait fêté ses 79 ans, mais le coeur n'y était plus. De sources bien désinformées, "Dieu lui avait déjà signifié qu'il pensait le rappeler à lui", une façon bien inique de lui faire comprendre qu'il ferait partie du prochain plan de licenciements terrestre. Il y a quatre ans, le 8 janvier 2009 à Barcelone, Dieu l'avait déjà contraint à renoncer à aller au bout d'un concert au Palais de la musique. Geoges Moustaki ne remontera jamais plus sur scène. Officiellement atteint d'une maladie des bronches incurable, "l'amant de la mer et du soleil" était en fait la cible d'ennemis divins parce qu'il avait une "gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec".

> lire la suite
La piscine expliquée.
Etape 1 : la remplir

22-05-2013

Chute de Marine Le Pen dans sa piscine : une tentative de suicide inspirée par Dominique Venner

Stupeur dans le monde de l'extrême droite. La prétendue chute accidentelle de Marine Le Pen dans sa piscine vide aurait en fait été, selon nos sources bien désinformées, une tentative de suicide inspirée par Dominique Venner, qui a lui-même réussi le sien hier en la cathédrale Notre-Dame de Paris. Les spécialistes de l'extrême droite se sont interrogés sur la signification du salut "respectueux" adressé par la présidente du Front National au geste désespéré et destructeur de l'ancien de l'OAS. Nos sources bien désinformées vous donnent la réponse, en exclusivité.

> lire la suite
Les opéras de Wagner, à écouter avec modération par respect pour la Pologne

22-05-2013

Bicentenaire de la naissance de Richard Wagner : la Pologne renforce sa frontière Ouest

La famille de Richard Wagner et les millions de fans facebook du compositeur de Bayreuth célèbrent aujourd'hui 22 mars 2013 le bicentenaire de sa naissance. De manière bien naturelle, cette journée de fête sera accompagnée par la musique de l'auteur de l'Anneau du Nibelung, qui sera jouée dans de nombreuses opéras et salles de concerts à travers le monde. Un anniversaire qui est toutefois marqué par une grande tension en Europe et en particulier le long de la ligne Oder-Neisse où la Pologne a décidé de mobiliser ses troupes pour défendre sa frontière acquise de haute lutte.

> lire la suite
Visitez Notre-Dame avec des experts

21-05-2013

Suicide à Notre-Dame de Paris : Dieu demande la démission de Manuel Valls

Un ex-membre de l'OAS, Dominique Venner, s'est donné la mort aujourd'hui dans l'enceinte de Notre-Dame de Paris. L'essayiste classé à l'extrême-droite, opposant du mariage pour tous, a choisi comme l'avaient fait les Femen avant lui ce lieu fort de symbole pour se suicider avec un pistolet Herstal. L'essayiste avait posté un dernier texte, tout en nuance, sur son blog avant de passer à l'acte, évoquant le "26 mai et Heidegger" et la nécessité de "gestes nouveaux, spectaculaires" pour s'opposer au mariage pour tous et à l'islamisation de la fille aînée de l'Eglise. Ce geste a provoqué une réaction de Dieu qui demande la démission de Manuel Valls et pose aussi la question désormais universelle : "pourquoi un pistolet belge ?"

> lire la suite
La Tunisie typique
CC Flickr - Amine Ghrabi

20-05-2013

Tunisie : les manifestations d'Ansar Ashariaa rendent hommage à Christine Boutin

Un mort, des centaines de blessés, les manifestations de salafistes en Tunisie ont tenu leurs promesses. Ce que les média occidentaux n'ont pas rapporté est la raison bien désinformée de ces démonstrations de force. C'est Moktar El Bassas qui a expliqué à notre désinformateur sur place les causes réelles des déplacements des barbus : "Nous avons tenu à démontrer notre soutien à Christine Boutin. Elle est dans la droite ligne de nos souhaits d'imposer la loi religieuse dans notre pays. Nous savons qu'elle s'efforce de faire de même dans votre pays de mécréants et d'infidèles, et Inch'Allah, elle réussira."

> lire la suite
Emmelie de Forest : téléchargez le single Only Teardrops

19-05-2013

Le Danemark remporte l'Eurovision : Fillon demande la démission du gouvernement

La 58ème édition de l'Eurovision, organisée à Malmö en Suède, a été remportée, samedi 18 mai, par le voisin et complice Danemark, ce que Shakespeare nous avait très tôt révélé, et sa chanteuse Emmelie de Forest. "Nous avons ici la preuve du complot judéo-scandinave ! Qu'une souillon blondasse membre de Femen, qui chante pieds nus, voire nue et décoiffée, une balade, Only Teardrops, gagne cette prestigieuse compétition, rappelle l'état de décadence et de déclin de l'Union", s'inquiète Jean-Marie Le Pen, président intérimaire du Front national pendant la convalescence du séant de sa fille.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales