Désinformations.com

Les archives par thème

 

Où l'on discute des propositions de BPI
CC Wikimedia

15-07-2016

Une association propose de faciliter le suicide des djihadistes

La série d'assassinats par des terroristes finalement suicidaires qui s'est produite en France depuis janvier 2015 amène à rouvrir le débat sur l'euthanasie. L'association Bien-être Psychique et Imbécillité (BPI) propose d'ouvrir des centres de fin de vie assistée afin de permettre aux misérables atteints de troubles psycho-sociaux incurables de mettre fin à leur jour dans le respect des droits civiques et la dignité de la personne humaine, sans tuer personne d'autre qu'eux-mêmes. Cette association est née d'un constat : «Force est de constater l'échec de toutes les politiques antérieures», affirme Jean-Alain Dubonchoix, président de l'association BPI, qui se propose d'agir pour le bien de tous.

> lire la suite
Bernard Cazeneuve en manifestation statique
CC Wikimedia

20-06-2016

Le gouvernement se rapproche de Nuit Debout avec les manifestations statiques

En interdisant tout défilé lors des prochaines manifestations, le gouvernement socialiste irresponsable montre sa convergence avec le mouvement Nuit Debout. La préférence affichée pour des rassemblements «statiques» les 23 et 28 juin, officiellement motivée par des raisons de sécurité et d'ordre public, est en effet une preuve irréfutable de l'adoption par l'équipe de Manuel Valls de l'approche contestataire promue par le «mouvement statique» Nuit Debout. Le rapprochement reste toutefois fragile entre la gauche de gouvernement illégitimement arrivée au pouvoir après l'accident électoral que l'on sait et la gauche toujours déjà légitime qui manifeste dans la rue.

> lire la suite
Le futur boulevard de la plage
CC Flickr - Di_Chap

04-06-2016

Les appartements pieds dans l'eau à Montmartre s'arrachent à prix d'or

Alors que le malheur humide frappe l'Ile de France, des spéculateurs profitent déjà et sans honte de la misère humaine qui s'est abattue sur la capitale. Arguant d'un «marché de l'immobilier par la nouvelle donne climatique», des professionnels de l'immobilier proposent les premiers appartements de la Butte Montmartre «pieds dans l'eau». Justin Dubonchoix, après avoir fait fortune à Aurillac avec le même concept, surfant sur la vague de la fonte des glaciers de l'Antarctique, lance un business juteux à Paris, ne faisant ainsi qu'aggraver la tension déjà palpable du marché de l'immobilier des bords de Seine.

> lire la suite
François Hollande regardant la France qui va mieux
CC Flickr - United Nations Photo

06-05-2016

François Hollande : «La France va mieux et envoie des dediboobs à Maître Roger»

François Hollande le constate et l'explique aux médias incrédules depuis plusieurs semaines maintenant : la France va mieux, et cela grâce à la politique de progrès économique et sociale menée depuis tout juste quatre ans aujourd'hui. L'Insee est formel : la croissance repart. Pôle emploi observe que le nombre de chômeurs de catégorie A diminue en mars. Dernière bonne nouvelle en date, selon les services de renseignements : des milliers de Françaises préparent leurs dediboobs pour l'anniversaire de notre rédacteur suprême, signe selon l'Elysée que «le moral des ménages repart à la hausse grâce à Maître Roger».

> lire la suite
La Tour Eiffel, bientôt éteinte
CC Flickr - **ste**

01-05-2016

La tour Eiffel va s'éteindre

Victime de l'absence de tragédie de portée nationale ou internationale depuis près d'une semaine, la Tour Eiffel pourrait ne pas être éclairée à partir de demain. Le mondialement célèbre monument devenu depuis cette année le récipiendaire illuminé et coloré de nos peines collectives retrouverait son calme et les seuls flashes des touristes. Selon nos désinformations exclusives, à la Mairie de Paris, on prend le sujet très au sérieux et une équipe de crise a été constituée pour «trouver une tragédie digne de ce nom et une couleur lui correspondant parmi les 12 disponibles sur le système d'éclairage actuel». Car là est le problème : si les drames ne manquent pas dans notre vaste monde ils doivent s'accorder à la gamme de couleur qu'il est possible de mettre en scène sur la tour Eiffel.

> lire la suite
Décoration de rond-point
CC Wikimedia

19-04-2016

La Nuit Debout rebaptise la place de la République «Rond-Point Godwin»

La Nuit Debout poursuit son surplace apparent sur la place symbolique de la capitale où se sont déroulés tant d'événements qui ont fait la grandeur de la France : traditionnels défilés syndicaux République-Bastille et vice-versa, rassemblements spontanés après les attentats de Charlie et du 13 novembre, ou encore concert tragique de Johnny Hallyday qui avait été suivi du décès de David Bowie en janvier dernier. Conscients de leur responsabilité face à ce lieu chargé d'Histoire, et face aux événements récents tels que le dialogue constructif avec l'académicien Alain Finkelkraut, les participants de la «commission nommage et sérénité» de Nuit Debout ont décidé de rebaptiser la place de la République «Rond-Point Godwin».

> lire la suite
Un RER transportant des manifestants
CC Flickr - Bernard Laguerre

12-04-2016

RER Debout : la SNCF et la RATP s'allient pour prolonger la protestation de la Nuit Debout

La Nuit Debout était un mouvement menacé de faire du surplace tant il est contraignant de rester debout sur une place toute la nuit et de retourner travailler dès potron-minet. Les initiateurs du mouvement craignaient un essoufflement des troupes debout qui, parties d'on ne sait où pour arriver nulle part tout en restant debout sur la place de la République à Paris, et aussi en régions. La Nuit Debout vient pourtant de recevoir un soutien sans doute décisif : les syndicats de la SNCF et de la RATP lancent l'opération «RER debout», en signe de protestation contre le gouvernement irresponsable.

> lire la suite
L'organisation du travail repensée grâce à la loi El Khomri
CC Wikimedia

05-03-2016

Un million de signatures contre la loi El Khomri qui encadre insuffisamment l'esclavage

La mobilisation contre la loi de Myriam El Khomri, ministre porteuse de l'enfant législatif de Manuel Valls, se poursuit avec force et fracas. La pétition lancée par Caroline de Haas, socialiste repentie, poliment titrée "Loi Travail, non merci !", a dépassé ce vendredi soir le million de signatures, ce qui augure d'une mobilisation irresponsable très importante le 9 mars. Le succès médiatique de cette première pétition française à dépasser cette barre symbolique masque pourtant celui de la pétition "Loi Travail, oh oui oh oui !", lancée par Charles-Henri-Hubert Dubonchoix, socialiste responsable, qui devrait elle aussi parvenir au million de signatures dans quelques heures. La France est donc partagée, ce qui inciterait le locataire de Matignon à officialiser la guerre civile.

> lire la suite
Le retour du béret soutenu par Emmanuel Macron
CC Flickr - Bob Jagendorf

04-02-2016

Réforme de l'orthographe : les chapeliers manifestent contre la disparition de l'accent circonflexe

Le chapeau de certaines voyelles va disparaître, en application d'une simplification de l'orthographe proposée en 1990 par l'Académie française, bientôt mise en application par le gouvernement dans le cadre d'une grande réforme irresponsable après l'observance d'un délai de procrastination qualifié de "raisonnable" par les experts de la chose orthographique. Les Immortels avaient considéré, sous le gouvernement de Michel Rocard, que certains accents circonflexes devaient être supprimés, une réforme indispensable pour une meilleure diffusion de la glorieuse langue française. L'occasion de comprendre comment tous les gouvernements qui se sont succédé depuis 26 ans ont reculé devant la puissance du lobby des chapeliers.

> lire la suite
L'espérance de vie des Français victimes du socialisme irresponsable
CC Wikimedia

19-01-2016

L'espérance de vie recule : Nicolas Sarkozy fustige l'irresponsabilité socialiste

Il n'a échappé à aucune de nos concitoyens que ce début d'année est marqué par une augmentation notable de la mortalité en France, et plus particulièrement chez les prénommés Michel. L'année 2015 avait déjà été mortelle pour nombre de nos concitoyens : caricaturistes et libres exprimants, consommateurs d'épicerie casher, passagers de cars inflammables, parisiens en terrasses et tout le bataclan... aucune catégorie de la population n'est à l'abri. Les statistiques publiées aujourd'hui par l'Insee sont formelles : en cette quatrième année de politique socialiste irresponsable, François Hollande a inversé la courbe de l'espérance de vie. Les Français préfèrent mourir plutôt que de voir ça, au risque de subir post-mortem un hommage du président et de son gouvernement de guerre.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales