@desinfopointcom
credit33.fr

Le trombinoscope

Tout petit déjà, sa Maman fondait les plus grands espoirs en lui. Près de trente ans plus tard, il fondait Désinformations.com et s'engageait dès lors dans la voie gagnante-gagnante d'une domination absolue de l'humour francophone et de bon goût sur l'Internet. Sa rencontre avec Fox T.Paddle a réellement fondé l'épaisseur de sa pensée. Il a su s'entourer des meilleurs pour réussir avec eux le projet le plus ambitieux de l'Internet contemporain : écrire ensemble le seul web-journal dont on puisse dire "trop beau pour être faux".

 

Saint Etienne, la rue du Crédit Maritime
CC Flickr - ramuntxo32

24-08-1999

Le projet de fusion de la Banque Intercontinentale de Plougastel et du Crédit Maritime de Saint-Étienne laisse les analystes sceptiques

L'annonce lundi de l'offre publique d'échange lancée par la Banque Intercontinentale de Plougastel vers le Crédit Maritime de Saint-Étienne a été comme un coup de tonnerre au milieu de l'orage déclenché la semaine dernière par la publication des résultats très inquiétants de l'établissement de la Loire. En proie à la crise de confiance la plus importante qu'ait connue le système bancaire français, le CMSE n'a en effet jamais réellement pu retrouver une croissance saine après l'affaire Paillasson.

> lire la suite
La frontière entre le Curmistan et le Kalashnistan
CC Flickr - Ricymar Photography

24-08-1999

La nouvelle crise frontalière entre le Curmistan et le Kalashnistan inquiète la communauté internationale

Le gouvernement du Curmistan a rendu public un communiqué vendredi soir dans lequel il reconnaît s'être engagé dans un engrenage de l'escalade de la mobilisation militaire contre le pays voisin du Kalashnistan, confirmant donc les déclarations récentes du Premier Ministre kalash qui en appelait mercredi à l'arbitrage international. C'est donc une nouvelle étape dans la montée de la violence entre les deux pays à laquelle nous assistons.

> lire la suite
Du poil sur le saucisson

23-08-1999

Du poil sur le saucisson

La firme Cochonnaille Belgium, implantée dans les Ardennes belges et leader sur son marché, est en grande difficulté, après que ses produits aient été retirés de la vente, dans le Benelux et le Nord-Est de la France. Son directeur, Pierre Maelström, a déclaré hier qu'il devrait déposer le bilan si cette situation ne change pas dans les huit jours. Les salariés de Cochonnaille Belgium sont en chômage technique depuis hier, après deux semaines consacrées au classement des dossiers, au nettoyage de l'usine et à d'autres tâches comme la remise des médailles du travail aux plus méritants.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales