Désinformations.com

Les archives par date

 

Face à tant de verres, François Hollande se déshydrate
CC Flickr - Hotels Paris Rive Gauche

15-05-2013

Coupe de France : Evian contre Bordeaux, le match symbole de l'indécision de François Hollande

Une fois de plus, le président de la République investi il y a un an suite à l'accident électoral que l'on sait de notre ex-présidentissime ne peut pas trancher un débat : François Hollande, socialiste de synthèse, préfère-t-il boire de l'eau minérale ou du vin AOC ? Là où tout un chacun apporte aisément sa réponse, soit par principe de vie, soit fonction du jour de la semaine, du menu à la cantine ou encore du caractère festif du repas, François Hollande ne sait pas choisir. Il se murmure même dans les milieux médicaux bien désinformés que le président risquerait la déshydratation s'il lui incombait de choisir seul entre deux bouteilles : une Evian et une Bordeaux.

> lire la suite
Christine Boutin, avant sa double ablation
CC Flickr - xtof

14-05-2013

Après Angelina Jolie, Christine Boutin subit elle aussi une double ablation

Après l'annonce par Angelina Jolie de la double ablation de ses seins à titre préventif du cancer éponyme, ce qui a plongé certains membres de la rédaction de desinformations.com dans une affliction profonde, c'est le stupéfiant comportement de Christine Boutin qui a fait réagir les téléscripteurs du monde entier et des réseaux sociaux. "Il est clair que nous sommes face à un cas de d'ablation de double ablation de l'intelligence et de la sensibilité réalisée dans les règles de l'art", nous a confié, un brin admiratif, le professeur Ernest Dubonchoix, neurologue.

> lire la suite
Un stade au Qatar
CC Flickr - D@LY3D

14-05-2013

En 2014, le titre de champion de France sera remis au Qatar

Après les violences intolérables qui ont mis le Trocadéro à feu et à sang en raison de l'irresponsabilité de la préfecture de police soumise au pouvoir socialiste non moins irresponsable qui n'a pas anticipé les débordements des supporters, vrais et faux, du PSG, la Fédération française de football souhaite changer les conditions de remise du trophée de champion de France du ballon rond. Dès 2014, la nouvelle cérémonie se tiendra dans un lieu public clos sous haute surveillance, par exemple un stade. Ce sera au Qatar. Pourquoi le Qatar ?

> lire la suite
Le Trocadéro, sans supporter du PSG
CC Flickr - BigPilou

14-05-2013

Violences du PSG au Trocadéro : Jean-François Copé demande la démission de François Hollande

Les violences des supporters du PSG au Trocadéro hier coïncident avec le premier anniversaire du gouvernement irresponsable. Pour l'UMP, le président irresponsable porte l'entière responsabilité des débordements lundi soir au Trocadéro, alors que "le club qatari célébrait sa victoire publiquement en priant massivement dans les rues de Paris", indique le président par intérim de l'UMP, Jean-François Copé, qui réclame "la démission de François Hollande, mais aussi la révocation des CRS, le départ du préfet de police de Paris, Bernard Boucault, le placement en garde à vue du ministre de l'intérieur, l'extradition du premier ministre, exigeant dans le même temps le rétablissement du poste de ministre de l'immigration et de l'identité nationale pour exiger sa démission."

> lire la suite
Couragitude ! Lisons !

13-05-2013

Ségolène Royal appelle à restructurer Valérie Trierweiler

La tournée des médias qu'elle a entrepris ces jours-ci pour promouvoir son dernier livre, "Cette belle idée de la couragitude" est surtout l'occasion pour Ségolène Royal de distribuer bons ou mauvais points et petits conseils à son ex, François Hollande. "Je n'ai qu'une ambition, que ça aille mieux. Donc de virer Valérie Trieweiler du Gouvernement ou du moins de la remanier", a-t-elle résumé à nos micros. Ségolène Royal présente son livre sur Facebook choc et très politique : "je balaie l'hypothèse de mon entrée au gouvernement sauf si Valérie Trieweiler s'en va ; vous voyez, je ne suis pas rancunière", assène-t-elle sans ménage.

> lire la suite
Révisez l'économie des retraites avant la conférence sociale !

13-05-2013

Echec des négociations sur les retraites : la méthode Hollande ne marche pas

Encore une promesse tenue du président de la République qui conduit à l'échec, puis au chaos, et à terme au retour anticipé de la droite responsable au pouvoir. En ouvrant les consultations préalables à la deuxième "conférence sociale" de son quinquennat bientôt raccourci, le président socialiste de synthèse montre qu'il n'a pas tiré les leçons de la première conférence qui avait mené au calamiteux accord de flexi-sécurité, critiqué à gauche et à l'extrême gauche comme étant "l'accord du Medef", même si la méthode était annoncé d'ailleurs par l'engagement 35 du candidat François Hollande. Cette méthode ne marche pas et pourtant le président et son gouvernement s'entêtent, contre toute évidence.

> lire la suite
Pour l'instant, le drapeau reste tricolore
CC Flickr - SSShupe

12-05-2013

Les lois françaises seront désormais rédigées en anglais

Afin d'accroître le rayonnement politique et législatif de la France, des lois pourront dorénavant être rédigées dans la langue de référence internationale. Grâce aux guerres Napoléoniennes, au commerce des produits de luxe et à la colonisation pacifique, les lois françaises ont profondément influencé les pays d'Europe, d'Afrique et d'Asie. Hélas, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, elles n'ont cessé de reculer et, même en Europe, les lois Françaises ne sont plus copiées. Il était plus que temps de réagir et d'abolir l'ordonnance de Villers-Cotterêts : "les contraintes imposées depuis 1539 ne sont plus adaptées aux enjeux législatifs du XXIème siècle", constate François Dubonchoix, nommé commissaire au redressement de la francophonie.

> lire la suite
En attendant l'épisode 7, revoyons les 6 autres

12-05-2013

Des stars, dont Kate Moss nue, dans le prochain Star Wars

Depuis que l'annonce d'un septième épisode de la saga "Star Wars" a été diffusée, nos enquêteurs bien désinformés ont enquêté afin de vous révéler quelques perles du casting. Y figurent Kate Moss, dans un rôle très érotique, ainsi que Frigide Barjot. Toutes deux, dans des registres différents, joueront des rôles de méchantes. On y verra Kate Moss en traitre et ennemie des Jedi livrer un combat au sabre laser, entièrement nue, contre ... Yoda (le vieux maître gardera, lui, ses vêtements). Elle fera équipe avec Frigide Barjot, extraterrestre venue d'une planète non révélée dans le rôle d'une sabreuse de Jedis homosexuels mariés.

> lire la suite
Un attroupement de coronavirus islamistes
CC Flickr - AJC1

11-05-2013

Coronavirus proche du SRAS : un nouveau suspect placé en garde à vue

Un nouveau cas suspect a été identifié dans l'entourage du malade atteint du nouveau coronavirus, proche du SRAS intégriste islamiste, très présent au proche et moyen orient, a annoncé samedi la ministre du redressement de la santé, Marisol Touraine : "un cinquième suspect a été identifié dans l'entourage du patient malade. Des prélèvements à l'usine PSA ont été effectués dont nous connaîtrons les résultats en fin de journée - il faut plusieurs prélèvements pour vérifier la présence de gaz sarin", a expliqué la ministre irresponsable, qui précise que "ce suspect a été immédiatement placé en garde à vue".

> lire la suite
Comment bien nourrir les requins ? Le débat est lancé
CC Flickr - opa guy

10-05-2013

Alimentation des requins : le cri d'alarme de Brigitte Bardot

En pleine psychose des dents de la mer sur les plages de l'île de la Réunion, la défenderesse des animaux lance un cri d'alarme : Brigitte Bardot réclame un moratoire sur les surfeurs et baigneurs donnés en pâture aux requins. "Les requins ne sont pas les poissons nettoyeurs de l'océan", s'émeut l'égérie des bébés phoques, "il faut arrêter de leur faire manger tout et n'importe qui". Un cri qui ne laisse pas le gouvernement indifférent : la création de labels "surfeur sans pesticides" et "baigneur sans phosphate" est mise à l'étude par le ministère du redressement de l'alimentation pour guider les requins dans leurs choix.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales