Désinformations.com

Les archives par date

 

Juste quelques travaux et le bagne pourra rouvrir ses portes
CC Flickr - Nicholas Laughlin

09-03-2015

Charles Pasqua favorable au bagne et au Service Civique

La politique a horreur du vide. Nos politiques devraient le savoir. Faute de discours musclé, les anciens ont tendance ces derniers temps à se sentir une nouvelle jeunesse. Après Valéry Giscard d'Estaing demandant que la Grèce renonce à organiser les jeux olympiques et Jacques Chirac qui se souvient bien des petits canards du Général Mitterrand, c'est au tour de Charles Pasqua de reprendre la parole et de manière fracassante, en proposant "de restaurer le bagne de Cayenne, notamment, pour y envoyer la délinquance djihadiste". On remarquera que les tenants de l'Islam radical sont déjà rompus aux techniques de "cassage de pierres", rasant ici et là, au hasard de leurs raids meurtriers, les monuments de pierre qu'ils trouvent sur le chemin de leur 4X4.

> lire la suite
Pères du FN
CC Flickr - Gueorgui Tcherednitchen

08-03-2015

Un père révèle un vieux truc bizarre pour faire baisser le Front National

Vous en avez marre de voir monter votre Front National ? Vous n'osez plus regarder le chiffre de votre urne ? Vous sentez peser sur vous le regard des voisins ? Vous supportez de plus en plus mal que votre lucidité soit mise au ban de la société ? Vous voudriez rétablir une convergence entre discernement et loi du nombre ? Vous craignez de voir à votre tour une corne de rhinocéros vous pousser entre les yeux ? Ne cherchez plus : RootMalwareFN a découvert un truc inédit de père de famille et l'a encapsulé dans une application de zéros qui mettra définitivement vote iPhone à l'abri de toute tentation impulsive malencontreuse lors de votre prochain vote électronique.

> lire la suite
Touristes ou djihadistes ?
CC Flickr - Martyn Davis

08-03-2015

Des Vélibs gratuits pour les djihadistes dans la Daesh

Dure condition que celle de djihadiste de terrain lambda : sans statut, sans avenir, sans culture, vivant dans la précarité, souvent sous les bombes, le terroriste de la base doit se débrouiller avec les moyens du bord pour remplir sa mission de reconquête de la terre des croisés qu'il imagine que Baal Mohammed lui a confiée. "Le plus difficile", nous confie Toufik H. sous couvert d'anonymat et de cagoule, "ce sont les transports". Avec un statut d'assassin lobotomisé recherché par toutes les polices du monde, pas question de prendre le métro ou le bus, "on pourrait nous suivre à la trace avec le pass Navigo et les caméras de surveillance", prophétise le jeune impétrant.

> lire la suite
Toi aussi, construis ton bonheur

07-03-2015
interview

Sushie San construit son bonheur et fait le nôtre

C'est une de ces aventures deux point zéro comme seul notre siècle en produit, merci à lui. Grâce à un retweet de iWebGirl, la jeune Sushie San a rencontré Maître Roger en timeline et, alors que celui-ci attendait dans la file du McDrive pour malbouffer, l'affaire fut conclue : une interview allait naître de ce retweet, et certainement une belle amitié deux point zéro puisque SushieSan présente toutes les dispositions requises pour cela, à commencer par une admiration évidente pour l'oeuvre de Maître Roger. Après avoir goûté sa délicieuse interview, découvrez sans plus attendre son blog, modestement titré "Les soucis de Sushie", véritable monument de ce que les Internets nous offrent de mieux : l'humaine beauté.

> lire la suite
Baal, lors de son interview par Charlotte Dubonchoix
CC Flickr - icstefanescu

06-03-2015

Le Dieu Baal fait une apparition en Irak

Vicissitude de l'Histoire, la Mésopotamie moderne est partagée en deux Etats, la Syrie et l'Irak, dirigés toutefois par le même parti Baas au XXème siècle, jusqu'à la chute de Saddam Hussein après qu'il s'était réfugié sur Mars. Sur le champ de ruines laissé par le pilier effondré défilent à présent des hordes sauvages qui ravagent les témoignages des anciens royaumes summériens, assyriens et achéménides, au nom de la conception qu'ils se sont faite d'un dieu fétichiste, friand de barbe et de voile. Or, on ne badine pas longtemps avec l'autorité sur les anciennes terres de Darius et Xerces : le Dieu Baal a été aperçu par de nombreux témoins, jetant la foudre sur les barbus en robe blanche et exigeant qu'on lui jette au feu tous les enfants dans la Daesh.

> lire la suite
Vas-y !
CC Wikimedia

05-03-2015

«Toute la vie», la nouvelle chanson des enfoirés, est le plagiat d'une chanson de 1914

Lumière est en fin faite sur la nouvelle chanson des enfoirés qui révèlent au public la signification profonde de leur dénomination : une poignée de bobos enrichis assène à une jeunesse désemparée et démunie son unique mot d'ordre "vas-y fonce, oublie qu't'as aucune chance, sur un malentendu tu pourrais p't'êt' conclure". Sauf que les mêmes qui le jouaient sur le ton de la rigolade cynique dans "les Bronzés font du ski" le prennent aujourd'hui dans un ridicule premier degré qui les rangent du côté où Coluche se moquait ouvertement mais gentiment de l'absence de discernement, autrement dénommée, comme fort justement rappelé par Maxime Leforestier, "connerie".

> lire la suite
Vous êtes sûrs que vous ne préférez pas regarder l'Origine du Monde plutôt que ça ?
CC Wikimedia

05-03-2015

La France impose à Facebook la reconnaissance visuelle du sexe féminin

Nul ne l'ignore plus, Mark Zuckerberg a fondé Facebook en 2004 dans le seul but d'humilier son ex-petite amie après s'être fait gentiment larguer pour sa préférence des ordinateurs au beau sexe. Dix ans plus tard, le jeune adolescent est devenu le premier asocial mondial, fédérant autour de lui la majorité des frustrés, aigris et déçus de tout poil - et ils sont innombrables - prompts à rendre public n'importe quel de leur déboire, caressant l'improbable chimère d'une justice immanente du plus grand nombre, un syndrome d'immaturité philosophique sur lequel les meilleurs psychiatres du monde peinent encore à mettre des mots. Il faut dire que la pensée bipolaire narcissique du fondateur place très haut la barre du défi manichéen. C'était sans compter sur la France, championne du monde de la culture et de l'érotisme.

> lire la suite
Supermarché pour le djihad
CC Wikimedia

05-03-2015

Des rayons «Djihad abordable» dans les magasins de sport Go2God

Quoi qu'en pensent les économistes libéraux, ce n'est pas l'offre qui crée la demande, mais la demande potentielle qui crée l'offre. La chaîne de magasins d'équipements Go2God l'a bien compris : ses 54 magasins d'équipements sportifs répartis sur le territoire à fort potentiel djihadiste ont chacun ouvert un rayon "Djihad pas cher" proposant des kits complets pour jeunes banlieusards en recherche de projets scolaires, stages ou formations professionnels. "Nous ne vendons pas d'armes létales", précise toutefois Mohamed Dubonchoix, chef de rayon "Djihad abordable" dans le magasin de Sarcelles, "et nos sabres ne sont pas aiguisés".

> lire la suite
L'impressionnant tissu économique breton
CC Wikimedia

04-03-2015

Optimiser le transit au travail pour inverser la courbe du chômage

En France, toutes les solutions ont été tentées pour inverser la courbe du chômage. Toutes ? Non, une petite entreprise résiste encore et toujours à l'envahisseur. Chez RSA (Résistance SA), on affiche un moral au beau fixe : dans cette paisible PME bretonne, on a trouvé la potion magique pour fluidifier la mobilité professionnelle et décongestionner les relations au travail. "Avec la transition apprenante, je facilite le transit des collaborateurs, même pour ceux qui ne sont pas encore équipés d'un écarteur anal connecté", se réjouit André Dubonchoix, fondateur et dirigeant de RSA.

> lire la suite
La fin du monde, enfin !
CC Wikimedia

04-03-2015

Benyamin Netanyahou et Mahmoud Ahmadinejad trouvent un accord pour la fin du monde

Suite à son discours musclé devant l'Assemblée générale des Nations Unies cette semaine, le Premier ministre israélien a indiqué qu'il était "plutôt heureux" de son discours, et "confiant que dorénavant la Troisième Guerre mondiale était inévitable". "Globalement, grâce à mon intervention, l'humanité n'a jamais été aussi près de son anéantissement", s'est félicité Benyamin Netanyahou.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales