@desinfopointcom

Les archives par thème

 

Réfugiés négociant avec Dieu
CC Wikimedia

09-09-2015

Réfugiés Syriens : Dieu prend-il toute sa part ?

Alors que le monde se mobilise pour accueillir des réfugiés de guerre syriens de préférence chrétiens, dans un élan humaniste propulsé par une photo tragique, comme le veut notre monde 2.0, les questions se multiplient sur la "contribution du Paradis pour accueillir ces naufragés de la guerre" comme l'écrit, non sans une certaine poésie, Jean-Baptiste Dubonchoix, blogueur déjà followé par 2.338 fans 2.0. "Les portes du Paradis vont-elles rester fermées aux migrants ou le ciel va-t-il héberger provisoirement ces miséreux, en attendant que la Paix règne sur Terre ?" interroge le blogueur indigné (336 likes). Les services du Paradis ont pourtant refusé de répondre aux questions de notre correspondant à Croix (59), envoyé spécial permanent auprès de Dieu. Ce qui conduit les observateurs du ciel à multiplier les questions.

> lire la suite
L'armée du peuple, prête à intervenir à Athènes
CC Wikimedia

21-08-2015

Alexis Tsipras démissionne : Kim Jong-un réagit vivement en mobilisant son armée

Les citoyens grecs sont une nouvelle fois appelés aux urnes après la démission du premier ministre Alexis Tsipras qui, suite à sa victoire au référendum du 5 juillet dernier pour lequel il appelait à voter non aux créanciers avant de signer un accord avec eux, n'a plus le soutien de l'aile gauche de sa majorité déjà très à gauche en moyenne. Une situation qui n'a pas manqué d'ébranler les héritiers du bon vieux temps de l'Internationale communiste : tandis qu'en France le Front de Gauche (seule vraie gauche habilitée à donner de légitimes leçons de gauchisme) a immédiatement réagi en retirant son soutien à Alexis Tsipras s'il ne portait plus le programme anti-austérité, le dirigeant suprême de la Corée du Nord, Kim Jong-un, a lui aussi pris les mesures qui s'imposaient pour protéger "la pureté de la révolution communiste mondiale".

> lire la suite
Crise boursière : les analystes sont inquiets
CC Wikimedia

09-07-2015

Crise boursière en Chine : Angela Merkel menace Pékin de Chinexit

Secouée par un choc d'une ampleur inédite, la place de Shanghaï a perdu près de d'un tiers de sa valeur, suite au référendum grec irresponsable sur les créanciers. Ces dernières semaines ont de quoi inquiéter. Dans cette bataille des termes au pile, les places de Shanghaï et Shenzen ont certes ensuite rebondi en fin de séance mais cela tient davantage aux mesures sournoises et cruelles de la dernière chance d'endettement massif et de rééchelonnement des dettes chinoises prises par Pékin pour faire croire au monde que le krach boursier était enrayé.

> lire la suite
Surveillance de l'Elysée
CC Flickr - Amélien Bayle

25-06-2015

Conversations des présidents français : la NSA ne s'intéressait qu'aux métadonnées

La NSA a tenu à préciser que les présidents de la République qui ont fait l'objet d'écoutes de la NSA ont été traités comme tous les français : le contenu de leurs conversations n'a pas été analysés. Seuls les noms de leurs correspondants ont été traités, ainsi que les mots-clés. La NSA a par ailleurs révélé les conclusions de ces écoutes : les Etats-Unis n'ont aucune crainte vis-à-vis de Jacques Chirac, ex-président, ni de Nicolas Sarkozy, chef de la mouvance républicaine de l'UMP, ni de François Hollande élu suite à l'accident électoral que l'on sait.

> lire la suite
La NSA dans un écrin de verdure
CC Wikimedia

24-06-2015

NSA : l'agent préposé à l'écoute de Jacques Chirac fait un burn-out

Le scandale #WikiLeaksElysee connaît un nouveau rebondissement qui en dit long sur les méthodes abusives de la NSA et leurs lourdes conséquences humaines et sociétales. L'agent Jean-Kevin Goodchoice, affecté à l'écoute de l'ancien locataire de l'Elysée de 1995 à 2007, attaque son employeur aux prud'hommes pour "faute inexcusable", après un arrêt de travail de deux mois pour burn-out. Le malheureux se plaint de conditions de travail progressivement dégradées depuis l'AVC de l'ex-président de la République, ce que son employeur dénie catégoriquement en rappelant l'importance stratégique pour la NSA d'écouter les anciens présidents français.

> lire la suite
Inquiétudes sur le sort de Palmyre
Crédit : Flickr - Dulup

15-05-2015

Menaces de Daech contre Palmyre : lors du #NSDIRECT, Nicolas Sarkozy fustige la passivité de François Hollande

L'ex-présidentissime a répondu aux questions des internautes qui ont utilisé le hashtag #NSdirect. Ce sont surtout les questions sur l'irresponsabilité socialiste qui mine la France qui ont été au coeur des échanges entre Nicolas Sarkozy et ses fans, la victime de l'accident électoral que l'on sait en 2012 préférant réserver ses réponses sur des sujets plus personnels aux juges d'instructions qui espèrent, eux aussi, s'entretenir un jour avec lui. Dans le contexte de tensions internationales que nul n'ignore, le président de sa famille politique n'a pas eu de mots assez durs pour fustiger la "passivité" de François Hollande face à la menace de l'état islamique qui se rapproche de nos frontières : "il fait que vendre des Rafales ailleurs au lieu de les garder pour nous protéger alors que Dash ils vont rentrer dans le zoo de la Palmyre !" a-t-il tweeté en 140 caractères réglementaires.

> lire la suite
Le faux Fidel Castro pris en photo après avoir vu François Hollande

12-05-2015

François Hollande n'a pas rencontré le vrai Fidel Castro

La photo fait le tour du monde et suscite de nombreuses réactions : François Hollande, président élu après l'accident électoral que l'on sait, ce qui prouve la dangerosité de la pratique démocratique, a serré la main du Lider Maximo, Fidel Castro. Or, de sources bien désinformées, ce n'est pas le vrai Fidel Castro qui figure sur la photo, mais un sosie. "Ce sosie sera maintenu en vie jusqu'à la fin de l'embargo américain sur Cuba, histoire de faire triompher la légende révolutionnaire du puissant voisin américain. Il sera ensuite tragiquement assassiné par un fanatique du Che regrettant la fin des hostilités entre les deux pays alors que la révolution n'est pas tout à fait achevée", nous indique une source cubaine désinformée anonyme.

> lire la suite
Che Guevara fume en attendant François Hollande
CC Wikimedia

12-05-2015

Cuba : après Fidel Castro, François Hollande rencontrera Che Guevara

François Hollande va de succès diplomatique en succès diplomatique. Après avoir dans la seule journée de lundi serré la main de Fidel Castro celle du maître de Cuba, Raul Castro, le soir au Palais de la Révolution à la Havane, de sources bien désinformées, une rencontre historique avec Che Guevara est prévue dans la journée de demain. Le tout sur le sol cubain : jamais avant lui un président irresponsable n'avait réussi le triplé. Son échange avec le Lider Maximo lui a permis d'aborder les questions stratégiques comme l'exportation de cigares et la chirurgie esthétique.

> lire la suite
Mettre les Français sur écoute : une vieille habitude
CC Flickr - EDrost88

13-04-2015

Daech revendique la loi sur le renseignement

"Allah est le plus grand et la vie privée ne mérite pas de protection", a déclaré un représentant cagoulé de Daech. Il a continué : "Nous nous félicitons de l'imposition par le grand vizir impie Manuel Valls et ses ministres de la nouvelle loi sur le renseignement en France", soulignant que les citoyens et résidents de France doivent être surveillés par les services d'espionnage de l'État "avec la même qualité d'écoute" que les sujets du Califat islamique par la police religieuse d'ISIS.

> lire la suite
La fin du monde, enfin !
CC Wikimedia

04-03-2015

Benyamin Netanyahou et Mahmoud Ahmadinejad trouvent un accord pour la fin du monde

Suite à son discours musclé devant l'Assemblée générale des Nations Unies cette semaine, le Premier ministre israélien a indiqué qu'il était "plutôt heureux" de son discours, et "confiant que dorénavant la Troisième Guerre mondiale était inévitable". "Globalement, grâce à mon intervention, l'humanité n'a jamais été aussi près de son anéantissement", s'est félicité Benyamin Netanyahou.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales