@desinfopointcom

Les archives par date

 

La future usine d'excellence pour la fabrication de l'écarteur anal français
CC Flickr - Petit_louis

09-05-2013

L'usine PSA d'Aulnay reconvertie en usine de référence de l'écarteur anal

Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, en goguette sur les Champs Elysées en compagnie de Manuel Valls, ministre du redressement des torts, a annoncé tout sourire à la presse désinformée présente par hasard sur l'itinéraire de sa promenade, l'ouverture prochaine d'une usine de fabrication de l'écarteur anal destinée à l'usage des militants du PS ayant porté notre président socialiste de synthèse au pouvoir et n'assumant plus les conséquences de leur acte. "Le redressement du l'industrie française passe par une meilleure adéquation entre les capacités de production et la demande intérieure. Dans ce cadre, le marché de l'écarteur anal est très porteur en France et la demande devrait s'accentuer dans les prochains mois, nous nous devions d'y répondre", flagorne le ministre du redressement par la Force qui est puissante en lui.

> lire la suite
Le site irresponsable sur le bilan d'un an de pouvoir socialiste irresponsable

06-05-2013

Scandale au sommet de l'Etat : François Hollande tient ses engagements

En ce 6 mai 2013, alors que l'on commémore le premier anniversaire de l'accident électoral de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy et alors que les manifestants de tous bords manifestent, l'équipe du président socialiste de synthèse met en ligne un site internet qui en dit long sur la déliquescence des moeurs politiques de notre pauvre France. En effet, comme tout candidat qui se respecte, François Hollande avait publié un programme, sous la forme d'un livret rassemblant "60 engagements". Un an après, le site bilan-engagements.fr rend compte de l'avancée de ces 60 engagements et montre que l'irresponsabilité socialiste va jusqu'à mettre en application ce qui avait été annoncé. "Un scandale d'Etat", analyse Jean-François Copé, président par putsch de l'UMP.

> lire la suite
Pendant les inondations, les feus rouges restent allumés
CC Flickr - Corse sauvage

06-05-2013

Inondations dans l'est de la France : le gouvernement privatise les fleuves

Doucement mais sûrement, l'eau se retire à Dijon et dans ses environs mais trois départements, dont l'Yonne et la Haute-Marne, restent en vigilance orange. Ainsi, la décrue générale est très lente, ralentie par des remontées de nappes syndicales phréatiques contestataires qui affaiblissent le processus de flexisécurité des écoulements d'eaux. C'est pourquoi le président irresponsable français a annoncé lundi que le Premier ministre annoncerait un plan de cessions de parts de cours d'eau, fleuves et rivières, voire de lacs et océan détenues par l'Etat.

> lire la suite
L'ombre de Dominique Straus-Kahn planera sur le film inspiré des événements de mai 2011
CC Flickr - Abode of Chaos

06-05-2013

Film sur DSK : Nafissatou Diallo ne jouera pas son propre rĂ´le si GĂ©rard Depardieu reste russo-belge

Mais qui jouera Nafissatou Diallo dans le film inspirĂ© des Ă©vĂ©nements de New York en mai 2011 ? Il y a deux semaines, une première photo dĂ©sinformĂ©e du tournage du film fuitait sur twitter. On y voyait GĂ©rard Depardieu, rejouant la cĂ©lèbre scène de la douche Ă  l'hĂ´tel Sofitel "avec une actrice jouant le rĂ´le de Nafissatou Diallo mais dont l'identitĂ© ne peut ĂŞtre clairement Ă©tablie, son visage restant constamment masquĂ©", nous indique Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire photocopieuse qui dispose visiblement de temps libre pour regarder n'importe quoi sur le net depuis que le ComitĂ© central de rĂ©daction mène une politique sĂ©vère et stricte d'Ă©conomie Ă©cologique de papier.

> lire la suite
Les Ĺ“uvres de Kierkegaard, oeuvre de manifestations

05-05-2013

Soren Kierkegaard inspire Jean-Luc MĂ©lenchon et Frigide Barjot

Søren Kierkegaard est né le 5 mai 1813, soit tout juste 200 ans avant la marche organisée ce dimanche par le Front de Gauche et la manif pour tous d'aujourd'hui, et ce n'est pas un hasard. Il fut écrivain, théologien protestant - ce qui rapproche son rôle historique de celui du Front de Gauche, qui proteste beaucoup - et philosophe - ce qui le rapproche de Frigide Barjot. Son l'oeuvre est considérée comme une première forme de l'existentialisme, au fondement paradoxal de la pensée de Frigide Barjot et de l'idéologie de Jean-Luc Mélenchon.

> lire la suite
Le théâtre de guerre

03-05-2013

Le livre blanc de la Défense appliqué après des violents combats dans notre rédaction

La loi de programmation militaire arrivera trop tard pour résoudre une situation de conflit généralisé en plein coeur de la France. C'est en tant que Chef des Armées, en grand uniforme et portant le cordon de grand maître de la Légion d'Honneur, que François Hollande a appelé à "mobiliser toutes les forces armées afin de pacifier et empêcher la renaissance de tous foyers de conflits au sein de la rédaction de Desinformations.com". Cet appel solennel fait suite aux violents combats fratricides qui ont secoué la rédaction du journal satirique de bon goût dont toutes les informations sont fausses. Des rebelles ont en effet fomenté une révolte surprise, écrasée de main de maître par le Rédacteur Suprême.

> lire la suite
Le couple Nicolas Sarkozy - Carla Bruni, se rendant chez le juge des affaires familiales en gardant le sourire
CC Flickr - The Prime Minister's Office

03-05-2013

Carla Bruni Sarkozy confirme la rumeur de divorce

Discrète jusqu'Ă  prĂ©sent dans les mĂ©dias français, Carla Bruni Sarkozy a choisi le prestigieux web-journal satirique Desinformations.com pour enfin parler et confirmer ce que la rumeur disait tout bas : elle divorce de Nicolas Sarkozy. "J'en ai parlĂ© avec le ministre de l'Ă©conomie et la ministre de la justice, ils sont d'accord", nous assure-t-elle, prĂ©cisant que "tout le monde est d'accord, mĂŞme Jean-Luc MĂ©lenchon m'a dit que c'Ă©tait ok". Carla Bruni-Sarkozy, ex première dame de France devant Michelle Obama cette loser, sort donc de sa rĂ©serve.

> lire la suite
Là où se joue le sort des pépites de l'économie française
CC Flickr - Novopress

03-05-2013

Dailymotion - Yahoo! : pourquoi les éléments de langage de l'UMP ont été livrés en retard

L'opposition responsable, grande connaisseuse du monde de l'entreprise qui est naturellement de droite, a étonnamment réagi avec retard au énième couac gouvernemental concernant la vente possible de Dailymotion à Yahoo! à laquelle Arnaud Montebourg s'est opposé. La réaction décalée de l'UMP s'explique par une livraison tardive des éléments de langage, après un riche débat interne entre Henri Guaino et Jean-François Copé, qui sont finalement restés sur des positions contradictoires. Souvent accusée de caporalisme, l'ex-parti unique responsable montre ainsi la richesse de ses réflexions internes et sa capacité à exprimer deux avis contradictoires sans pour autant tomber dans le couac irresponsable.

> lire la suite
Rue de Solferino, bureaux bientĂ´t Ă  vendre
CC Flickr - dmonniaux

02-05-2013

Manuel Valls chargé de dissoudre le PS

Aujourd'hui, lors du Conseil des ministres du redressement de la France, une discussion ajoutée aux points divers de l'ordre du jour a clôt la séance. Elle portait sur les militants du Parti Socialiste irresponsable, et à cette organisation obsolète à laquelle ils continuent obstinément d'adhérer. Alors que le gouvernement et les hauts fonctionnaires luttent pour défendre les intérêts de la France sur la scène internationale, les militants de base du PS, tous instituteurs, professeurs ou bas fonctionnaires, continuent d'agacer les professionnels de la gauche responsable avec leurs "Yaka" et "Faut qu'on". Cela ajouté au fait que l'étiquette PS ne fera pas gagner les prochaines élections municipales en 2014, il a été demandé au ministre du redressement de l'intérieur de former une commission pour réfléchir à un projet de loi portant sur la dissolution du parti de la rue de Solferino.

> lire la suite
College Boy, Ă  Ă©couter plutĂ´t qu'Ă  voir

02-05-2013

Dailymotion diffuse College Boy le clip d'Indochine pour concurrencer Youtube

C'est le clip qui fait le buzz sur le net. College Boy choque par sa violence esthétique. Mais les internautes défendent bec et ongles taillés la dernière vidéo du groupe français Indochine et dénoncent la censure. Arnaud Montebourg, ministre du redressement irresponsable, a demandé à Dailymotion de diffuser cette violence esthétique des collégiens afin de faire remonter sa cotation boursière qui s'est effondrée depuis que Yahoo! n'a pu racheter cette pépite française. "La diffusion de College Boy contribuera à faire la démonstration de la créativité française", affirme Arnauld Montebourg, "nous avons pris la décision ensemble avec Christiane Taubira, ministre du redressement de la justice et promotrice du mariage pour tous". Celle-ci dément toutefois avoir financé le clip par la vente de tableaux hollandais ni approuvé sa diffusion. Christiane Taubira rappelle aussi que "nombre des sévices infligés sont passibles de peines de prison..."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales