@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par thème

 

Kabomghoro, terre de contrastes
CC Flickr - ecololo

25-02-2015

Kabomghoro : le président Obo Pnajingobé brigue un vingtième mandat

Oscar Obo Pnajingobé, l'actuel président du Kabomghoro, l'ancienne colonie luxembourgeoise, devrait, malgré les tensions, annoncer sa candidature à la prochaine élection présidentielle qui doit se tenir en juin. Le président du Kabomghoro, Oscar Obo Pnajingobé, n'est au pouvoir que depuis 54 ans. Demandant la confiance des électeurs pour "achever l'oeuvre de redressement de la nation entreprise il y 54 ans", il devrait être désigné candidat à la prochaine élection présidentielle, ce mercredi, lors d'une réunion de son parti unique, l'Union pour la République Travailleuse et Innovante du Kabomghoro Autonome Indépendant Réunifié (URTIKAIR), au pouvoir depuis 54 ans. 700 délégués de l'URTIKAIR sont ainsi convoqués à cette convention d'investiture qui se déroule à D'joumba Kalinga, à 1.424 kilomètres au nord de Lumboucto et ce, alors que l'élection présidentielle est fixée au 15 juin.

> lire la suite
Un F-16 grec fait le mariole avant de s'écraser
CC Flickr - Nathan Rupert

26-01-2015

Un F-16 grec attaque l'Espagne

Au cours des opérations d'invasion de la Ruhr par l'armée régulière grecque sous les ordres de Syriza, un pilote de F16 de l'armée de l'air hellénique, loyal aux forces de la Troïka, a déserté avec son appareil et attaqué une base aérienne espagnole. L'attaque a fait 10 morts et 13 blessés. L'Espagne, l'autre pays de la dette en Europe, compte parmi les alliés naturels des nouveaux maîtres d'Athènes, en train de former leurs alliances. Avec 1.000 milliards d'euros de dette, l'Espagne suscite de nombreuses convoitises parmi les forces irresponsables européennes.

> lire la suite
La colère de Bwana Oga
Crédit : NOAA

26-01-2015

Le blizzard s'abat sur New York : l'heure des représailles commandées par François Hollande

Nul n'a oublié la grande absence du gouvernement des Etats-Unis le 11 Janvier sur les boulevards de Paris quand une cinquantaine de chefs d'Etat et de gouvernements, ou leurs plus hauts représentants, se sont rassemblés autour de François Hollande et derrière le slogan "Je suis Charlie", partageant le même idéal de défense de la liberté d'expression et de lutte contre le terrorisme. Même si le francophone John Kerry est venu la semaine dernière se recueillir sur les lieux des attaques terroristes, François Hollande a considéré que l'offense était constituée et a donc revêtu les habits redoutés de Bwana Oga pour punir les Etats-Unis.

> lire la suite
2004 BL86 alias Syriza
Crédit : ESA / P.Carril

26-01-2015

L'astéroïde géant Syriza frôle la Terre ce soir et détruira le monde capitaliste

L'astéroïde géant 2004 BL86 a la taille de la Grèce. C'est pour cela qu'en ce lendemain d'élections irresponsables, il a été renommé : Syriza. L'astre a frôlé la Terre ce soir à 18h49 (heure irresponsable d'Athènes) mais il reviendra bientôt, avec une orbite très dangereuse. La date de son prochain passage est tenue secrète par la NASA. L'astéroïde se fragmentera à l'approche de la Terre et plusieurs morceaux tomberont sur New-York (en particulier sur Wall Street), sur le Parlement Européen et sur le siège de la Commission Européenne, en tuant des millions de citoyens surendettés mais innocents.

> lire la suite
Chuckis Norrissos, prêt à négocier avec Angela Merkel

26-01-2015

Chuck Norris défendra l'allègement de la dette grecque face à Angela Merkel

Comme Angela Merkel a affirmé qu'elle ne fléchira pas d'un pouce sur les engagements bancaires de la Grèce, le nouveau premier ministre, chef du parti gauchiste irresponsable Syriza, a obtenu d'être défendu par un personnage aussi ferme et tenace que la chancelière allemande : Chuck Norris. Selon Alexis Tsipras, "elle fera moins la fière face à Chuck".

> lire la suite
La Ruhr
CC Wikimedia

26-01-2015

Victoire de Syriza : Alexis Tsipras fait occuper la Ruhr pour annuler la dette grecque

Le parti Syriza dispose de la majorité absolue et se trouve en position de force face à l'Union européenne allemande. Le jeune leader gauchiste irresponsable, Alexis Tsipras, a aussitôt demandé l'annulation des deux tiers de la dette grecque. En entendant une réponse qu'il souhaite "amicale", quatre régiments d'élite de l'armée grecque ont été parachutés dans la nuit pour occuper la Ruhr : "une simple mesure de précaution amicale. La confiance n'interdit pas le chantage..."

> lire la suite
Des millions de gens dans la rue : un complot
CC Flickr - Thomas Bresson

22-01-2015

Complot autour de Charlie Hebdo : l'hebdomadaire n'a jamais existé

Charlie Hebdo a-t-il un jour existé ? Impossible de trouver un exemplaire du dernier numéro "les survivants". Pourtant, "sept millions d'exemplaires ont été imprimés", indiquent les autorités officielles du pouvoir socialiste. Comment expliquer ce paradoxe, ce mystère ? Comment comprendre cette évidente contradiction ? Qui ment et pourquoi ? Que nous cache-t-on ?

> lire la suite
La filière lapin est inquiète
CC Pixabay

21-01-2015

Crise diplomatique entre le pape François et la cuniculiculture

En déclarant que les catholiques n'avaient pas vocation à se reproduire comme des lapins, le pape François n'a pas seulement provoqué l'électrochoc que l'on sait au sein de la communauté des fidèles du Vatican qui s'interrogent désormais sur les méthodes eucharistiques à mettre en oeuvre pour y parvenir. Le successeur de Saint Pierre s'est surtout attiré les foudres des professionnels de la cuniculiculture qui ont publié un sévère communiqué condamnant la stigmatisation du lapin induite par le "cuniculus interruptus" désormais prôné par l'infaillibilité pontificale. Le gouvernement de clarté s'est saisi de la crise diplomatique ouverte entre le pape et la filière lapin.

> lire la suite
Manifestation de candidats à l'émigration chez les Bisounours
CC Flickr - _Tophee_

18-01-2015

Le pays des Bisounours fait face à un afflux de demandes d'asile

Ils sont des centaines de milliers vouloir émigrer au pays des Bisounours avec des visas de tourisme en espérant bien rester toute leur vie. A ces futurs clandestins, Michel Bisounourscard, premier ministre des Bisounours, répond sous forme d'une mise en garde de bon sens : "le pays de Bisounours ne pourra pas accueillir toute la misère du monde". Alors que la violence s'est déchaînée en France, que les opérations antiterroristes se multiplient en Belgique, en Espagne ou en Grèce, que les apprentis djihadistes traversent sans vergogne les frontières de l'espace Schengen pour partir apprendre le maniement de la kalachnikov en Syrie ou au Yémen, méprisant le bilan carbone autant que la valeur sacrée des vies humaines, nos concitoyens sont de plus en plus nombreux à espérer vivre au pays des Bisounours.

> lire la suite
Les preuves : sionistes surpris en train de cacher les plans du complot dans un mur !
CC Flickr - vincen-t

13-01-2015

Théories du complot : les Juifs en seraient à l'origine

La tragique actualité récente n'a fait que nous le rappeler : les complotistes pullulent sur la Toile. De la manipulation en sous-main des terroristes islamistes par la CIA au suicide collectif d'une rédaction pour pouvoir sauver son journal en passant par l'opération menée par le Mossad à Vincennes afin de porter tort à la réputation jusqu'ici exempte de toute tâche de Daesh, les théories aussi outrancières que ridicules n'ont cessé de se supplanter les unes les autres sur les réseaux sociaux. D'aucuns, parmi nos confrères bien informés auraient même relayé des rumeurs selon lesquelles de nombreux membres du PS et de l'UMP soutiendraient sincèrement "Charlie Hebdo". C'est dire le climat délétère dans lequel s'enfonce peu à peu la France.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales