Désinformations.com

Les archives par thème

 

Smartphone infecté (à droite)
CC Flickr - Maurizio Pesce

04-03-2015

Le virus de la grippe aviaire envahit les smartphones

La famille du virus HxNy s'agrandit avec l'apparition d'une nouvelle forme mutante, selon l'Institut des Volatiles Francophones : le H7N13, hautement pathogène, présente une forte propension invasive en milieu socio-connecté. Le smartphone contaminé se repère par l'émission incessante d'un sifflement à cinq notes et le virus se propage rapidement à chaque nouvel envoi de SMS, via le carnet d'adresse de son utilisateur. Sur les poulaillers sociaux, comme Tweeter, Facebook ou les commentaires en ligne, c'est l'effroi : dans certains transports, le piaillement des internautes dépasse le seuil de décibels autorisé par la directive européenne LSFR.

> lire la suite
L'article 49-3
CC Pixabay

25-02-2015

Loto : le 49 et le 3 de plus en plus joués

Phénomène inattendu de l'application de l'article 49 alinéa 3 de la Constitution pour faire adopter la loi "Croissance et Activité" portée par le ministre de l'économie trentenaire Emmanuel Macron: de plus en plus de joueurs de loto cochent les cases 49 et 3 de la grille qui peut les rendre millionnaires. "Manuel Valls a très clairement expliqué qu'il n'y avait pas d'alternative", explique Juju Dubonchoix, 45 ans, ex-turfiste reconverti au loto depuis la modernisation des jeux en France.

> lire la suite
Image de la grippe
CC Flickr - Saly Bechsin

20-02-2015

Alerte rouge de la grippe : le plan ORSAN ferme les frontières de la France

"Nous approchons du pic épidémique", vient d'indiquer le ministère de la clarté de la Santé, "il est temps de déclencher le plan Orsan". Le plan d'Offre Rationnelle de Soins Adaptée à la Nation prévoit en effet "la fermeture des frontières pour éviter les entrées de nouveaux patients contagieux", rappelle le ministère de la santé obligatoire, et "d'interdire dans le même temps la fuite des juifs hors de France, contagieux ou pas, et ce, quelle que soit l'influence sous laquelle on agit", ajoute le ministère du 49-3 intérieur.

> lire la suite
Esprit du 11 Janvier
CC Wikimedia

18-02-2015

La SNCF organise une épreuve de vivre ensemble pour cultiver l'esprit du 11 Janvier

Alors que le gouvernement irresponsable invoque l'article 49-3 pour faire passer en force la loi Macron, montrant ainsi son incapacité à construire un projet qui rassemble tous les Français, d'autres acteurs de la vie publique apportent, eux, leur contribution à un vivre ensemble en crise. Le transporteur terrestre horizontal à horaires variables et tarification aléatoire, la SNCF, a lancé une expérience pilote aujourd'hui en interrompant la circulation des TGV entre Roissy et Massy, orientant ainsi des centaines de passagers incrédules vers le RER et le métro, avec pour destination finale mais incertaine les gares parisiennes pour une joyeuse pagaille. Notre rédacteur suprême, Maître Roger, a accepté bien volontiers de se mêler à la foule des anonymes qui ont participé à cette nouvelle aventure humaine et nous rapporte son témoignage exclusif.

> lire la suite
Le cerveau, cet inconnu
CC Wikimedia

19-01-2015

Sondage IDOF : les Français préfèreraient mourir d'un cancer plutôt que d'Alzheimer

La maladie neurodégénérative se traduisant par la perte de neurones incurable du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et plus particulièrement de la mémoire, Initialement décrite par le médecin allemand Alois Alzheimer en 1906, elle est la forme la plus fréquente de démence chez l'être humain. En même temps que le vieillissement de la population, elle a aussi conquis une part significative du marché de la mort par rapport au cancer. A la question "cancer ou Alzheimer", le panel de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) apporte une vision claire de l'état des préférences sociétales pour mourir.

> lire la suite
Caricature de Jésus Christ demandant à des pêcheurs si ça mord
CC Flickr - midiman

14-01-2015

Al Jazeera publie des caricatures de Jésus Christ : le Vatican menace de reprendre Jérusalem

Si la Une de "Charlie Hebdo, les Survivants" agace à nouveau les islamistes terroristes ou en voie de le devenir, les médias islamo-prosélytes ne sont pas en reste. La télévision internationale Al Jazeera a publié des caricatures de Jésus Christ sur la homepage de son site Internet. On y voit notamment le Christ dénoncer "le complot judéo-maçonnique" qui l'a conduit sur la Croix. Ou encore le même Jésus qui, lisant les résultats de ses tests ADN, lance, une larme à l'oeil à Joseph un "papa !" dévastateur, sa mère Marie jurant que son hymen est intact. Plus grave, un dessin montre un Jésus, barbu, une ceinture d'explosifs autour du ventre, criant "Allahou Akbar" dans un magasin bio.

> lire la suite
Manifestantes
CC Flickr - ludovic

09-01-2015

3.000 jeunes filles vierges manifestent pour l'amour place de la Concorde

Après les décès des assassins de Charlie Hebdo dans la cour d'une imprimerie de grande banlieue nord et celui de leur sinistre acolyte dans l'arrière-boutique d'une épicerie en proche banlieue parisienne, leur espoir de se transformer de voyous débiles et haineux en martyrs de l'Islam (qui n'en demande pas tant) s'est évanoui, post-mortem, d'un seul coup : 3.000 jeunes filles vierges en grève défilent place de la Concorde (30.000 selon la police) pour défendre leur intégrité et leur liberté de disposer de leur virginité pour qui bon (et digne) leur semble.

> lire la suite

07-01-2015

Assassinats à Charlie Hebdo : les organisations terroristes hésitent à revendiquer

Après l'attentat contre nos confrères de Charlie Hebdo, et alors que les auteurs sont toujours en fuite, l'ensemble des rédactions plus ou moins informées du pays est aujourd'hui partagé entre deux priorités : le décompte macabre des morts et survivants et l'attente d'une revendication. De fait, alors qu'un attentat est généralement, dès les heures qui le suivent, revendiqué par un nombre conséquent d'organisations soucieuses de s'approprier les fruits du travail d'autrui, les auteurs de la barbarie qui s'est exercée aujourd'hui dans les locaux de Charlie Hebdo et leurs commanditaires demeurent désespérément anonymes.

> lire la suite
Stationnement : pas de passe-droit pour les médecins généralistes !
CC Flickr - RamboXP

04-01-2015

Marisol Touraine propose des forfaits PV aux médecins généralistes

Dans le contexte tendu de la circulation automobile dans les villes, et plus particulièrement au moment de stationner, les forces de l'ordre irresponsable socialiste appliquent toujours scrupuleusement la politique du chiffre dénoncée antan par les mêmes socialistes. Ainsi, les médecins généralistes se verront bientôt verbalisés pour stationnement irrégulier, en dépit de l'apposition du caducée. L'expérience pilote menée à Strasbourg depuis quelques mois est en effet considérée comme "concluante" par le ministère de la clarté de l'intérieur et sera donc généralisée. Sensible toutefois à la grogne des généralistes, avec lesquels elle est déjà en froid, la ministre de la clarté de la santé Marisol Touraine propose ce soir un aménagement sous forme de "forfait PV" applicable aux médecins généralistes qui réalisent des visites aux domiciles de leurs patients.

> lire la suite
Un des frères Dubonchoix, au temps des jours heureux
CC Flickr - FredArt

26-12-2014

Agression à la clef anglaise : un suspect écroué

C'est dans l'atelier de garagistes "Turn et Turn", tenu par les frères Dubonchoix, d'origine boulonnaise, dans le nord de Pantin, que le drame s'est noué. Le 23 décembre, vers 4 heures du matin, une bagarre a dégénéré dans la rue "du Pas de vis" connue pour ses soirées arrosées. Un différend aurait opposé les frères Dubonchoix au sujet d'un pétage de boulons : l'échange aurait dévissé lorsque Clément aurait traité son frère Davis de "pauvre clou". Davis aurait alors lancé au front de son frère Clément un boulon de 32 en pleine tête, au niveau du front : "screw you", aurait aussi hurlé Davis.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales