Désinformations.com

Les archives par date

 

Marie Drucker et François Baroin, au temps des jours heureux
CC Flickr - Palagret

04-11-2010

Marie Drucker furieuse d'avoir été surprise en baskets en pleine inflation

Scandale à France 2 : Marie Drucker n'a visiblement pas apprécié que le réalisateur du JT de France 2 filme ses pieds. Il a révélé ainsi qu'elle portait des baskets alors qu'elle se concentrait pour parler d'inflation : "l'inflation est un sujet délicat, qui exige du doigté, de l'expérience et une pleine concentration", indique Pietr Dubonchovonich, agent de presse de la journaliste bien désinformée.

> lire la suite
Un peuple rayonnant de sourire : la preuve par l'image de l'efficacité de la science dentaire chinoise !
CC Flickr - Oldtasty

04-11-2010

Hu Jintao à Paris propose la médecine chinoise à Nicolas Sarkozy pour soigner ses dents

De nombreux observateurs du microcosme ont considéré que le présidentissime Nicolas Sarkozy en faisait beaucoup trop pour la visite en France de son homologue chinois, Hu Jintao, qu'il a décidé de venir accueillir, dès son arrivée à l'aéroport d'Orly, lui-même en personne avec son épouse, Carla Bruni, la femme la plus merveilleuse du monde désormais très loin devant Michele Obama décrédibilisée par son looser de mari. Les raisons de cet accueil inhabituel ne sont pas seulement politiques mais avant tout médicales : Hu Jintao est venu à Paris avec des spécialistes de la médecine dentaire chinoise pour tenter de soigner l'abcès du présidentissime.

> lire la suite
Quelques-uns des gourous de la pensée politique du jeune Roger
NB : Mao était absent le jour de la photo
CC Picasaweb Luis Mordago

04-11-2010

Présidentielle 2012 : révélations sur la jeunesse mastaleniste de Maître Roger

La rumeur d'une jeunesse mastaleniste court les rédactions désinformantes depuis quelques mois déjà. Rien de confirmé à ce stade. Rien de démenti non plus. Juste le doute qui s'installe. Le passé mastaleniste de Maître Roger n'était en effet connu jusqu'alors que par ses allusions très diaphanes à sa jeunesse (on se souvient du "Mastalen n'était pas complètement dans l'erreur politique" lâché par Maître Roger, un rien amusé, en pleine convention internationale de la désinformance de bon goût francophone, à Québec, le 19 avril 2007), par diverses enquêtes journalistiques vitre étouffées (on retrouvera le journaliste désinformant Charles Dubonchoix la tête broyée dans son mixeur et la correspondante Albertine Dubonchoix, "prise d'une envier d'aller régler elle-même le problème taliban", selon le rapport certifié de la CIA, n'a plus donné signe de vie depuis) et par les deux biographies récemment consacrées au Rédacteur Suprême.

> lire la suite
La dentition présidentielle, objet de toutes les attentions
CC Flickr - jfraser

04-11-2010

Nicolas Sarkozy a un abcès qui l'empêche d'aller chercher la croissance avec les dents

Malgré sa promesse d'aller chercher la croissance avec les dents, Sarkozy n'a pu réconcilier l'économie française avec le succès. Les vingt docteurs en sécurité dentaire de l'Elysée, dont dix-huit d'entre eux se consacrent à plein temps à la dentition présidentielle, ont révélé officiellement que si le présidentissime a échoué dans sa promesse, il n'est point responsable.

> lire la suite
L'hôtel Matignon, trop petit pour l'ambition supposée de Maître Roger
CC Wikimedia

03-11-2010

Présidentielle 2012 : Maître Roger dément la rumeur de Matignon

Invité de l'émission "C'est votre droit" (CVD) de la chaîne télévisée "Desinformation Travel Channel" (DTC) de Désinformations.com, Maître Roger a balayé d'emblée la "rumeur" selon laquelle il pourrait devenir le Premier ministre du présidentissime Nicolas Sarkozy après la dissolution : "J'ai entendu cette rumeur, ce n'est pas sérieux. On ne sortira pas de la crise par la combinaison politique. On sort de la crise en mettant en oeuvre des politiques clairement désinformantes", avant de préciser : "moi, j'exerce mon job, j'essaie de le faire du mieux que je peux. Je joue mon rôle. Que les autres jouent le leur."

> lire la suite
A la une du Canard enchaîné du 3 novembre 2010

02-11-2010

L'Elysée confirme les informations du Canard enchaîné sur la supervision de l'espionnage des journalistes

C'est un présidentissime en colère des grands jours qui courait ce soir dans les couloirs du palais de l'Elysée, en agitant le Canard enchaîné tout en hurlant à l'humiliation. "C'est quand même pas croyab' ! C'est quand même pas croyab' ! Trouvez-moi Claude et Henri !", rapportent des gardes républicains qui étaient en faction ce soir. "Je veux que tout le monde sait que j'attaque le Canard en diffamation pour avoir osé supposer que quelqu'un d'autre que moi-je il aurait pu superviser l'espionnage des journalistes !", a-t-on aussi entendu.

> lire la suite
Maître Roger fait signe à la foule enthousiaste

02-11-2010

Présidentielle 2012 : Maître Roger est prêt à diriger la France

Saint Jean d'Illac (33) — Maître Roger fait une nouvelle fois la Une de la presse désinfomante de bon goût. Notre Rédacteur Suprême n'a jamais connu de telles louanges mondiales ni même une telle reconnaissance de ses opinions bien désinformées au cours de sa déjà longue carrière internationale. Les plus grands leaders mondiaux se pressent dans son bureau pour tenter de consolider les fondations de leur désinformance. Adulé, Maître Roger se retrouve désormais non seulement au sommet du système international de la désinformance mais aussi au sommet des sondages d'opinion publiés par l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) : 77% de nos concitoyens souhaitent que Maître Roger "joue un rôle important à partir de 2012".

> lire la suite
Stéthoscope 
CC Flickr - a.drian

02-11-2010

La carte vitale permettra d'accumuler des points retraite

Paris - Jean-Louis Borloo, premier ministre pressenti de la fin de mandat et porte-parole des tenants de l'apéro convivial, entend remettre du social dans la politique du gouvernement : "le report de la remise de la carte vitale premium ne doit pas suspendre la modernisation de notre protection sociale... le franc succès auprès de nos concitoyens de la réforme des retraites ouvre la porte à de nouvelles avancées", a introduit à nos micros le futur premier éjectable du gouvernement, qui complète : "afin d'anticiper l'inévitable privatisation de la sécurité sociale, que l'évolution démographique nous impose, nous allons mettre en place un système moderne et efficace de fidélisation aux assurances obligatoires maladie et chômage... c'est conforme au pacte social voulu par le Conseil national de la résistance, tout en étant moderne et proche du quotidien des Français."

> lire la suite
L'Assemblée Nationale, bientôt dissoute
CC Flickr - Parti socialiste

02-11-2010

Du remaniement impossible du gouvernement à l'hypothèse de la dissolution

Révélation que nous tenons de sources très bien désinformées, parmi les plus proches du premier cercle UMP, et même du premier cercle Nicolas-Sarkozsyte : le présidentissime qui ne sait plus comment s'y prendre pour remanier son gouvernement a décidé de provoquer des élections législatives anticipées, qui tomberont juste avant Noël. Quoi qu'il arrive, Matignon est promis à François Hollande, que l'on voit beaucoup dans les médias ces derniers temps et qui a la confiance du présidentissime qui a toujours eu un immense respect pour les élus de la Corrèze. Cette révélation bien désinformée est d'autant plus troublante que l'analyse politico-people montre sans l'ombre d'un doute, désinformé ou non, que c'est aujourd'hui la seule issue possible pour Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
CC Flickr - Oakvillefirebuff

01-11-2010

Expédition de colis piégés : la Commission Européenne propose une normalisation des services

Face au développement des menaces terroristes postales, la Commission européenne s'engage en exigeant des transporteurs la mise en oeuvre de normes strictes pour mieux encadrer l'expédition de colis piégés. Imaginez ce que serait pour vous une expérience client positive... vous venez d'envoyer un colis piégé à l'attention d'un homme d'Etat ou d'un lieu de culte, et, déjà, vous êtes un peu anxieux : mon colis va-t-il arriver en temps voulu ? A-t-il été intercepté ? A-t-il explosé prématurément ? S'il n'est pas arrivé, où est-il exactement ? Les nouvelles normes européennes de "tracking package" vont vous permettre de trouver rapidement des réponses efficaces à ces questions.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales