Désinformations.com
Cliquez pour mieux comprendre la fin du monde

29-05-2018
web-journal

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron réussira-t-il là où ses prédécesseurs ont échoué ?

De nouvelles rumeurs de fin du monde bruissent sur les Internets et au-delà. La fin du monde, moult fois annoncée ces dernières années, n'a jamais eu lieu. A commencer par le 21 décembre 2012 qui a provoqué la déception sept mois après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy dont on se souvient. Nous ne saurons hélas jamais si l'ex-présidentissime aurait ou non sauvé la planète comme il s'y était engagé. Nous n'avons pu qu'assister, impuissants, à la lamentable passivité du pouvoir socialo-irresponsable qui avait été incapable d'organiser ladite fin du monde. Aujourd'hui, Emmanuel Macron s'engage pour la fin du monde.

> lire la suite
Ciel des Hommes<br>site d'astronomie

11-01-2006

NASA : le retour de la sonde Stardust entouré de mesures de sécurité exceptionnelles

G.W.Bush a annoncé ce soir que l'agence spatiale américaine a reçu un budget fédéral exceptionnel pour assurer des conditions de sécurité maximale lors de l'entrée de la sonde Stardust dans l'atmosphère terrestre. La NASA a immédiatement rendu publiques les principales mesures, certaines restant confidentielles jusqu'à la pleine réussite de cette opération "capitale pour le peuple américain".

> lire la suite
Une comète particulièrement menaçante
Crédit & Copyright: Robert H. McNaught

09-01-2005

La comète Machholz représente une menace qui pourrait relancer la guerre interplanétaire

George W.Bush a réuni ce soir son cabinet de crise pour prendre une décision face à la présence de la comète Machholz au plus proche de notre planète bleue. Après les opérations menées contre les astéroïdes 2002NT7 et 2003QQ47, et un an après la révélation de la présence d'un sosie de Saddam Hussein sur la planète Mars, ce pourrait être un nouvel épisode de la guerre contre le terrorisme intergalactique qui s'ouvre aujourd'hui.

> lire la suite
Un astéroïde menace la Terre
Crédits : NASA/JPL/CALTECH

03-09-2003

Astéroïde 2003 QQ 47 : vers la guerre interplanétaire ?

Quelques jours après la décision du Président de l'Axe du Bien de lancer une attaque massive contre la planète Mars, la réaction divine ne s'est pas faite attendre avec l'annonce, pour 2014, de la future collision de l'astéroïde 2003 QQ 47 avec notre planète. George W.Bush s'est déclaré "extrêmement déçu" par l'attitude de Dieu.

> lire la suite
Mélanie Coste s'explique

06-08-2002

L'astéroïde 2002 NT7 baptisé "Mélanie Coste"

L'Union Astronomique Internationale a finalement tranché en faveur du renouveau dans le conflit qui opposait les actrices X, audacieuses muses des arts contemporains, s'agissant du nommage du corps céleste récemment découvert. L'astéroïde tueur qui viendra s'écraser sur Terre le 1er février 2019 portera pour l'éternité le nom de la jeune recrue de Marc Dorcel.

> lire la suite
Jacques Chirac rassurant le monde
CC Flickr - Fillae

25-07-2002

La France propose une solution radicale à l'insécurité astéroïdaire

La fin du Monde ! C'est le cri lugubre, poussé par un mystérieux "Collectif de Rédemption des Fautes Inexpiées" qu'entend le couple Chirac devant l'Elysée.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales