@desinfopointcom
Maître Roger

09-11-2016

MaĂ®tre Roger : «Pourquoi j'arrĂŞte DĂ©sinformations»

Après dix-sept ans au firmament des Internets de bon goût, Maître Roger annonce ce soir que le web-journal satirique francophone dont toutes les informations sont fausses qu'il a génialement créé en août 1999 s'arrêtera le 30 décembre prochain, jour béni de la Saint Roger. Atterrée par cette nouvelle qui foudroie la communauté deux point zéro, notre stagiaire Charlotte Dubonchoix a accepté l'ultime mission de confiance d'interviewer le grand petit homme au béret.

> lire la suite
Ficher les ausweis, une idée de gauche
CC Wikimedia

03-11-2016

Le fichier TES ouvre la voie aux statistiques ethniques

La crĂ©ation du fichier des «Titres Electroniques SĂ©curisĂ©s» par voie de dĂ©cret publiĂ© en plein week-end de la Toussaint a fort Ă©mu la communautĂ© sociĂ©tale soucieuse de libertĂ©s publiques et autres valeurs surannĂ©es telles que la vie privĂ©e qui appartient Ă  un autre temps. Les mĂŞmes qui donnent sans hĂ©sitation leur pedigree et photos de famille Ă  facebook s'inquiètent en effet de ce fichier liberticide qui rassemblera tous les Français sous les vils prĂ©textes de lutte contre la fraude et efficacitĂ© des services de police et de renseignement. Pire, selon nos sources bien dĂ©sinformĂ©es, TES signifie en rĂ©alitĂ© «Traitement Ethnique des Statistiques» : le fichier honni lĂ©galise enfin les statistiques ethniques.

> lire la suite
La gare de chez les ploucs attend Nicolas Sarkozy
CC Wikimedia

27-10-2016

Sarkozy et les ploucs : nos rĂ©vĂ©lations

Non, il ne l'a pas dit. DĂ©sinformations.com peut l'affirmer avec 17 ans d'expĂ©rience en dĂ©sinformance quotidienne de rĂ©fĂ©rence : Nicolas Sarkozy, ex-prĂ©sidentissime dĂ©chu par l'accident Ă©lectoral que l'on sait, n'a jamais jamais jamais dit «mes Ă©lecteurs sont des ploucs». Pas plus qu'il n'a invitĂ© naguère une collaboratrice de l'ElysĂ©e Ă  certaines galanteries bien de chez nous en vue de se dĂ©tendre de tout le stress accumulĂ© lorsqu'il sauvait le monde et moralisait le capitalisme. DĂ©sinformations.com n'en restera pas lĂ  et compte bien se lancer Ă©galement dans le grand pugilat mĂ©diatique en portant plainte Ă  son tour en diffamation contre les proses de l'Obs et de Paris Match qui ont publiĂ© force dĂ©mentis et excuses de l'impĂ©trant.

> lire la suite
L'automne
CC Pixabay

22-09-2016

Sanglots longs des violons de l'automne : Nicolas Sarkozy fustige le bilan socialiste

«Nos ancĂŞtres les Gaulois avaient dĂ©jĂ  le coeur blessĂ© par les sanglots longs des violons de l'automne», dĂ©clare ce matin Nicolas Sarkozy, candidatissime primaire Ă  l'Ă©lection Ă©ponyme de sa famille, qui lance le dĂ©bat de fond : «en ce jour que l'automne il commence, qu'est-ce qu'il reste-t-il de la langueur monotone ?», suffoque-t-il, blĂŞme, quand sonne l'heure de l'Ă©quinoxe. L'ex prĂ©sident du RPR, de la RĂ©publique et de les RĂ©publicains dĂ©signe les coupables sans trembler : le socialisme irresponsable et Alain JuppĂ©.

> lire la suite
Le Grand Old Party
CC Wikimedia

17-08-2016

Crise du parti rĂ©publicain : les premiers consultants socialistes arriveront ce soir Ă  Washington

Au bord de l'éclatement, le Grand Old Party a fait appel à l'aide internationale pour trouver une sortie de crise dans la dignité. En effet, les élections américaines vont être reportées, comme vient de le révéler notre correspondant bien désinformé dans le microcosme, prenant acte de la crise que traverse le parti républicain suite à l'investiture de Donald Trump qui entraîne des défections en série dans son propre camp. Le parti de la rue de Solferino a immédiatement répondu présent et les premiers consultants socialistes sont attendus dès ce soir à Washington DC pour partager leur expertise de la désunion. Benoît Hamon serait d'ores et déjà dans l'avion en classe tourisme à l'heure où nous mettons en ligne cet article, précédé de peu par Arnaud Montebourg qui voyage en classe affaire sur le même vol.

> lire la suite
Cui

22-01-2016
interview
(-18)

Le burp de Cui

Nous poursuivons l'exploration de la blogosphère moyennement adaptée à une lecture sur l'ordinateur du travail dûment surveillé par la DSI avec ce soir le burp de Cui, connu sous le nom de «Comme une image», un burp que nos lecteurs et lectrices émerveillés ne manqueront pas d'apprécier en raison de son infini bon goût. Lisez et mangez-en.

> lire la suite
Vagant, pour vous servir, Mesdames

14-01-2016
interview
(-18)

Vagant, idole des hypokhâgneuses

Il est grand temps de faire connaissance avec Vagant, auteur du blog éponyme «Extravagances», dont la lecture sera recommandée aux seuls adultes consentants. Lesdits adultes ne sauraient pourtant réduire Vagant à ses seuls écrits érotiques qui, certes brillants et de bon goût, ne peuvent pas résumer l'auteur virtuose, le séducteur d'hypokhâgneuses, l'exégète de Saint Augustin... Lisez interview de Vagant, lisez son blog, lisez ses nouvelles, et mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à lui écrire auprès de Maître Roger qui transmettra. Et n'oubliez pas de coucher les enfants avant tout ça.

> lire la suite
Lilou libertine, blogueuse sensuelle

09-12-2015
interview
(-18)

Lilou, pour un peu de douceur dans un monde de brutes

Lilou, princesse des internets sensuels, nous ouvre la porte de son jardin secret, sous-titrĂ© avec justesse «douceur dans un monde de brutes» (en vĂ©ritĂ© c'est «un peu de douceur...» mais ça doit ĂŞtre une petite faute de frappe puisqu'en vĂ©ritĂ© c'est beaucoup de douceur que nous offre Lilou). Les blogueuses interviewĂ©es se suivent donc et se ressemblent presque : après les soumises Sophie et Clarisse, nous poursuivons l'exploration des blogs NSFW avec la troisième volontaire consĂ©cutive de la catĂ©gorie Ă  rĂ©pondre aux appels de MaĂ®tre Roger lancĂ©s sur Twitter pour proposer la gloire d'une interview. Lisez, aimables lecteurs et lectrices, l'interview de Lilou, mais uniquement si vous ĂŞtes bien majeurs et ouverts d'esprit. Les enfants jusqu'Ă  18 ans rĂ©volus, vous n'avez rien Ă  faire ici, mĂŞme en cas d'autorisation parentale.

> lire la suite
Mélanie Mâge

08-09-2015
interview

Merci pour ce Moment M

Elle est multi-blogueuse, cĂ©lèbre Ă  travers tous les Internets francophones pour ĂŞtre la crĂ©atrice de "Les Bridgets", et aussi la Consommactrice de rĂ©fĂ©rence, et encore la gĂ©niale inventeure des "Moments M" : l'absence de MĂ©lanie Mâge dans notre rubrique culture n'avait que trop durĂ©, tant il est vrai que les interviews de MaĂ®tre Roger sont devenues en quelques mois l'incontournable d'une vie deux point zĂ©ro rĂ©ussie, le marqueur incontestable d'un personal-branding de qualitĂ©, comme le rĂ©vĂ©lait la dernière Ă©tude du dĂ©partement "Corporate Web Trends and Fucking Lifestyle" de l'IDOF (Institut DĂ©sinformation et Ophinion Francophone). Partons donc de ce pas Ă  la dĂ©couverte des mondes extraordinaires que MĂ©lanie nous offre...

> lire la suite
Victor del ArbĂłl

31-08-2015
interview

Aimez-vous Victor del Arbol ?

C'est à la faveur d'un tweet #vendredilecture de notre bien-aimé Rédacteur Suprême que Victor del Arból a manifesté son désir et même son impatience d'être interviewé par Maître Roger. Après avoir réglé la question de la langue (Victor comprend le français mais ne l'écrit pas, Roger parle et écrit le français mais manifeste d'importantes lacunes en castillan), puis que notre admiré Rédacteur Suprême ait appliqué le délai usuel de procrastination, l'interview de l'auteur de «La tristesse du Samouraï» et du tout récent «Toutes les vagues de l'océan» paraît enfin pour le plus grand plaisir de nos lecteurs avides de mieux connaître l'écrivain espagnol. Remercions au passage les inventeuses du #vendredilecture sans lesquelles Maître Roger n'aurait peut-être jamais rencontré Victor del Arból, tandis que Nicolas Sarkozy espère toujours, lui, discuter avec Hemingway.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales