@desinfopointcom
La croissance, c'est maintenant
CC Flickr - digitizedchaos

14-11-2013

La fin du droit à la pute opposable augmentera la croissance de 0,3 points

Alors que l'onde de choc du manifeste des 343 salauds et de la pétition d'Antoine s'étend sur Facebook et Twitter, le SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens) évalue à 0,3 points l'impact de la pénalisation des clients de la prostitution sur la croissance annuelle du PIB. "Les bénéfices pécuniaires seront multiples", explique Jean-Bernard Dubonchoix, prévisionniste au SUCE, "les caisses de l'Etat grossiront du montant des amendes des clients récalcitrants ainsi que des recettes de TVA supplémentaires sur la consommation de sexe gratuit légal par les reconvertis. Cette manne permettra d'alléger d'autant les mesures d'austérité budgétaire." Une amorce de cercle vertueux verra ainsi le jour.

> lire la suite
Le lieu de toutes les censures

04-11-2013

Youporn diffuse les scènes de sexe de Nymphomaniac censurées par YouTube

Faut-il censurer les scènes de sexe des films d'art et d'essai lors de leur diffusion sur le net et en particulier sur Youtube ? La très prude plateforme de vidéos détenue par Google, acteur majeur du web asexué, a décidé de supprimer la scène de "Nymphomaniac" dans laquelle Shia LaBeouf nue fait l'amour à sa partenaire Stacy Martin, nue aussi, dans son nouveau trailer. Cette censure prive les webspectateurs de la bonne compréhension du scénario de Nymphomaniac. D'où l'intervention de Youporn.

> lire la suite
Appel à la sous-traitance
CC Flickr - Lucie_Ottobruc

01-11-2013

La CIA authentifie la liste des 343 salauds

Après quelques jours d'enquête et d'écoutes menées par la NSA, les 343 signataires du "manifeste des 343 salauds" à paraître la semaine prochaine dans le magazine Causeur ont été authentifiés comme de véritables salauds par la CIA. L'agent Céline Dubonchoix, chef de la Counter Bastards Unit, chargée d'identifier et de traquer les salauds sur la planète pour le compte de la CIA nous explique les raisons de ce classement. "A elle seule, la présence de Eric Zemmour et Nicolas Bedos parmi les signataires du manifeste aurait pu suffire à les classer comme "Authentic Bastards" mais ce classement très rigoureux se mérite et requière bien d'autres critères", nous explique Céline Dubonchoix.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales