Désinformations.com
David Beckham tourne le dos au PSG
CC Flickr - kelsey_km

16-01-2012

Le Triple A : c'est la faute à Beckham

Les rumeurs les plus folles circulent à propos du responsable de la perte du triple A français : les 35 heures, François Mitterrand, la dette abyssale laissée par les successeurs de Georges Pompidou... La rédaction de desinformations.com néanmoins est en mesure de donner la vraie raison de ce déclassement. Nos sources bien désinformées nous ont appris que le seul et unique responsable est David Beckhman. L'attaquant Anglais a refusé de venir jouer au PSG, anéantissant ainsi tout le plan de relance du gouvernement.

> lire la suite
L'élégance selon l'UMP

04-01-2012

Après l'affaire du sale mec, une loi interdira la prosopopée du chef de l'Etat

Il aura suffi d'un trait d'humour de François Hollande simulant en off une auto-déclaration du présidentissime pour mettre le feu à toute à l'UMP. En marge d'un déjeuner de presse, le candidat irresponsable socialiste s'est livré à une saynète où il jouait le rôle de Nicolas Sarkozy, déclarant de manière imaginaire : "bon bah voilà, je me présente, je suis un sale mec, mais au moins je suis courageux et je fais la TVA sociale". Un sale mec qui, sorti de son contexte, ressemble furieusement à un pôv'con et donc à une grave offense à la fonction présidentielle. Si le non-candidat déclaré à sa propre succession, magnanime, a confié ce soir à nos sources bien désinformées qu'il était prêt à "passer l'éponge sur le sale mec", il a toutefois demandé à Claude Guéant de réfléchir à une loi qui interdira désormais de "prêter des propos au chef de l'Etat, y compris à des fins humoristiques".

> lire la suite
Gériatrie, mode d'emploi à lire chez amazon.fr

28-12-2011

Un kit fin de vie complètera le kit maternité à domicile

Le gouvernement responsable a rendu publique avant-hier la création du kit de maternité à domicile permettant désormais aux femmes irresponsables qui sont sur le point de mettre un enfant au monde d'encombrer moins longtemps les hôpitaux, et donc de coûter moins cher à la collectivité. Cette mesure de bon sens ne suffira hélas pas à rééquilibrer définitivement les comptes sociaux et à sauver le triple A du présidentissime, "à cause de l'héritage catastrophique des 35 heures et de la retraite à 60 ans". Aussi, une nouvelle mesure est envisagée : le kit de fin de vie à domicile, facilitant l'euthanasie des personnes honteusement âgées.

> lire la suite
Sallanches, son industrie relocalisée, sa montagne qui est pourtant belle
CC Flickr - boklm

14-12-2011

Pour produire en France, Nicolas Sarkoy ajoute une journée ouvrée à chaque semaine

Le candidatissime présidentissime Nicolas Sarkozy a pris position, hier, en visitant les skis Rossignol, relocalisés en France, pour le "produire en France" héroïque. Clairement engagé dans sa campagne sans être candidat, il multiplie les aides à la réindustrialisation et réaffirme sa lutte contre les délocalisations. C'est pour que les Français puissent "travailler plus pour gagner quelque chose" qu'il n'a pas hésité à annoncer une mesure spectaculaire : "j'ai décidé que je rajoute une journée par semaine de travail", a asséné le présidentissime devant 850.000 ouvriers très enthousiastes et spontanément rassemblés par 4 régiments de parachutistes, "la semaine que vous travaillez qu'elle comptera donc 6 jours plus deux jours de weekend où qu'il sera bientôt obligatoire de travailler, soit un total de 8 jours par semaine pour produire en France", lance-t-il sous un tonnerre d'applaudissements.

> lire la suite
L'horrible visage des RTT socialo-irresponsables
CC Flickr - Christophe Seger

24-11-2011

Les militants UMP qui prennent leurs RTT seront exclus du parti unique

L'UMP se met en ordre de marche alors la campagne ré-électorale du présidentissime n'a pas encore commencé officiellement, étant néanmoins conduite par les écologistes qui pourrissent celle de François Hollande, le candidat socialiste irresponsable. Les militants du parti unique sont ainsi appelés à désormais refuser de prendre leurs RTT pour manifester leur volonté d'éviter la ruine de la France. Ceux qui refuseront se voient menacés par Jean-François Copé d'être exclus du parti unique, ainsi que nous le révèle Louise du Bonchoix, notre envoyée spéciale bien désinformée à l'UMP. L'ordre est venu de tout en haut.

> lire la suite
Un yacht
CC Flickr - freefotouk

18-11-2011

Une photographie de Louis Daguerre relance l'enquête sur la mort de Natalie Wood

Nos sources bien désinformées en Californie nous révèlent les "nouveaux éléments" qui ont conduit la brigade des homicides de Los Angeles de rouvrir le dossier de la disparition mystérieuse de Natalie Wood le 29 novembre 1981 près de l'île de Catalina. Il s'agit d'une photographie prise par un certain Louis Daguerre, touriste français de passage dans la baie de Los Angeles, prise par hasard au moment du drame, qui révèle des "détails troublants", selon Kevin V.Goodchoice, sheriff du LASD.

> lire la suite
Télé réalité
CC Flickr - Momo-M22

15-11-2011

L'UMP veut organiser la campagne socialiste avec une émission de télé-réalité

D'un point de vue psychologique, tout s'explique. Nul n'est besoin d'être politologue pour radiographier la France d'aujourd'hui. Alors que notre présidentissime avance d'humiliation en humiliation face à Angela Merkel, future chancelière française, au petit matin, une banque allemande, Berenber, a eu l'outrecuidance de remettre un rapport où ils affirment que la France ne mériterait pas son triple A. Et le jeune père présidentissime l'a bien dit : s'il perd le AAA, il est mort. Aussitôt une cellule de crise dans les locaux feutrés du Fouquet's a été organisée pour la riposte. Pas contre les Allemands, qui sont notre modèle, mais contre le PS, parce que "bien sûr que ce sont les collectivités locales et le Sénat qui gâchent la politique irréprochable du gouvernement".

> lire la suite
Le pédalo rose du capitaine François Hollande
CC Flickr - Ghislain Sillaume

14-11-2011

Jean-Luc Mélenchon pressenti pour la direction de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012

Le candidat du Front de Gauche a mis à profit la Journée Mondiale de la Gentillesse pour évoquer François Hollande en "capitaine de pédalo". Le gentil Jean-Luc Mélenchon place ainsi le débat électoral pour 2012 au niveau requis pour être compréhensible du plus grand nombre et, de manière sous-jacente à ce qualificatif apparemment peu glorieux, l'ex-ministre de Jospin pose les vraies questions de ce début de campagne : un candidat normal peut-il faire du pédalo ? Faut-il être capitaine pour conduire un pédalo ? Quel est l'apport du Front de gauche à la politique lacustre, fluviale et maritime pour l'après 2012 en pédalo ? Et enfin : Nicolas Sarkozy peut-il faire des économies de staff de campagne vu que Jean-Luc Mélenchon fait tout le boulot pour décrédibiliser son ex-parti ? A cette dernière interrogation, l'entourage du présidentissime répond d'ores et déjà que le candidat du Front de gauche a "toute sa place" à la tête de la campagne de l'UMP pour 2012.

> lire la suite
Silvio Berlusconi embarrassé
CC Flickr - Andres Ubierna

10-11-2011

Démission de Silvio Berlusconi : la Chine propose son aide désintéressée

Le départ programmé du Cavaliere n'a pas convaincu les marchés financiers, notamment obligataires, ni les industries du bunga bunga. Le risque d'enlisement dans la mise en place d'un nouveau cabinet ou l'organisation d'élections anticipées pourraient créer une période d'instabilité dommageable pour l'Italie : que deviendrait le personnel affecté aux corvées sexuelles ? Qui va nettoyer les piscines de Silvio Berlusconi ? "Il faut des décisions rapides. Nous vivons des heures difficiles et délicates." Le chef de l'État Giorgio Napolitano a solennellement exhorté mercredi les forces politiques mondiales à faire preuve de responsabilité pour sortir d'une situation "alarmante".

> lire la suite
Claude Guéant favorable à la détection précoce des comportements d'effraction
CC Flickr - julien80

08-11-2011

François Baroin accuse le PS d'effraction : Chirac et Villepin entendus comme témoins assistés

Le ministre de l'économie surendettée n'y est pas allé avec le dos de la cuillère en accusant les socialistes cette après-midi, pendant la séance des questions au gouvernement, d'avoir pris le pouvoir "par effraction" en 1997. Une accusation grave de la part d'un ministre respecté qu'il ne peut avoir prononcée sans avoir étayé son dossier au préalable. Un juge d'instruction vient d'être nommé par le parquet aux ordres afin d'enquêter sur cette "effraction" qui jetterait une nouvelle lumière sur les tristes événements qui ont suivi l'arrivée des socialo-communistes irresponsables au gouvernement en 1997, à commencer par les 35 heures. D'éventuelles complicités sont aussi recherchées : Jacques Chirac était président de la République à l'époque de l'"effraction" et Dominique de Villepin, secrétaire général de l'Elysée, son plus proche conseiller qui l'avait incité à mener la dissolution de l'Assemblée. Les deux sont convoqués dans la soirée pour être entendus par le juge d'instruction en qualités de témoins assistés.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales