@desinfopointcom
credit33.fr
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
Cellules attaquées par EI

16-09-2017
web-journal

L'Etat Islamique revendique le changement de formule du Levothyrox

L'annonce par la ministre de la santé du rétablissement de l'ancienne formule du Levothyrox a surpris les observateurs et les patients. Agnès Buzyn, satellite de Jupiter, avait en effet exclu toute nouvelle modification du médicament controversé le 24 août dernier. Selon nos sources bien désinformées proches de l'administration de la santé, le revirement des autorités sanitaires s'explique par une revendication de l'autoproclamé Etat Islamique (EI) parvenue avenue Duquesne cette fin de semaine et que le gouvernement a tenté de cacher à nos concitoyens.

> lire la suite
Il va falloir revoir les logos des jeux, avec cette affaire...
CC Pixabay

10-08-2016

L'EI candidate pour organiser les Jeux olympiques de 2024 à 2040

La vague d'attentats qui endeuille le monde, dont la France, ces derniers mois a donné des idées à l'Etat Islamique. Frustrés d'avoir été disqualifiés des JO 2016 de Rio, les athlètes de l'EI se demandent si leurs qualités athlétiques seront un jour certifiés par la CIA, ce qui leur ouvrirait la porte d'une participation aux Jeux Olympiques : «après tout, on explose tous les records à chaque fois», revendique Mohamed Dubonchoix, jihadiste français catégorie des moins de 89kg avant explosion, et qui s'est entraîné dans les meilleurs centres de Syrie.

> lire la suite
La NRA prépare son arrivée en France
CC Flickr - Democracy Chronicles

21-07-2016

Manuel Valls fera voter par 49-3 l'autorisation du port d'arme

L'attentat de Nice le 14 juillet pose au gouvernement un casse-tête sécuritaire : comment assurer le bien-être et la sécurité de chaque personne tout en la surveillant et alors que les effectifs des forces de l'ordre, nationales ou municipales, et de renseignement sont limitées et que la profession de CRS est peu attractive ? L'amplification de la réserve opérationnelle est un début de solution «mais qui coûte cher» remarque Matignon qui entend «respecter les engagement budgétaires de la France dans un contexte européen contraignant».

> lire la suite
Le zouave n'avait pas le bac
CC Wikimedia

03-06-2016

Inondations : les épreuves du Bac 2016 annulées

La Seine a atteint 6,07 m ce vendredi à 19 heures. Une cellule de crise réunie à l'Elysée, autour du président spécialiste de la pluie, celui que les Africains appellent Bwana Oga, attend le pic à près de 6,50 m dans la nuit de vendredi à samedi. «Le retour à la normale pourra prendre un à deux mois», indique la mairie de Paris. «Je m'engage solennellement à inverser la courbe de la montée des eaux», a déclaré, l'air humide, François Hollande. En conséquence d'une situation jugée «très grave», l'académie de Paris Versailles Créteil se voit dans l'obligation d'annuler les épreuves du Bac.

> lire la suite
Madame Z

11-02-2016
interview
(-18)

Madame Z, encore une interview

Madame Z a encore créé un blog et, logiquement, Maître Roger l'a interviewée avec l'art caractéristique qui est le sien. L'occasion pour nos lecteurs avertis du caractère de son blog, particulièrement réservé à un public majeur et sortant couvert, de découvrir une femme débordante de vie qui a joué brillamment avec les questions de l'intervieweur suprême en offrant au monde émerveillé ses réponses sublimes à lire sans modération. Avec une mention spéciale pour son talent à enchaîner ses réponses avec des questions à Maître Roger, qui n'y répondra pas ici car c'est lui qui pose les questions, ainsi est la loi, stricte mais juste.

> lire la suite
L'AristoChatte quasi nue

28-01-2016
interview
(-18)

L'AristoChatte nous communique sa joie de vivre

L'AristoChatte a répondu avec un enthousiasme communicatif au dernier appel de Maître Roger pour trouver de nouveaux blogueurs et blogueuresses à interviewer, à moins que ce ne soit l'influence de cette analyse que Marie O posa ce samedi matin-là, considérant (à tort) (mais pas tout à fait) qu'il y avait beaucoup de blogs dits «de cul» dans l'espace dédié à la blogosphère de notre rubrique culturelle francophone de bon goût. C'est aussi avec un enthousiasme communicatif que l'AristoChatte a répondu aux brillantes questions que notre rédacteur suprême lui a envoyées, après le traditionnel délai raisonnable de procrastination. Lisez, riez et partagez-en tous : ceci est la joie de vivre, et cela nous est doux. Bien sûr, les enfants, si vous avez cliqué par accident sur le bouton vert plutôt que sur le bouton rouge, vous faites tout de suite demi-tour.

> lire la suite
Le film de la fin du monde est déjà sorti !

06-08-2015

La comète de 4 km qui s'écrasera en septembre 2015 sera visible pendant la Nuit des étoiles

La fin du monde approche une nouvelle fois. Après les terribles événements du 21 décembre 2012 puis la comète Syriza qui avait menacé l'Europe le 5 juillet 2015, chacun sait qu'une comète de 4 kilomètres de large va percuter la Terre mi-septembre. La comète de septembre 2015 n'était pas visible à l'oeil nu jusqu'à présent mais elle le sera à l'occasion de la Nuit des étoiles, afin que chacun puisse constater de visu à quoi ressemble le prochain Armageddon. A noter que, lors de la traditionnelle nuit des deux lunes du 27 août, la comète aura un diamètre apparent aussi gros que Mars dans le ciel, la planète rouge étant elle-même aussi grosse que la Lune. Une situation que Nicolas Sarkozy dénonce dans son interview à Valeurs Actuelles.

> lire la suite
La comèté Syriza
Image Crédit: ESA / Rosetta / MPS pour équipe OSIRIS; MPS / UPD / LAM / IAA / SSO / INTA / UPM / DASP / IDA

29-06-2015

La comète Syriza heurtera l'Europe le dimanche 5 juillet

Depuis quelques jours, les Internets bruissaient de la rumeur confirmée par de nombreuses sources complotistes et notre correspondant dans le Microcosme concernant la prochaine chute d'une comète de 4 kilomètres sur la Terre vers le 22 septembre 2015. Selon de nouvelles sources bien désinformées, la comète, désormais baptisée Syriza, aurait brusquement modifié sa trajectoire et devrait s'écraser sur Bruxelles dimanche prochain, 5 juillet. Tandis que Jean-Claude Junker dénonce "une trahison de Syriza" et souligne que "ce ne sont pas des menaces interplanétaires qui vont aider la Grèce à rembourser sa dette", François Hollande prônait le dialogue, "qui reste possible" avec la comète.

> lire la suite
La comète qui fait peur
Image Crédit: ESA, Rosetta, NAVCAM; traitement par Giuseppe Conzo

25-06-2015

Une comète de 4 kilomètres de diamètre percutera la Terre mi-septembre 2015 : le remaniement ministériel est avancé à fin août

A la fois la NASA et la FEMA (l'agence fédérale des situations d'urgence) se préparent à une catastrophe de grande ampleur. La NASA a mis en oeuvre son "Scénario de l'impact d'un astéroïde hypothétique" et la FEMA entrepose des rations d'urgences. Cet Armageddon des cieux précipite le remaniement du gouvernement prévu en octobre. Jonathan Goodchoice le confirme : "un faisceau de désinformations convergences indiquent qu'une comète de 4 kilomètres de diamètre va s'écraser sur Terre entre le 15 et le 28 septembre 2015". Le compte à rebours est donc lancé et l'Elysee prend l'affaire très au sérieux.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales