@desinfopointcom
credit33.fr
Le Futuroscope attend les socialistes
CC Flickr - Flavio Ensiki

06-06-2015

A Poitiers, les militants socialistes convergent par milliers vers le Futuroscope

Hormis l'affluence républicaine obligatoire pour le discours du premier ministre de la clarté, Manuel Valls, le 77ème congrès du parti socialiste irresponsable n'attire pas les foules. Les militants sont inquiets. Les discours des cadres préviennent tous que "Demain, c'est maintenant, et hier, c'est plus tard", paradoxe spatio-temporel de la synthèse socialo-libéralo-solidaire, qui tente d'un slogan la réconciliation entre archaïques et modernes, sans rien concéder au volontarisme de combat réformateur du gouvernement.

> lire la suite
Rue Cler
CC Flickr - benagain_photos

16-05-2013

Suicide dans une école du 7ème arrondissement : Rachida Dati demande la démission du gouvernement

Un homme d'une soixantaine d'années s'est suicidé jeudi en fin de matinée, à l'aide d'un fusil à canon scié, dans le hall d'une école maternelle du 7ème arrondissement, devant une dizaine d'enfants. Le ministre du redressement de l'éducation irresponsable, Vincent Peillon, est rentré en urgence de Bruxelles, où il tentait de convaincre ses pairs européens des bienfaits de la nationalisation de l'Education nationale. Trop tard.

> lire la suite
Réunion de recrutement de candidats de l'Union Maritale en Paroisse
CC Flickr - UMP Photos

07-02-2013

Discrimination municipale positive : l'UMP recrute des candidats de souche par petites annonces

En manque de candidats, et de manière corrélée d'électeurs, le président transitoire de l'UMP, Jean-François Copé, a annoncé lors d'un meeting à Agen devant 500.000 personnes selon le service d'ordre (250 selon le cabinet du futur président transitoire François Fillon) qu'il allait demander aux secrétaires départementaux de mettre des avis de recrutement pour les élections municipales. "L'UMP est un parti responsable qui ne peut se contenter d'élus amateurs. Nous devons professionnaliser nos élus", lance le président du moment du premier parti unique de France, "et je préfère le dire tout de suite : la sélection sera très dure !" martèle-t-il avec un fort accent FN, devant 750.000 personnes en liesse

> lire la suite
ça devient compliqué de philosopher dans le monde moderne
CC Wikimedia

30-05-2006

Le sujet du bac de philosophie 2006 au coeur d'une nouvelle affaire d'Etat

A quelques jours de l'épreuve reine du baccalauréat, les jeunes candidats risquent de se retrouver pris en otages par un dégât collatéral de l'affaire Clearstream. En effet, selon des sources bien désinformées, le corbeau aurait infiltré les textes des sujets de philosophie et peut-être d'autres matières.

> lire la suite

20-02-2005

Les Ugg couronneront le nouveau style de Jean-Pierre Raffarin

Fort du succès populaire acquis après avoir détourné à son profit la "positive attitude" de la jeune vocaliste trémoussante Lorie, le locataire de Matignon a engagé un coach styliste, Tom Dubonchoix, pour continuer la reconquête des Français.

> lire la suite
Ovidie, son guide pour le coaching gouvernemental

05-03-2003

Ovidie va-t-elle travailler à la communication du gouvernement Raffarin ?

La star française du cinéma pornographique a déclaré "tomber des nues" après qu'une rumeur ait couru les salles de rédactions ce matin, annonçant sa future collaboration avec le service d'information du Premier Ministre.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales