Désinformations.com
Donald Trump, face aux dediboobs

09-05-2018
web-journal

Donald Trump se retire de l'accord sur les dediboobs

Hier, 8 mai, aurait dû être un jour de liesse internationale, à l'occasion de l'anniversaire de notre Rédacteur Suprême qui suscite le partage de milliers de photos de seins nus à lui dédiées, les «dediboobs» dans la langue de Shakespeare. Emmanuel Macron, soutenu par Angela Merkel et Theresa May, et en même temps Vladimir Poutine et Kim Jong-un, s'apprêtait à défendre une résolution à l'ONU pour consacrer le 8 mai journée internationale du dediboobs. Les jours heureux semblaient promis à régner sur la planète, grâce à la géniale trouvaille de Maître Roger. C'était sans compter, hélas, sur l'imprévisible 45ème président des Etats-Unis.

> lire la suite
Les obsèques du scandale carbone

11-12-2017
web-journal

One Planet Summit : la France critiquée pour le bilan carbone des obsèques de Johnny Hallyday

La planète fête les deux ans de l'accord historique de Paris, qui avait permis aux pays signataires de s'engager sur une réduction significative des émissions de gaz à effet de serre en commençant chez leurs voisins. La France, pays accueillant le «One Planet Summit» qui célèbre ledit accord, se retrouve toutefois mise en cause par la communauté écologique internationale qui critique vertement les obsèques de Johnny Hallyday.

> lire la suite
Angela Merkel, prête au débat

05-09-2017
web-journal

Corée du Nord : Angela Merkel provoque Kim Jong-un en débat public à mort

Après avoir fait plier son adversaire Martin Schulz lors du débat télévisé dans la perspective des élections législatives outre-Rhin, l'amenant à être d'accord avec elle sur tout, Angela Merkel assume pleinement son rôle de dernière leader internationale du monde libre. "Ja... face au danger nord-coréen, l'Allemagne doit maintenir la paix... Ja", a indiqué la chancelière allemande à nos sources bien désinformées.

> lire la suite
Le premier papier-peint publié par Désinformations.com

22-01-2017
humeur

Tout juste blogueur, déjà influent

J'avais certes une longue et remarquée carrière sur l'Internet depuis la fin du XXème siècle en tant que rédacteur suprême, c'est dire comme je suis vieux, d'ailleurs. Commençant il y a à peine quinze jours ma carrière de blogueur, j'aurais pu craindre un effondrement des satisfactions obtenues par mon ego puisque je repartais de zéro. Heureusement il n'en est rien, et j'en veux pour preuve que, outre les manifestations internationales de joie que chacun a pu observer après le lancement de mon blog "des informations point comme...", je viens de recevoir ma première proposition de rédaction d'un billet sponsorisé. Si c'est pas la classe et la reconnaissance, ça...

> lire la suite
La Tour Eiffel, bientôt éteinte
CC Flickr - **ste**

01-05-2016

La tour Eiffel va s'éteindre

Victime de l'absence de tragédie de portée nationale ou internationale depuis près d'une semaine, la Tour Eiffel pourrait ne pas être éclairée à partir de demain. Le mondialement célèbre monument devenu depuis cette année le récipiendaire illuminé et coloré de nos peines collectives retrouverait son calme et les seuls flashes des touristes. Selon nos désinformations exclusives, à la Mairie de Paris, on prend le sujet très au sérieux et une équipe de crise a été constituée pour «trouver une tragédie digne de ce nom et une couleur lui correspondant parmi les 12 disponibles sur le système d'éclairage actuel». Car là est le problème : si les drames ne manquent pas dans notre vaste monde ils doivent s'accorder à la gamme de couleur qu'il est possible de mettre en scène sur la tour Eiffel.

> lire la suite
Emmanuel Higel

13-02-2016
interview

Les trésors d'Emmanuel

Et si nous partions aujourd'hui pour un voyage autour du monde, à la découverte de ses trésors, en compagnie d'Emmanuel Higel ? Mettez donc à jour votre passeport et vos vaccins et partez à l'aventure à travers le vaste monde qui vous attend, dans un premier temps, sur votre écran préféré avec le site et le blog de notre interviewé du jour. L'addiction et l'envie de ne jamais revenir pourrait vous prendre, soyez prudent et n'oubliez donc pas de vous mettre à jour de vos impôts avant de partir.

> lire la suite
François Hollande sur le point de prendre une nouvelle décision
Kremlin.ru. Licensed under CC BY 4.0 via Wikimedia Commons

31-01-2016

Incrédulité : François Hollande a pris une décision

Le communiqué de l'Elysée est tombé vers 19 heures dans une France qui n'était pas prête à autre chose que lire son horoscope sur mesure dans Désinformations.com avant de se préparer à un nouveau lundi de procrastination : "François Hollande a décidé...", introduit ledit communiqué concernant la remise gracieuse de peine accordée à Jacqueline Sauvage. La nouvelle a fait le tour des Etats-majors politiques en quelques minutes, provoquant force réunions de crise. Les chancelleries se sont aussi réunies pour décider de la conduite à tenir dans le nouveau contexte international bouleversé. Sommes-nous prêts à vivre dans un monde où François Hollande est capable de prendre une décision ?

> lire la suite
Agriculteurs manifestant à Paris
CC Wikimedia

03-09-2015

Manifestation d'agriculteurs : la mairie de Paris contrôle les émissions de CO2 des tracteurs

"Paris n'a pas vocation à accueillir toute la paysannerie de France", s'est exclamée ce matin Anne Dubonchoix, porte-parole de la mairie de Paris, "mais elle prendra sa part". C'est en ces termes apaisants que la ville de Paris entend gérer l'afflux de tracteurs convergeant vers la place de la Nation : "nous pratiquons la politique des manifestants choisis", poursuit Anne Dubonchoix, "seuls les tracteurs à émission de CO2 raisonnable pourront entrer dans la cité". En accord avec les institutions sanitaires, les observateurs signalent qu'une manifestation de tracteurs aux normes n'a pas de raison de déclencher un plan de vigilance anti-pollution : "nous sommes de toute manière prêts à instaurer une circulation alternée".

> lire la suite
L'armée du peuple, prête à intervenir à Athènes
CC Wikimedia

21-08-2015

Alexis Tsipras démissionne : Kim Jong-un réagit vivement en mobilisant son armée

Les citoyens grecs sont une nouvelle fois appelés aux urnes après la démission du premier ministre Alexis Tsipras qui, suite à sa victoire au référendum du 5 juillet dernier pour lequel il appelait à voter non aux créanciers avant de signer un accord avec eux, n'a plus le soutien de l'aile gauche de sa majorité déjà très à gauche en moyenne. Une situation qui n'a pas manqué d'ébranler les héritiers du bon vieux temps de l'Internationale communiste : tandis qu'en France le Front de Gauche (seule vraie gauche habilitée à donner de légitimes leçons de gauchisme) a immédiatement réagi en retirant son soutien à Alexis Tsipras s'il ne portait plus le programme anti-austérité, le dirigeant suprême de la Corée du Nord, Kim Jong-un, a lui aussi pris les mesures qui s'imposaient pour protéger "la pureté de la révolution communiste mondiale".

> lire la suite
Yanis Varoufakis minimisant la dette de l'ex-UMP
CC Wikimedia

06-07-2015

Yanis Varoufakis nommé négociateur de la dette de l'ex-UMP

L'éphémère ministre de la dette grecque qui a démissionné malgré la victoire du "non" au référendum hellène d'hier a d'ores et déjà trouvé une nouvelle mission de prestige. Nicolas Sarkozy a en effet approché Yanis Varoufakis pour lui proposer le poste de négociateur de la dette de l'ex-UMP auprès des banques qui menacent la pérennité du parti recyclé. Une décision qui peut paraître surprenante quand on connaît les propos fort peu amènes envers l'économiste grec de Syriza tenus par l'ex-présidentissime mais que celui-ci justifie par le "pragmatisme". En prenant la présidence de sa famille politique, le conférencier international préféré du Qatar a découvert l'ampleur abyssale de la dette de l'ex-UMP, pour des raisons "qu'elles sont inconnues mais que c'est pas le sujet". Et il cherchait donc des solutions.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales