@desinfopointcom
Même la moustache a changé de forme

25-09-2017
web-journal

Allemagne : L'AfD, un parti raciste modéré, donc non dangereux

Ce matin, après les élections pour le Bundestag, la presse allemande oscille entre la stupeur et la résignation : l'AfD, le parti "Alternative pour l'Allemagne", a gagné plus de douze points aux élections, et aura près de cent députés. Des commentateurs sèment des propos alarmistes, font des comparaisons avec la montée des fascismes dans les années 1930, et même du nazisme. Cependant, Désinformations.com tient à rassurer ses lecteurs : l'AfD est un parti bien moins dangereux qu'il n'y paraît au premier abord.

> lire la suite
Image non censurée du grand remplacement culinaire

18-09-2017
web-journal

Panique au Front National : il y aurait des crétins infiltrés

Florian Philippot, vice-président du Front National et en même temps président de Les Patriotes, n'a pas mâché ses mots ce matin à l'endroit de ceux qui l'on accusé entre autres de «collaboration avec l'occupant» pour avoir mangé, vendredi, un couscous à Strasbourg. Le numéro deux du parti de Marine Le Pen a livré son analyse à notre consoeur bien informée Léa Salamé : «ces gens sont des crétins». Le service d'ordre du parti fondé par Jean-Marie Le Pen s'est immédiatement mobilisé pour traquer les crétins frontistes et organiser une rafle.

> lire la suite
Soutien à l'association Courir pour tout ça : la Tour Eiffel en rose
CC Flickr - Yann Caradec

14-04-2016

Lenteur de la Justice : une association ne parvient pas à retirer sa plainte contre une malade en soins palliatifs

Les dégâts causés par quatre années de socialisme irresponsable sur le fonctionnement de la Justice sont considérables. Les procédures se rallongent à l'infini du fait des récidivistes précédemment sortis de prison à cause du laxisme socialiste, situation aggravée par la crise d'approvisionnement que connaissent tous les tribunaux qui n'ont plus de papier pour imprimer les convocations ou les jugements, ni d'encriers pour tamponner lesdits documents du sceau de la République. Ce sont toutes ces causes qui expliquent qu'une honnête et caritative association, Courir pour tout ça, qui lutte contre le cancer en faisant courir des gens en tutu rose, ne parvient pas à faire enregistrer le retrait de sa plainte contre une malade, Madame W., qui court nettement moins vite que ledit cancer.

> lire la suite
Terrible image de la banque
CC Flickr - Mzximvs VdB

12-04-2016

Les Prud'hommes de Drancy se penchent sur la question juive

Le jugement des Prud'hommes de Paris, qui a enfin permis d'établir que «PD» n'est pas une insulte, ne tient malheureusement pas compte de toutes les situations que peuvent connaître salariés et employeurs dans le monde cruel du travail. «Nous sommes toujours en insécurité juridique», estime Adolphe-Benito Dubonchoix, conseil du Medef en simplification du Code du travail, même s'il salue la publication du lexique des Prud'hommes de Paris comme une «avancée significative mais insuffisante». En effet, si le problème des insultes homophobes est désormais réglé grâce aux Prud'hommes de Paris, il reste encore beaucoup de progrès pour sécuriser d'autres domaines de l'insulte. C'est à Drancy, ville chargée d'Histoire, que la question juive vient ainsi d'être traitée.

> lire la suite
Terreur place de la République
CC Flickr - Clem

02-04-2016

Loi travail : évacuation de quatre manifestants lors d'une fête interdite

Quatre dangereux militants anti-loi travail ont été évacués ce matin à l'aube, place de la République, dans le calme. Ce rassemblement n'était pas autorisé, indique une source policière. Les quatre activistes étaient visiblement sous l'emprise de l'alcool "et peut-être d'autres substances illégales". Prétextant une "simple fête entre amis pour célébrer le week-end", ces terroristes s'avèrent, après vérifications, être en fait sans emploi, désoeuvrés et résidant en banlieue signalée par Patrick Kanner : "le profil type des candidats au djihadisme", précise le porte-parole de la préfecture, Adolphe-Benito Dubonchoix.

> lire la suite
Bruxelles
CC Wikimedia

22-03-2016

Championnats du monde de récupération : Bruno Le Roux et Robert Ménard au coude-à-coude

Le bilan humain des attentats qui ont frappé Bruxelles ce matin n'était pas encore connu que la récupération politique battait déjà son plein en France où les esprits les plus fins sont à la pointe de la lutte contre le terrorisme mondial. A la mi-journée, c'était sans conteste Bruno Le Roux et Robert Ménard qui se trouvaient au coude-à-coude au championnat du monde de récupération politique, même si le président du groupe des socialistes irresponsables de l'Assemblée Nationale avait pris une courte avance sur le maire de Bézier, selon les observateurs, en étant le premier à démentir la portée de ses propres propos. Restera donc l'épreuve reine du "attention-pas-d'amalgame" (APDA) pour départager les finalistes.

> lire la suite

23-06-2015

«Le cancer, une affaire trop sérieuse pour être confiée aux cancéreux», nous déclare Adolphe-Bénito Dubonchoix

La lutte contre le cancer, grande cause nationale à répétition depuis des décennies, a connu un tournant communicationnel majeur avec le développement des Internets qui ont permis à des gens de témoigner très simplement et en toute liberté de leur maladie, voire d'exprimer des opinions sur le corps médical ou sur les actions de prévention publiques ou privées plus ou moins caritatives. Ainsi notre amie Manuela Wyler a-t-elle écrit un blog, puis un livre, titrés "Fuck my cancer", où, non contente de livrer son autopathographie, elle dit ce qu'elle pense de tout ça (soignants, accompagnants, caritatifs, gens, tarifs du parking de l'hôpital, etc.) et pose parfois des questions qui fâchent. Cet usage immodéré de la liberté d'expression n'est pas du goût de tous : une association, dont nous taisons le nom par souci de ne pas surcharger le service juridique de notre hébergeur, vient de demander la fermeture du blog de Manuela. Souhaitant désinformer au mieux nos lecteurs, nous avons interrogé Adolphe-Bénito Dubonchoix, avocat imaginaire de ladite association, dont les réponses qu'ils ne nous a pas données ne manqueront pas d'éclairer le débat.

> lire la suite
Le complément indispensable de la campagne de Marine Le Pen en 2017

23-11-2014

Coco Chanel, numéro 5 des icônes de Marine Le Pen en 2017

Coco Chanel était antisémite et a collaboré avec les nazis. Cette révélation du film de Hal Vaughan, "Sleeping With the Enemy, Coco Chanel secret war" (Coucher avec l'ennemi, la guerre secrète de Coco Chanel), n'était pas une découverte pour les gens bien informés. Toutefois, depuis sa sortie aux Etats-Unis l'été dernier, le film a semé le trouble au sein de la population féminine huppée de New York Mid Town dont les membres se demandent soudain si elles n'avaient pas collaboré ex post avec les Nazis à l'insu de leur plein gré en s'aspergeant quotidiennement de parfum Chanel numéroté 5, voire plus.

> lire la suite
Marseille, en proie aux violences socialistes
CC Flickr - couscouschocolat

14-10-2013

Primaires à Marseille : François Hollande entend réformer la démocratie

A Marseille, malgré les braquages organisés des bijouteries, la démocratie n'en finit plus de faire des ravages : une ministre irresponsable vient d'être éliminée lors du vote des primaires marseillaises pour les municipales, par des électeurs eux-mêmes irresponsables et qui ont porté en tête du premier tour "une candidate au nom qui n'a pas de résonnance de souche et que je sache, nous n'avons pas accordé le droit de vote aux étrangers" s'alarme Adolphe-Benito Dubonchoix, porte-parole marseillais du FNUMP, "alors le risque d'une candidature auvergnate sectaire démontre clairement les limites de la démocratie". Soupçons de clientélisme, listes d'émargement approximatives, bulletins de vote portant les empreintes digitales de plusieurs personnes, empreintes digitales que l'on retrouve sur plusieurs bulletins de vote : le scénario du premier tour de la primaire PS montre que "la cité phocéenne n'est pas entrée dans l'Histoire de la démocratie, à moins que ce ne soit la démocratie qui soit entrée dans l'Histoire de la cité phocéenne", s'indigne Adolphe-Benito Dubonchoix.

> lire la suite
La République pleurant sur les propos de Jean-François Copé (allégorie)
CC Flickr - ctruongngoc

26-09-2012

Jean-François Copé dénonce le racisme anti-blanc, pour commencer

Secrétaire général de l'UMP et candidat à la présidence de l'ex-parti unique, Jean-François Copé vient de dénoncer le racisme anti-blanc, provoquant un tollé savamment orchestré par ses communicants. Pourtant, pourquoi le nier plus longtemps ? Il y a dans notre pays des gens qui n'aiment pas les blancs, ces Français de souche qui ne veulent pas qu'on les appelle "les Gaulois", surtout quand ce sont des gens de souche allogène qui profèrent l'anachronique injure. En retard dans les intentions de vote par rapport à François Fillon, ce dangereux gauchiste sectaire, Jean-François Copé frappe fort et là où ça fait mal, c'est-à-dire en dessous de la ceinture qui fait la frontière entre l'UMP et le FN, en reprenant une phraséologie chère à ce dernier. Mais le "racisme anti-blanc" n'est bien entendu qu'une première étape.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales