@desinfopointcom
Même la moustache a changé de forme

25-09-2017
web-journal

Allemagne : L'AfD, un parti raciste modéré, donc non dangereux

Ce matin, après les élections pour le Bundestag, la presse allemande oscille entre la stupeur et la résignation : l'AfD, le parti "Alternative pour l'Allemagne", a gagné plus de douze points aux élections, et aura près de cent députés. Des commentateurs sèment des propos alarmistes, font des comparaisons avec la montée des fascismes dans les années 1930, et même du nazisme. Cependant, Désinformations.com tient à rassurer ses lecteurs : l'AfD est un parti bien moins dangereux qu'il n'y paraît au premier abord.

> lire la suite
Le mariage, c'est maintenant
CC Flickr - Parti Socialiste

03-06-2015

Anne Hidalgo marie Pierre Moscovici : DSK organise l'enterrement de vie de garçon

Célibataire endurci, ayant passé sa pantoufle de vair à de nombreuses prétendantes, Pierre Moscovici, 57 ans, ancien ministre de Bercy, va enfin et pour la première fois convoler en justes noces : "ça y est, tous les critères d'austérité sont remplis, Bruxelles m'a donné son feu vert, je vais donc me marier", annonce tout joyeux le commissaire européen à l'Economie éclairée. Anne-Michelle Bastéri, inspectrice des finances corses, disponible à l'âge de 35 ans, ancienne membre du cabinet du ministre irresponsable de l'économie, a enfilé sans peine la pantoufle, y glissant son pied du premier coup, preuve de la compatibilité avec les pratiques de l'exigeant célibataire.

> lire la suite
Poisson d'avril collé sur une retraitée
CC Flickr - Aldor

01-04-2013

La taxe sur les retraites de poissons d'avril entre en vigueur

Après les mauvaises nouvelles économiques, le gouvernement irresponsable a décidé de garder le cap du redressement des comptes en taxant "tous les poissons d'avril retraités", indique un communiqué de presse de Matignon. Techniquement, le calcul de l'assiette fiscale posait problème : fallait-il taxer le poisson d'avril retraité ou celle ou celui qui retraitent le poisson d'avril ? La commission d'experts en poissons d'avril a remis hier son rapport au premier ministre irresponsable : "on ne peut dénombrer ni distinguer en temps réel les poissons d'avril retraités des poissons d'avril non retraités, même si chacun sait que le taux d'innovation en la matière est proche de 0, selon un intervalle de confiance lui-même de 0,2 pourcents. La sagesse fiscale conduit à taxer les retraiteurs de poissons d'avril."

> lire la suite
Michèle Alliot-Marie présentant le programme de coopération policière dans les colonies
CC Flickr - laurence.thurion

22-01-2011

Alger : rassemblement de policiers pour le droit au respect de leurs privilèges

Alger - Des milliers de policiers algériens sont descendus dans la rue pour défendre "une conception respectueuse et stable de leurs droits, conforme à l'histoire politique locale qu'ils possèdent depuis un demi siècle déjà", indique l'Agence France Désinfo (AFD). Des heurts ont alors opposé les forces de l'ordre algériennes et des gangs de manifestants cagoulés, qui, grâce au calme et au sens des responsabilités des forces de l'ordre, n'ont fait que "19 blessés", selon une estimation sûre de la police, et "1.542, selon les irresponsables opposants aux policiers, qui exagèrent tout et en fait disent n'importe quoi", précise un communiqué de presse policier.

> lire la suite
Bruno Gollnish surpris pendant un exercice de préparation mentale : tout s'explique
CC Wikimedia

10-11-2004

Bruno Gollnish porte plainte contre la chaîne de télévision Planète

Le frontiste lyonnais a écrit au Procureur de la République pour dénoncer la diffusion de Shoah sur la chaîne de documentaires. "Je suis tombé par hasard sur cette émission, diffusée sans message d'avertissement préalable", confie-t-il au magistrat, avant de clamer que son "cerveau n'était pas prêt", faisant référence à la jurisprudence TF1.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales