@desinfopointcom
Ouvrez les Grands Magasins pour lutter contre la barbarie !
CC Wikimedia

16-11-2015

L'agence Bad Mood réclame l'ouverture des grands magasins les lendemains d'attentat

De nombreux établissements culturels et des grands magasins étaient fermés ce week-end, à la fois en signe de deuil et pour des mesures de sécurité, après les tragiques attaques de Paris vendredi 13. Cependant, certaines voix se sont élevées pour dire que, ce faisant, les établissements parisiens avaient cédé aux terroristes et qu'il faut au contraire montrer que leurs actions n'atteindront pas le légendaire art de vivre à la Française, ni la reprise économique rendue possible par trois années d'admirable gouvernance socialiste. Il est donc important que les édifices culturels ré-ouvrent rapidement, et cela doit être pris comme un acte de résistance face à la barbarie. Cependant la culture, c'est bien joli, mais ce qui détermine les choix des français de nos jours, plus que la culture, c'est l'emploi et l'activité économique, note l'agence de notation Bad Mood.

> lire la suite
Greffe de testicules : après des années de tests sur les plantes, enfin un espoir d'application sur l'homme
CC Flickr - fidber

13-03-2015

La greffe des testicules au secours de la croissance

Les succès de la médecine moderne pourraient bien venir soutenir la croissance durable, saint Graal à la quête duquel des myriades de responsables politiques se sont lancées. Après la greffe des neurones et la greffe de pénis allongé, la greffe des testicules apparaît comme une innovation prometteuse pour faire émerger une nouvelle génération de managers ou élus de la chose publique. Le professeur Têtu, le testologue ayant réussi la première greffe sur un patient qui avait passé plus de 30 ans dans la même entreprise, nous explique : "avec le temps, on constate chez les individus de sexe masculin une baisse tendancielle du taux testostérone. Les décisions deviennent plus lentes, moins fermes, plus confuses". Sur le patient opéré, on a constaté un relèvement subit du discernement et du courage, corrélé avec la remontée d'un taux de testostérone équivalent à celui d'un jeune homme de vingt ans.

> lire la suite
Analyste de l'agence Bad Moods se penchant sur le cas du PS
CC Flickr - Jugbo

13-03-2015

Les agences de notation dégradent le Parti Socialiste à BB- avec perspective négative

Compte tenu de l'ambiance avant les élections départementales, les agences de notation financières Fitch and Rating, Standards for Poors et Bad Mood ont dégradé la note du Parti Socialiste de BBB à BB-, avec perspective négative. Jean-Christophe Cambadélis, invité du JT de 20 heures sur TF1, a répondu que les agences se trompent, comme en témoignent l'inversion de la dérivée quatrième de la courbe du chômage et l'augmentation infinie de la croissance au dernier trimestre de 2014 (elle augmenté de 0,03 points alors qu'elle était nulle l'an passé à la même période). Hors du domaine économique, des réformes de société importantes ont eu lieu, comme celle sur la fin de vie discutée très récemment à l'Assemblée nationale. Contrairement aux affaires économiques, ces réformes sont nettement marquées à gauche, et le PS y a joué un rôle important. La PS a donc ouvert la voie au succès.

> lire la suite
Splendeur passée de la diplomatie française
CC Flickr - European Parliament

12-05-2014

Dernière à l'Eurovision, la France démontre l'inexorable déclin de sa diplomatie

Que vaut aujourd'hui la France sur la scène internationale ? Rien, ou plus exactement, "two points", attribués par les jurés de l'Eurovision en Suède et en Finlande. "Ces deux points sont symboliques des conséquences désastreuses des deux années d'irresponsabilité socialiste pour notre diplomatie", analyse Jean-François Copé, qui fustige "l'influence française réduite à néant". Le président par putsch de l'UMP réclame donc logiquement la démission de celui qui a été élu suite à la tragédie électorale qui a frappé l'ex-présidentissime, et n'exclut pas d'engager une procédure devant la Haute Cour de Justice de la République pour "haute trahison de l'idéal culturel porté par l'Eurovision".

> lire la suite
Les Français sont inquiets sur le resserrement anal
CC Flickr - Sr. Pacman

04-04-2014

Couacs du gouvernement : Manuel Valls acculé à la démission

Selon notre dernier baromètre IDOF (Institut Désinformations et Opinion Francophone), moins de la moitié seulement des Français font "confiance" à Manuel Valls pour "résoudre leurs problèmes de resserrement anal". Un niveau très bas. Près de la moitié ne lui font "pas confiance du tout" et "craignent que leur vie sexuelle devienne aussi excitante que celle de Christine Boutin et se dilate lentement". Si Manuel Valls pensait bénéficier d'un état de grâce, comme le pape François, c'est raté. C'est même plutôt la douche froide.

> lire la suite
Les entrepôts du Père Noël, en Laponie
CC Flickr - Romain Cloff

21-12-2013

Les brigades de nuit du Père Noël perdent leur AAA

Un nouveau malheur s'abat sur le monde, un an et demi après la première trompette de l'Apocalypse lors de l'accident électoral dont avait été victime le présidentissime Nicolas Sarkozy. On apprend ce matin que l'agence de notation Bad Mood a décidé d'abaisser la note du Père Noël et plus particulièrement de ses célèbres brigades de nuit sur lesquelles repose l'efficacité légendaire de l'homme en houppelande rouge. Comme l'explique Arthur R.Goodchoice, Xmas Markets Chief Analysis Officer chez Bad Mood, "le Père Noël a trop tardé à engager les réformes structurelles qui s'imposaient face à l'évolution des marchés mondiaux et à la concurrence des pays émergents". Nous avons immédiatement envoyé Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire d'investigations, dans l'usine de préparation de l'opération annuelle de livraison des cadeaux conduite par les brigades de nuit du Père Noël.

> lire la suite
François Fillon est encore resté au bal du FN après minuit
CC Flickr - Bart CB

20-09-2013

François Fillon confie à Vladimir Poutine que Bachar El Assad est moins sectaire que Kadhafi

François Fillon, ancien Premier ministre responsable de l'ex parti unique FNUMP, a critiqué jeudi la position de François Hollande, président socialo-irresponsable la France, à propos de la Syrie devant le président russe Vladimir Poutine. Il en a aussi profité pour réaffirmer son soutien à Bachar al-Assad "moins sectaire que Kadhafi", estime François Fillon, "c'est pourquoi nous avons choisi de bombarder la Libye mais pas la Syrie avec qui le dialogue est possible, avant l'accident électoral du présidentissime". Fin diplomate, François Fillon a reçu l'appui inconditionnel du FN, aile modérée du FNUMP. Il estime par ailleurs que "le coût de la destruction des armes chimiques syrienne serait considérable" et que par conséquent qu'"une solution d'écoulement marchand ou militaro-opérationnel des stocks semble préférable et plus rapide".

> lire la suite
Là où le CAC 40 fut sauvé de la perte du triple A

20-11-2012

Le CAC 40 résiste à la perte du triple A grâce à l'industrie du pain au chocolat

En cette journée mondiale de l'enfance, la France doit une fière chandelle au premier défenseur des petits Français de souche dont le pain au chocolat est si souvent menacé par d'irascibles enfants d'origine allogène. Le nouveau présidentissime de l'UMP, Jean-François Copé, élu par une large majorité des militants de l'ex-parti unique, a en effet rassuré les marchés après la perte du triple A de l'agence Moody's qui sanctionne impitoyablement six mois de gestion irresponsable des socialistes arrivés au pouvoir sur un malentendu. Le CAC 40 restait ainsi aujourd'hui insensible à la dégradation de la cotation hexagonale, qui descend à AA1, et cela grâce au dynamisme des valeurs de l'industrie du pain au chocolat et plus généralement de la viennoiserie de souche.

> lire la suite
François Hollande plaisantant avec une cravate de travers
CC Flickr - European Council

14-11-2012

La cravate de François Hollande devient un enjeu de souveraineté nationale

La conférence de presse du président irresponsable est saluée par la presse objective par les notes de marché médiatique de "assez bien réussie pour un président élu par effraction" à "pas trop mal pour un socialo-irresponsable de toute manière de passage". les marchés financiers et la Commission européenne, section moeurs vestimentaires, ne l'entendent pas tout à fait ainsi. Pour sa première conférence de presse du 13 novembre, François Hollande a une fois de plus été épinglé en raison du port de sa cravate. "Une inacceptable atteinte à la souveraineté nationale", s'insurge Jean-François Copé, toujours aussi subtil, "cet accoutrement nous reste en travers de la gorge, il nous rend dépendant des couturiers qataris, ce qui n'est plus possible".

> lire la suite
At Standard and Poor's
CC Flickr - TreyDanger

05-11-2012

La note de Standard and Poor's, condamné pour notation trompeuse, abaissée par Bad Mood

L'agence de notation américaine Standard and Poor's a été condamnée par un tribunal fédéral australien pour avoir attribué en 2006 la note triple A à des produits financiers toxiques, qui devaient faire faillite avec la crise financière, entraînant pour des collectivités locales une perte de 90 pour-cent. Bad Mood, agence de notation des agences de notation, a logiquement révisé à la baisse "la note attribuée Standard and Poor's de AAA (Agence Auxiliaire de l'Argent) à AA (Autre Amateur)", provoquant un repli de 7 points du Nasdaq.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales