@desinfopointcom
credit33.fr
Tension sociale sur le beurre

26-10-2017
web-journal

Pénurie de beurre : la rigueur sociale passe mal

Premier effet de la politique de rigueur sociale du gouvernement de droite et en même temps de droite, les marchés ont relevé le prix du beurre provoquant une ruée dans les supermarchés et une pénurie de ce précieux matériau d'accompagnement social. "Les substances facilitant le passage en force du gouvernement sont très recherchées", note Max Dubonchoix, analyse à l'agence de notation Bad Moods, "or le beurre est une matière rassurante pour les ménages modestes parce que familière à leurs pratiques culinaires pré-diabétique, quoi que déjà luxueux pour les plus démunis".

> lire la suite
Ouvrez les Grands Magasins pour lutter contre la barbarie !
CC Wikimedia

16-11-2015

L'agence Bad Mood réclame l'ouverture des grands magasins les lendemains d'attentat

De nombreux établissements culturels et des grands magasins étaient fermés ce week-end, à la fois en signe de deuil et pour des mesures de sécurité, après les tragiques attaques de Paris vendredi 13. Cependant, certaines voix se sont élevées pour dire que, ce faisant, les établissements parisiens avaient cédé aux terroristes et qu'il faut au contraire montrer que leurs actions n'atteindront pas le légendaire art de vivre à la Française, ni la reprise économique rendue possible par trois années d'admirable gouvernance socialiste. Il est donc important que les édifices culturels ré-ouvrent rapidement, et cela doit être pris comme un acte de résistance face à la barbarie. Cependant la culture, c'est bien joli, mais ce qui détermine les choix des français de nos jours, plus que la culture, c'est l'emploi et l'activité économique, note l'agence de notation Bad Mood.

> lire la suite
Analyste de l'agence Bad Moods se penchant sur le cas du PS
CC Flickr - Jugbo

13-03-2015

Les agences de notation dégradent le Parti Socialiste à BB- avec perspective négative

Compte tenu de l'ambiance avant les élections départementales, les agences de notation financières Fitch and Rating, Standards for Poors et Bad Mood ont dégradé la note du Parti Socialiste de BBB à BB-, avec perspective négative. Jean-Christophe Cambadélis, invité du JT de 20 heures sur TF1, a répondu que les agences se trompent, comme en témoignent l'inversion de la dérivée quatrième de la courbe du chômage et l'augmentation infinie de la croissance au dernier trimestre de 2014 (elle augmenté de 0,03 points alors qu'elle était nulle l'an passé à la même période). Hors du domaine économique, des réformes de société importantes ont eu lieu, comme celle sur la fin de vie discutée très récemment à l'Assemblée nationale. Contrairement aux affaires économiques, ces réformes sont nettement marquées à gauche, et le PS y a joué un rôle important. La PS a donc ouvert la voie au succès.

> lire la suite
Splendeur passée de la diplomatie française
CC Flickr - European Parliament

12-05-2014

Dernière à l'Eurovision, la France démontre l'inexorable déclin de sa diplomatie

Que vaut aujourd'hui la France sur la scène internationale ? Rien, ou plus exactement, "two points", attribués par les jurés de l'Eurovision en Suède et en Finlande. "Ces deux points sont symboliques des conséquences désastreuses des deux années d'irresponsabilité socialiste pour notre diplomatie", analyse Jean-François Copé, qui fustige "l'influence française réduite à néant". Le président par putsch de l'UMP réclame donc logiquement la démission de celui qui a été élu suite à la tragédie électorale qui a frappé l'ex-présidentissime, et n'exclut pas d'engager une procédure devant la Haute Cour de Justice de la République pour "haute trahison de l'idéal culturel porté par l'Eurovision".

> lire la suite
Les Français sont inquiets sur le resserrement anal
CC Flickr - Sr. Pacman

04-04-2014

Couacs du gouvernement : Manuel Valls acculé à la démission

Selon notre dernier baromètre IDOF (Institut Désinformations et Opinion Francophone), moins de la moitié seulement des Français font "confiance" à Manuel Valls pour "résoudre leurs problèmes de resserrement anal". Un niveau très bas. Près de la moitié ne lui font "pas confiance du tout" et "craignent que leur vie sexuelle devienne aussi excitante que celle de Christine Boutin et se dilate lentement". Si Manuel Valls pensait bénéficier d'un état de grâce, comme le pape François, c'est raté. C'est même plutôt la douche froide.

> lire la suite
Mairie socialiste historique conquise par l'UMP
CC Flickr - fred_v

30-03-2014

L'UMP révèle son plan d'emplois fictifs pour inverser la courbe du chômage

Au soir de son écrasante victoire aux élections municipales, l'UMP a proposé un plan d'action pour faire face à l'urgence nationale de la courbe du chômage. Fort de l'expérience passée du RPR à la mairie de Paris, le mouvement fondé par l'accidenté de la présidence envisage de mettre un terme définitif aux échecs du président par accident. Un plan de 800.000 embauches dans les mairies gagnées par l'UMP devra permettre d'inverser rapidement la courbe du chômage, tout en passant sous les radars de la dette publique française et en rassurant ainsi les marchés internationaux.

> lire la suite
Les entrepôts du Père Noël, en Laponie
CC Flickr - Romain Cloff

21-12-2013

Les brigades de nuit du Père Noël perdent leur AAA

Un nouveau malheur s'abat sur le monde, un an et demi après la première trompette de l'Apocalypse lors de l'accident électoral dont avait été victime le présidentissime Nicolas Sarkozy. On apprend ce matin que l'agence de notation Bad Mood a décidé d'abaisser la note du Père Noël et plus particulièrement de ses célèbres brigades de nuit sur lesquelles repose l'efficacité légendaire de l'homme en houppelande rouge. Comme l'explique Arthur R.Goodchoice, Xmas Markets Chief Analysis Officer chez Bad Mood, "le Père Noël a trop tardé à engager les réformes structurelles qui s'imposaient face à l'évolution des marchés mondiaux et à la concurrence des pays émergents". Nous avons immédiatement envoyé Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire d'investigations, dans l'usine de préparation de l'opération annuelle de livraison des cadeaux conduite par les brigades de nuit du Père Noël.

> lire la suite
Le Christ aussi est content
CC Flickr - priscillajp

20-11-2013

La victoire de l'Equipe de France de football rassure les marchés et le syndicat des travailleurs du sexe brésiliens

La victoire historique 3-0 des Bleus hier soir face aux Ukrainiens, qui jouaient en jaune comme le Brésil en 1998, confirmant ainsi la malédiction qui frappe les équipes qui jouent en jaune au Stade de France sous un gouvernement socialiste irresponsable, a remis du baume au coeur des Français qui doutent et boivent de la bière. Appliquant une politique aussi lisible qu'un budget présenté par Bernard Cazeneuve sans le soutien de Pierre Moscovici et expliqué par Jean-Marc Ayrault, l'Equipe de France de football a aussi réussi son rendez-vous sur la scène internationale en obtenant un résultat digne de son rang, puisque, 21ème au classement FIFA, elle a battu la 20ème équipe, tout en rassurant les marchés, dont en particulier celui des travailleurs du sexe brésiliens qui se félicitent "de la future visite de consommateurs à fort pouvoir d'achat".

> lire la suite
Inquiétude des marchés après la dégradation de la France, malgré l'espoir Maître Roger
CC Flickr - China Travel

08-11-2013

Standard and Poor's relève la note de Désinformations.com et abaisse celle de la France

La célèbre agence de notation a relevé la note de désinformations.com de AA à AAA avec perspectives positives. Ce relèvement récompense la bonne performance opérationnelle de la désinformation francophone de bon goût, sa bonne gestion (aucun des rédacteurs n'est payé), son dynamisme (caractérisée par une récente épidémie de rédactite qui a causé un accroissement du flux désinformant), et d'un business plan responsable (suppression du comité d'action sociale pour résister aux baisses des recettes publicitaires).

> lire la suite
At Standard and Poor's
CC Flickr - TreyDanger

05-11-2012

La note de Standard and Poor's, condamné pour notation trompeuse, abaissée par Bad Mood

L'agence de notation américaine Standard and Poor's a été condamnée par un tribunal fédéral australien pour avoir attribué en 2006 la note triple A à des produits financiers toxiques, qui devaient faire faillite avec la crise financière, entraînant pour des collectivités locales une perte de 90 pour-cent. Bad Mood, agence de notation des agences de notation, a logiquement révisé à la baisse "la note attribuée Standard and Poor's de AAA (Agence Auxiliaire de l'Argent) à AA (Autre Amateur)", provoquant un repli de 7 points du Nasdaq.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales