Désinformations.com
Une vision tout de suite plus agréable de la politique
CC Flickr - Lolli Faustine Doll *-*

13-09-2011

La vanne de ménage de Ségolène Royal ravive le débat sur l'existence du gène de la connerie

Il y a quelques jours, les déclarations de Christian Vanneste et Lionnel Lucas, racoleurs du FN pour l'UMP, sur l'identité sexuelle et la théorie du genre ont enflammé la communauté scientifique autour du caractère inné ou acquis de la connerie. Les déclarations d'Alain Marleix, notre cantalou national, sur Jean-Vincent Placé ont parachevé de convaincre les citoyens que la connerie était héréditaire puisque spécifiquement attaché à la famille UMP. Un certain équilibre a été rétabli, selon certains peu sensibles à l'autodérision, par Ségolène Royal dont les déclarations sur sa prétendue compétence à faire le ménage dans le système de financement des partis, eu égard à sa qualité de femme,

> lire la suite
L'image de Carla Bruni-Sarkozy qu'on ne verra pas
CC Flickr - wallyg

05-09-2011

Carla Bruni-Sarkozy ne montrera pas son enfant : embarras pour le plan com' de l'UMP

Lancée dès 2008 en pleine moralisation du capitalisme, l'opération de sauvetage de la candidature de Nicolas Sarkozy pour 2012 reposait en particulier sur la planification de la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy. La planification avait été confiée à une équipe constituée des meilleurs experts aux talents complémentaires : un astrologue, un obstétricien, des politologues, le ministre de la haine intérieure et des croisades, des sondeurs et Alain Marleix. Le succès de l'opération, révélé au printemps au bon peuple de souche, assurait l'UMP d'une campagne électorale placée sous le signe de l'optimisme et des espoirs que chaque parent place dans son nouveau-né. Hélas, les récentes déclarations de l'épouse du présidentissime jettent le trouble au parti unique.

> lire la suite
Monument du 38ème parallèle
CC Flickr - tetsuo harada

05-09-2011

Jean-Vincent Placé porte plainte contre Alain Marleix : fortes tensions sur le 38ème parallèle

Jean-Vincent Placé (EELV) a annoncé ce lundi qu'il allait porter plainte contre Alain Marleix, ancien secrétaire d'Etat FN-UMP à la charcuterie électorale, pour "injure à caractère raciste". Alain Marleix avait qualifié de "Coréen national" le leader politique vert. "J'ai voulu révéler au monde que Placé est moins vert que jaune", a justifié Alain Marleix à nos micros, "il est normal d'informer l'électeur du corps traditionnel, j'ai agi avec ma conscience citoyenne de souche... Celles et ceux qui vont jouer Placé aux sénatoriales devraient bien réfléchir avant de parier".

> lire la suite
Freddy Mercury Memorial
CC Flickr - dafunkyhapax

05-09-2011

Freddie Mercury : David Cameron rend hommage à notre chanteur rock gay national

Freddie Mercury est décédé il y a déjà 20 ans. Sa voix de chanteur d'opéra rock manque au monde entier. Né Farrokh Bulsara le 5 septembre 1946 à Stone Town, dans le protectorat de Zanzibar, il est mort le 24 novembre 1991 à Londres, vaincu par le sida. Le premier ministre britannique, David Cameron, a tenu à rendre un hommage ému à "notre national chanteur gay du Royaume", défrayant immédiatement la chronique.

> lire la suite

13-06-2010

Alain Marleix présentera le redécoupage électoral de la Wallonie au prochain conseil des ministres

Heureusement pour la sauvegarde de l'emploi ministériel, les tragiques événements électoraux que vient de connaître la Belgique donnent une nouvelle dimension à la mission d'Alain Marleix. On croyait en effet bientôt terminée la tâche du secrétaire d'Etat au charcutage des circonscriptions et à l'iniquité territoriale. L'intégration de la Wallonie dans la République française, une et indivisible, se fera à grande vitesse, pour sauver les Belges francophones du chaos institutionnel et de la guerre civile qui menace. D'où l'urgence d'adapter les institutions wallonnes aux exigences de la modernité sarkozyste.

> lire la suite

08-04-2010

Xynthia : "les zones noires, jurisprudence pour les banlieues karchérisables" selon Nicolas Sarkozy

Elysée - Suite au nettoyage hydrodynamique Xynthia, le plan de destruction massive des maisons est enclenché en Vendée et en Charente-Maritime. "C'est bon pour l'immobilier, c'est donc bon pour l'emploi", a indiqué Christine Lagarde, ministre de l'atonie économique. Suspens et ambiance très tendue dans les réunions publiques destinées à présenter aux habitants les endroits où les maisons seront totalement rasées. De quoi donner des centaines d'heures supplémentaires de travail exonérées de charges sociales aux artisans maçons de l'UMP.

> lire la suite
Simplifier les processus électoraux
CC Flickr - Renaud Camus

01-07-2009

Redécoupage électoral : les préfets nommeront les députés

Place Beauvau - C'est à nouveau une réforme institutionnelle exceptionnelle que notre présidentissime Nicolas Sarkozy entend mener à bien, sans précipitation et dans la concertation, d'ici trois jours : dorénavant, chaque député sera non plus élu mais nommé par ordonnance préfectorale et sur instructions avisées de l'Elysée.

> lire la suite
Le conseil des ministres
(Nicolas de Largillière)

14-04-2009

Séquestrations de patrons : le conseil des ministres désormais sous haute sécurité

Face à la montée des risques encourus par les patrons des entreprises en difficulté qui sont confrontés à des séquestrations de plus en plus fréquentes, le Medef aide ses adhérents à s'organiser pour faire face à une éventuelle prise d'otage. Des consultants payés par les caisses noires de l'UIMM vont être dépêchés sur place pour accompagner les patrons dans les changements nécessaires. Une opération pilote débute ce mercredi à l'Elysée, sous la direction de Ernest-Antoine Dubonchoix, associé de la société de conseil Medef Consulting, détaché auprès de Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales