@desinfopointcom
Encore une agression contre Chris Froome
CC Wikimedia

22-07-2015

Nicolas Sarkozy critique la gestion du Tour de France par François Hollande

Le président de l'ex-UMP poursuit l'offensive tous azimuts contre François Hollande, élu après l'accident électoral du même ex-présidentissime en mai 2012. Alors que Christopher Froome intrigue les astrophysiciens qui se sont penché sur ses performances, la peur gagne l'équipe Sky qui est confrontée à l'hostilité croissante des spectateurs. Regards haineux, quolibets, jets d'urine, menaces à l'arme blanche, bazookas pointés contre les coureurs de Sky... une situation jugée indigne par Nicolas Sarkozy qui prend la population à témoin : "il attend quoi, Hollande, pour que Chris Froome et ses équipiers ils peuvent faire le Tour de France en toute sécurité ?".

> lire la suite
Le parricide patriote (allégorie)
CC Flickr - Ashley Van Haeften

06-05-2015

Jean-Marie Le Pen se convertit à l'Islam

Exclu du Front national, le fondateur du parti en 1972, Jean-Marie Le Pen, n'a pas dit son dernier mot : "j'ai décidé de me convertir à l'Islam, et pas seulement pour emmerder Marine", a annoncé le leader d'extrême droite à Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire photocopieuse à vie. "Une nouvelle vie commence pour moi", précise-t-il, avant de détailler les détails du protocole de conversion à l'Islam qu'il va désormais suivre afin d'exprimer l'adoption des croyances et des rites musulmans.

> lire la suite
Jean-Marie Le Pen victime d'une trahison de son parti d'éponymes
CC Flickr - Philippe Marc

11-04-2015

Drame familial : les Français favorables au retrait du FN de la vie politique

En répétant tout haut ce qu'il dit tout haut depuis plus de 50 ans, l'ex-patron du Front National a provoqué une crise sans précédent au sein de son parti. Alors qu'une majorité de Français souhaite que le président d'honneur du parti se retire de la vie politique, d'autres espèrent, selon nos sources bien désinformées, que le FN dans son ensemble se retire de la vie politique. Madame Mingh, présidente de Combat Patriote, un parti concurrent du Front National, pense comme beaucoup de Français que TOUS les dirigeants du FN devraient avoir la sagesse de se retirer.

> lire la suite
Pour que ces terrifiantes scènes d'amour ne se reproduisent plus
CC Flickr - MKFautoyère

28-06-2014

Après la marche des fiertés, le gouvernement pourrait interdire l'homosexualité

C'est une drôle de nouvelle qu'ont reçue aujourd'hui les participants à la marche des fiertés. En effet, dépêché sur place, le futur défenseur des droits, Jacques Toubon, est venu annoncer à la foule nombreuse que le président de la République et le gouvernement travaillaient actuellement sur un projet de loi visant à rendre illégale l'homosexualité. "Dans le droit fil de ce qu'a déjà fait Benoît Hamon en abandonnant les ABCD de l'égalité, c'est afin d'apaiser le débat que le président a décidé d'interdire ce type de sexualité qui pouvait en effet créer des troubles importants à l'ordre public comme nous avons eu l'occasion de le voir lors des manifestations contre le mariage homosexuel", a expliqué Jacques Toubon en prenant toutefois soin de rassurer les gays, lesbiennes et trans réunis : "Ne vous inquiétez cependant pas, ce projet de loi sera mesuré et mûrement réfléchi car l'exécutif se refuse à céder à une quelconque pression de lobbies comme celui de la Manif pour Tous".

> lire la suite
Quand Claude Goasguen parlait plus librement de ses engagements de jeunesse, sur LCP

26-02-2014

Claude Goasguen avait été recalé à Occident en raison de ses positions extrémistes

Le débat lancé par le ministre du redressement intérieur, Manuel Valls, a semé le trouble dans les rangs du FNUMP. Manuel Valls a ainsi rappelé que le député UMP Claude Goasguen, maire du XVIe arrondissement de Paris, entretenait jadis des liens avec "'extrême droite", provoquant la colère d'une grande partie du groupe UMP qui a alors quitté l'hémicycle, décidant ensuite de boycotter la dernière séance de questions au gouvernement avant la pause des travaux parlementaires en raison des élections municipales.

> lire la suite
Grenoble, avec à l'arrière plan la montagne qui est belle
CC Flickr - gasdub

30-12-2013

Après l'accident de Michael Schumacher, Angela Merkel se rendra à Grenoble pour découvrir le service public

L'ancien champion du monde de ski, Michael Schumacher, en vacances à Méribel, a été victime d'une sortie de route qui l'a conduit au CHU de Grenoble, en hélicoptère, rapidement rejoint en véhicule de la gendarmerie par un neurochirurgien réquisitionné de Paris, tandis que les dirigeants de cet hôpital universitaire recevaient des coachs en mediatraining face à l'urgence de la situation. Si le pire survenait malgré ces mesures d'envergure, Michael Schumacher serait le premier dignitaire allemand à décéder sur le sol français depuis l'Occupation. On comprend donc que le gouvernement irresponsable ait mis tous les services publics en alerte pour ne pas froisser nos amis d'Outre-Rhin.

> lire la suite
François Hollande préfère vendre des avions que fêter la Saint Roger
CC Flickr - Michel Temer

30-12-2013

François Hollande tarde à souhaiter une joyeuse Saint Roger aux Français bien désinformés

On aurait pu croire que l'expérience douloureuse des voeux de joyeux Noël qui avaient provoqué la polémique aurait aguerri le président irresponsable de la République. Il n'en est rien à l'heure où nous mettons cet article en ligne : François Hollande n'a toujours pas souhaité une joyeuse Saint Roger à tous les Français bien désinformés qui honorent aujourd'hui leur Saint Patron. Une situation "indigne qui montre le peu de cas de ce pouvoir socialiste irresponsable quant à la liberté d'expression", selon nos millions de followers qui répandent le hashtag militant #BonneFêteRoger sur les réseaux sociaux. C'est aussi un risque diplomatique majeur, "un nouveau faux pas lamentable sur la scène internationale", s'indigne Nadine Morano.

> lire la suite
François Bayrou aimait tant montrer sa main gauche...
CC Flickr - François à L'Imprévu

22-12-2013

Chute de François Bayrou : espoirs, couac et diagnostic

La chute de François Bayrou lors d'un match de l'élan béarnais suscite des espoirs, provoque un nouveau couac à l'Elysée et confirme certaines hypothèses médicales. On va avoir du chiffre d'affaires en plus. C'est clair que son amateurisme lui a coûté cher, on n'escalade pas un grillage comme ça ! On lui a envoyé un devis pour l'aider à l'avenir, il a l'air assez fondu pour faire une belle carrière, d'autant qu'il a la baffe facile." Jo la Batte, le célèbre ancien membre des Boulogne Boys, a confié à notre désinformateur son espoir d'accueillir très prochainement le patron du Modem au sein de son organisme de formation en hooliganisme.

> lire la suite
François Hollande saluant son ministre de retour

22-12-2013

La boutade de François Hollande sur l'Algérie, analysée par Sigmund Dubonchoix, révèle un incroyable couac au sommet de l'Etat

L'ex-premier secrétaire du Parti Socialiste, désigné à l'Elysée lors de la journée électorale tragique qui fut fatale à l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, a-t-il dérapé lors du dîner du CRIF ou a-t-il au contraire levé un voile de son inconscient ? C'est cette seconde hypothèse qui a la préférence du professeur Sigmund Dubonchoix. Le psychanalyste des politiques et des stars nous expose sa thèse, bien loin des polémiques qui ont enflé toute la fin de semaine sur les réseaux sociaux, où l'opposition à François Hollande de droite comme de gauche s'est déchaînée, tels Nadine Morano appelant à la "dignité" et Jean-Luc Mélenchon qui se dit frappé de "nausée".

> lire la suite
N'ayez pas peur
CC Flickr - P.-J.

22-01-2013

Fuite de gaz à Rouen : opération de neutralisation par les forces spéciales algériennes

Une odeur nauséabonde se répand depuis lundi soir sur le territoire de souche de France, des côtes normandes aux côtes anglaises et gagne également l'Ile-de-France. De sources bien désinformées, une réaction chimique survenue vers 8 heures lundi dans une usine à gaz de Rouen, classée Seveso seuil "pas mal grave" (donc risque terroriste), a déclenché des émanations de mercaptan, un marqueur olfactif de type gaz de ville anti-rébellion gauchiste, qui a déjà fait ses preuves en Irak et sans doute en Syrie. La propagation du gaz a conduit le gouvernement socialo-irresponsable à "faire appel à l'expertise des forces spéciales algériennes en matière de libération des sites gaziers afin de stopper toute activité terroristes sur le site", indique Charlotte Dubonchoix, porte-parole stagiaire du ministère du redressement intérieur.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales