@desinfopointcom
OĂą l'on discute des propositions de BPI
CC Wikimedia

15-07-2016

Une association propose de faciliter le suicide des djihadistes

La sĂ©rie d'assassinats par des terroristes finalement suicidaires qui s'est produite en France depuis janvier 2015 amène Ă  rouvrir le dĂ©bat sur l'euthanasie. L'association Bien-ĂŞtre Psychique et ImbĂ©cillitĂ© (BPI) propose d'ouvrir des centres de fin de vie assistĂ©e afin de permettre aux misĂ©rables atteints de troubles psycho-sociaux incurables de mettre fin Ă  leur jour dans le respect des droits civiques et la dignitĂ© de la personne humaine, sans tuer personne d'autre qu'eux-mĂŞmes. Cette association est nĂ©e d'un constat : «Force est de constater l'Ă©chec de toutes les politiques antĂ©rieures», affirme Jean-Alain Dubonchoix, prĂ©sident de l'association BPI, qui se propose d'agir pour le bien de tous.

> lire la suite
La France en fĂŞte pour le slip
CC Flickr - wallyg

13-01-2014

La Caisse des Allocations Familiales sponsorisera la prochaine fĂŞte du slip

Enfin une bonne nouvelle pour sortir de la dĂ©pression collective dans laquelle le papy-boom plonge inexorablement nos contemporains : afin de rĂ©Ă©quilibrer les comptes sociaux en promouvant une politique nataliste volontariste, la CNAF sponsorisera dès l'an prochain la fĂŞte du slip dont la première Ă©dition s'est tenue aujourd'hui. Rappelons que cette journĂ©e internationale du slip consistait Ă  enlever le bas dans un lieu public en faisant mine de ne pas remarquer les Ă©mois suscitĂ©s par cet Ă©lĂ©gant effeuillage.

> lire la suite
Une seule députée vous manque et le parlement est dépeuplé
CC Flickr - GUE/NGL

19-05-2013

Marine Le Pen, absente du Parlement européen, s'occupera mieux des problèmes des Français

Marine Le Pen sera absente du Parlement europĂ©en pour plusieurs semaines en raison de sa chute "prĂ©occupante" dans sa piscine vide. Des Français, en particulier Ă  l'UMPS, ont beaucoup plaisantĂ© sur la cause de cet accident, sur le thème : "une blonde, une piscine". Mais il faut ĂŞtre sĂ©rieux et accepter les vraies questions que la prĂ©sidente du Front National nous pose avec cette glissade.

> lire la suite
Le contribuable Charles Baudelaire
CC Flickr - marcelo noah

09-04-2013

Charles Baudelaire publie son patrimoine

Le contribuable Charles Baudelaire fête aujourd'hui ses 192 ans printemps. Même s'il est mort dès 1867, à seulement 46 ans pour probablement tenter d'échapper au fisc, compte tenu de la gravité de la situation en France, "Baudelaire a décidé de rendre public son patrimoine pour montrer l'exemple", a déclaré Charles-Edouard Junkychoice, son porte-parole.

> lire la suite
Didier Migaud, réfléchissant à une nouvelle taxe
CC Flickr - Parti socialiste

18-02-2013

Didier Migaud évoque la taxation des pères divorcés qui occupent des grues

Le président socialiste, tendance responsable, de la Cour des comptes est parti en guerre contre les déficits publics. Il ne se passe plus un jour sans que les médias ne relaient une idée brillante de Didier Migaud pour réduire l'endettement irresponsable de la France. Après avoir critiqué le gouvernement socialiste pour son budget 2013 irréaliste, Didier Migaud s'attaque cette semaine au volet sociétal des politiques publiques, préconisant hier la taxation des allocations familiales, et aujourd'hui celle des occupations de grues par les pères divorcés qui militent pour leur droit de voir leurs enfants.

> lire la suite
Portrait de Claude Guéant par Diego Revira
CC Flickr - robzand

08-12-2011

Diego Rivera peintre mexicain révolutionnaire interdit de vote en France

Diego Rivera, peintre mexicain, est nĂ© en 1886 Ă  Guanajuato contre l'avis de son père, qui, pour s'en dĂ©barrasser, a tentĂ© de l'envoyer Ă  l'Ă©cole militaire. Mais Diego Rivera, dangereux gauchiste dĂ©viant et lâche par ailleurs, puisque n'assumant pas ses fonctions viriles de patriote, entre Ă  l'AcadĂ©mie des Beaux Arts de San Carlos. Puis, il fuit en Europe : en 1907 Ă  Barcelone, puis Ă  Paris, ville de dĂ©bauche depuis que le maire de la capitale est socialiste. Il passera ses nuits d'ivresse Ă  Montparnasse en compagnie de Modigliani, qui fait son portrait en 1914, plutĂ´t que de lutter sur le front contre l'envahisseur allemand.

> lire la suite
Le Puy-en-Velay, l'endroit idéal pour inspirer des décisions politique de souche
CC Flickr - Sylvain Naudin

09-05-2011

Laurent Wauquiez veut imposer des heures de travail en contrepartie du RSA : dans les coulisses du brainstorming

La mode est aux indiscrétions qui révèlent le verbatim des brainstormings des puissants de ce monde ingrat. Après les coulisses de la FFF sur la discrimination des joueurs de ballon non de souche, c'est aujourd'hui la réunion du groupe "Droite nationale et sociale" de Laurent Wauquiez qui fait le buzz. On apprenait en effet hier soir de la bouche même du ministre d'autre chose que son groupe compte déposer un projet de loi rendant obligatoires des heures de travail conditionnant le versement du RSA, afin d'en finir avec l'assistanat. Une proposition pleine de bon goût inspirée par Sushina Dubonchoix, conseillère spéciale du ministre en solution finale.

> lire la suite
Paris s'inquiète pour le patrimoine égyptien
CC Flickr - frederique.baggio

26-01-2011

Egypte : Paris appelle les manifestants Ă  la retenue

Le gouvernement français, par la voix de l'un de ses co-ministres Henri Guaino, s'est dit "très inquiet" de la situation en Egypte et appelle "les manifestants à la retenue", tout en soulignant "la nécessité d'une réforme des retraites et de la sécurité sociale plombéees par les abus d'immigrés clandestins qui vivent aux crochets de la France qui se lève tôt en détournant les allocations familiales".

> lire la suite
La Sorbonne, Louis le Grand : des grandes surfaces immobilières bientôt libérées
CC Wikimedia

25-01-2011

Primes de résultats pour proviseurs et principaux : les élèves mis à contribution

Luc Chatel a activement engagĂ© le dĂ©mantèlement de l'Education nationale et avance une disposition originale : une prime de rendement aux chefs d'Ă©tablissements scolaires les plus rentables. Cette prime pourrait atteindre 6.000 euros. Un système de bonus avec prises de participation dans le capital du ministère serait aussi en prĂ©paration. Le ministre de la privatisation de l'Ă©ducation nationale, Luc Chatel, explique : "il s'agit d'une rĂ©munĂ©ration variable de nos cadres les plus prometteurs comme dans toutes les entreprises du reste du pays. Je veux inscrire le modèle de culture des grandes entreprises, comme France TĂ©lĂ©com, dans l'administration... la France occupe un très mauvais classement mondial en termes de taux de suicides des enseignants et des Ă©lèves. Le Japon, un pays ami de la France dans les annĂ©es 40, et de l'Allemagne Ă  partir des annĂ©es 30 - comme quoi le modèle germanique a toujours un temps d'avance sur nous - est un exemple vers lequel il nous faut converger si l'on veut dĂ©sengorger les salles de classes du trop plein auvergnat."

> lire la suite
La suppression des allocations familiales entraîne aussi la disparition des couleurs
CC Flickr - polypointdujour

23-01-2011

Suspension des allocations familiales pour absentéisme : les parlementaires aussi

Ça y est. Le décret qui permet de suspendre voire de supprimer à vie les allocations des familles en cas d'absentéisme scolaire est paru au Journal Officiel du 23 janvier 2011. Cette mesure ne fait toutefois pas l'unanimité. Dénoncée par l'opposition socialo-bolchévique irresponsable et les syndicats preneurs d'otages, elle l'est aussi au sein même de l'UMP, le parti unique présidentiel. "En effet, il ne faut pas oublier que d'autres paramètres entrent en jeu. En premier lieu, les fédérations de parents d'élèves sont aussi opposées à cette réforme, y compris la PEEP qui regroupe les parents apolitiques, c'est-à-dire ceux qui votent pour l'UMP", nous explique Jocelyne Dubonchoix, responsable du service Paradoxe et Politique de l’Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF).

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales