@desinfopointcom
Shaya

18-05-2015
interview

Visitons la Shayalandie

Shaya Oh hante tous les internets connus depuis plusieurs années et est l'auteure du blog «En Shayalandie» qui développe un formidable art de vivre. Elle ne pouvait donc être absente plus longtemps de notre rubrique culte des interviews de Maître Roger. Conscient de ses immenses responsabilités sociétales face aux attentes légitimes du public francophone deux point zéro, notre rédacteur suprême n'a pas tardé à prendre son clavier pour proposer à Shaya de répondre à ses questions inspirées et toujours pertinentes. Une interview à déguster sans attendre ni modération, aussi pure que l'air de la montagne.

> lire la suite
Manifestation monstre contre la politique irresponsable
CC Wikimedia

06-11-2014

Enormes manifs de médecins le 31 décembre à Courchevel et aux Antilles

Les salariés des secteurs privilégiés (fonctionnaires, transport) protégés par leurs syndicats repliés sur les avantages du passé manifestent en milieu de semaine pour ne pas être accusés de prendre un week-end prolongé. Les médecins défendent leurs avantages du passé avec modernité en conciliant le calendrier des protestations avec celui des loisirs, de la famille et du champagne. Ils feront donc grève pendant les vacances scolaires, entre Noël et le Jour de l'An. Cependant, les médecins tiennent à faire savoir que les vacances seront sous tension puisque la politique de Marisol Touraine sera critiquée sans concession lors des repas de fête. Cela commencera avec le foie gras contre le tiers payant, reprendra avec le chapon aux truffes contre la vaccination dans les pharmacies, et pour finir avec le Cognac contre l'incurie générale de la politique de la santé de la gauche irresponsable.

> lire la suite
Niçois impatients de rendre hommage à Eric Zemmour
CC Flickr - Greg Ramirez

26-10-2014

Nice : la rue de l'Hôtel des Postes devient rue Eric Zemmour

La municipalité de Nice rendra hommage au journaliste et polémiste de la droite assumée Eric Zemmour en baptisant une rue à son nom. C'est une rue du centre de de la ville qui a été choisie. Elle ne célèbre encore personne mais porte le nom d'un bâtiment voué à la désuétude en notre ère numérique : la rue de l'Hôtel des Postes prendra le nom du célèbre essayiste. L'inauguration aura lieu dans le courant de l'année 2015 (la date précise n'a pas été communiquée) en présence d'Eric Zemmour soi-même, du maire et de son conseil municipal, ainsi que de quelques représentants des conseils général et régional.

> lire la suite
La caméra qui accuse

04-01-2014

La Cour Pénale Internationale poursuivra les responsables de l'accident de Michael Schumacher

Alors que la découverte récente de l'existence d'une caméra sur les lieux de l'accident de ski de Michael Schumacher relance l'enquête, récemment confiée à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, la justice internationale se dit prête à se saisir de l'affaire, ainsi que l'a confirmé Edgard D.Goodchoice, porte-parole pour l'ONU de la Cour Pénale Internationale de La Haye. "Le monde ne peut fermer les yeux sur cette affaire dramatique qui nous touche tous en tant qu'êtres humains. La justice doit passer et elle passera. Nous sommes tous des Michael Schumacher", a déclaré E.D.Goodchoice avant d'annoncer que tous les services de la Cour étaient d'ores et déjà mobilisés et les enquêtes actuelles sur le Mali, la Libye, l'Ouganda, la République Centrafricaine ou encore la République Démocratique du Congo suspendues jusqu'à nouvel ordre.

> lire la suite
Scène de désolation hivernale
CC Flickr - Etienne Zajega

20-11-2013

Neige et verglas : Jean-Marc Ayrault remet 25 départements à plat

Après le froid, la neige. La France a froid, la France remet ses bonnets rouges et la France n'est pas contente : vingt-cinq départements de la moitié est de la France, des Ardennes aux Alpes, en ont "ras le bol de la neige et du verglas", s'époumone Jean-Charles Dubonski, leader du Front Anti-Froid (FAF). "Nous monterons à Paris avec nos chasse-neige s'il le faut pour nous faire entendre, nous sommes prêts à bloquer toutes les pistes de ski aussi, même si c'est très con, aussi, mais on n'a rien trouvé d'autre pour faire parler de nos problèmes", menace-t-il.

> lire la suite
François Hollande, affichant sa connivence avec le Capital

17-06-2013

Sur Capital, François Hollande n'a pas convaincu au sujet de l'astronomie amateur seins nus

Ce dimanche soir, le président irresponsable de la République était l'invité de l'émission "Capital", sur M6, avec pour mission de rassurer les Français sur la conjoncture et les perspectives de moyen terme. Une mission ratée selon l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) puisque, selon un sondage "sortie du zapping", 75% des téléspectateurs ayant regardé l'émission plus de 5 minutes se déclarent "non convaincus" par la prestation de François Hollande, et ce taux s'élève même jusqu'à 92% parmi ceux "qui n'ont zappé sur l'émission que pendant la pub de TF1". Un désastre politique majeur, général à tous les sujets abordés par François Hollande sur M6.

> lire la suite
Astronomes amateurs seins nus à la montagne
CC Flickr - Fred M

14-06-2013

Les observatoires d'astronomie amateur topless menacent les chamois

Le printemps est là et avec lui le temps de la période de rut des chamois des montagnes alpestres. L'an dernier ce sont les ondes de la TNT qui avaient perturbé la reproduction de ces charmants animaux. Mais on apprend aujourd'hui encore une terrible menace pèse sur les montagnes : la multiplication des implantations d'observatoires créés par les clubs d'astronomie amateur topless a des conséquences néfastes pour les chamois. Selon nos sources bien désinformées, les mâles guidés par leurs hormones ne pourraient pas faire la différence entre des chamois femelles et les jeunes femmes venues observer seins nus la voûte céleste.

> lire la suite
Militant UMP partant voter au référendum avec son équipement complet
CC Flickr - lafrancevi

28-11-2012

Référendum de l'UMP : Jean-François Copé annonce la victoire du non et se proclame président

L'UMP n'a décidément pas fini d'être secouée par la guerre des chefs. Nouvel épisode, ce matin, lorsque les rédactions ont reçu un communiqué de Jean-François Copé annonçant que les militants s'étaient prononcés en votant "non" au référendum demandant s'il fallait oui ou non voter à nouveau pour l'élection du président du parti. Alors que BFM et I-Télé avaient déjà placé sur les écrans le bandeau annonçant cette victoire et que Jean-François Copé s'apprêtait à faire une déclaration en direct pour entériner cette décision démocratique, un nouveau communiqué venait contredire les résultats.

> lire la suite
Lobbyistes chamois de retour dans les Alpes
CC Flickr - Ferran.

21-11-2012

Les chamois responsables de la perte des bulletins de vote UMP de l'Outre-Mer ?

Alors que l'on pensait les pains au chocolat définitivement installés à la tête de l'UMP avec leur premier défenseur, Jean-François Copé, une nouvelle bien désinformée est venue tout chambouler : une délégation de chamois venue observer les délibérations de la COCOE aurait accidentellement englouti les bulletins en provenance de l'Outre-Mer. "Ils n'arrêtaient pas de parler de pains au chocolat, ça a fini par nous donner faim", explique David Dubonchoix, chargé de communication du lobby des chamois, "et lorsque nous avons vu ce tas de papier qui avait été laissé de côté nous n'avons pas pu résister, nous l'avons dévoré", termine-t-il, les yeux baissés.

> lire la suite
Scène de désolation viticole
CC Flickr - spinazzolarenato

14-11-2012

Le Beaujolais nouveau déclassé en niveau 7 : les difficultés des viticulteurs

La grande fête du beaujolais nouveau dans la nuit de mercredi à jeudi est ternie cette année par le classement en catégorie 7 du cru de l'année. En effet, les difficultés financières des viticulteurs de la région, dont plusieurs milliers pourraient faire faillite, sont le résultat d'une baisse de rendement des vignes dû aux intempéries. "On observe en effet que la Pluviométrie Nationale Exécutive des Usagers (PNEU) présente un taux supérieur à 4, ce qui est très inhabituel", indique André Dubonchoix, membre honoraire du Comité Exécutif Viticole de la Région Est (CEVRE), "ce qui nous a conduit à classer le beaujolais en catégorie 7 cette année".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales